Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saloufate a écrit:
D'aprés vous il y aura encore un marseillais de la saison précédente dans l'équipe ? --'
Ben arfa,mandanda,taiwo,cheyrou,kone,niang,hilton,kabore,valbuena,brandao ...
Je parlais dans l'équipe type, donc tu peux enlever Koné, Kaboré, Valbuena et Brandao.
Il en restera a mon avis 5 dans l'équipe type, tu trouves ça normal toi ?
La cohésion va venir avec les matchs, je ne pense pas que l'on va tout perdre des le début donc... il y'a de l'espoir.
J'aime l'ambition qui se dégage de DD, on sent de plus en plus la gagne, ça me rappel de belles années.... après, on verra c'est le foot.
Enfin, moi je suis content, Morientes la classe, Mbia la gagne, Heinze l'expérience, Mandanda le phénomène, Taiwo le rock, Bonnart le régulier, Luchooo le cerveau, Koné la vitesse, Ben Arfa l'espoir, Niang le bosseur, Abriel le polyvalent, Bocaly l'avenir, Hilton le calme, Rodriguez le battant, Diawara le bourrin...
Cissé le parisien et Brandao le lent.
Pour les joueurs, il faut pas oublié que DD ne jouera pas mais alors pas du tout comme Gerets, donc les joueurs ne peuvent pas être les mêmes, c'est évident.
La tactique sera très importante...
Normalement, on devrait pas se faire rejoindre en menant 2 à 0 avec DD.
saloufate a écrit:
Je parlais dans l'équipe type, donc tu peux enlever Koné, Kaboré, Valbuena et Brandao.
Il en restera a mon avis 5 dans l'équipe type, tu trouves ça normal toi ?
Morientes Heinze Luchooo Diawara quand même.
Dernière modification par fabom (31-07-2009 20:57:58)
Attends tu sais qu'au Besiktas ils regrettent le départ de Cissé et qu'ils aimeraient le remplacer par Deco ^^
Yeezy a écrit:
Attends tu sais qu'au Besiktas ils regrettent le départ de Cissé et qu'ils aimeraient le remplacer par Deco ^^
Il parait qu'il a été bon, je ne critique pas, en réfléchissant je me demande même s'il est pas mieux pour l'équipe d'avoir un Cissé qu'un M'bami.
La cohésion viendra surement ... Mais pas pendant les 10 premiers matchs, c'est sur. Puis il suffit pas qu'il y ai de la cohésion, mais aussi de la stabilité, dans le club, dans l'équipe..
saloufate a écrit:
La cohésion viendra surement ... Mais pas pendant les 10 premiers matchs, c'est sur. Puis il suffit pas qu'il y ai de la cohésion, mais aussi de la stabilité, dans le club, dans l'équipe..
Oui mais alors il faut pas que les entraineurs virent ou partent a chaque fin de saison.
Il faut que DD reste le plus longtemps possible...
Si nous supporteur nous sommes pas satisfait d'avoir un gros recrutement, c'est pas terrible, quand on voit tous les autres clubs qui recrute rien ou peu.
Si tu demande aux autres supporteurs s'ils veuillent de la stabilité de l'effectif de l'année précédente, ou des grands joueurs, tu seras surpris de leur réponse je pense.
Meme en Europe les grands clubs recrutent beaucoup des fois, et ça pose pas un grand problème.
Dernière modification par fabom (31-07-2009 21:06:47)
La cohésion se fera plus rapidement avec de grand joueur, au fil des matchs on va monter en puissance, j'ai hate de voir l'OM en plein régime.
Maintenant faut prier pour que toute ces individualités et leur tête de pastèque ne trouvent pas de conflit durant la saison, sinon ça risque d'être la belle merde
Je pense que Valbuena doit pour cela vite partir, car c'est le premier que je vois gueuler s'il n'est pas titulaire à mon avis.
Ras le bol de ça :
Il guele déjà avant le début du recrutement alors...
J'espère que tu vas perdre ton pari. Samassa
Dernière modification par fabom (31-07-2009 21:23:04)
fabom a écrit:
Il guele déjà avant le début du recrutement alors...
J'espère que tu vas perdre ton pari.Samassa
ça serait si beau
Coup double parce que j'aurais un BG trop talentueux en ava" et une recrue de rêve en prime
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/gui … l-om-15336
Quel beau parleur cet agent ... Il est en train de contredire le joueur lui même et le président de Lyon
http://www.lephoceen.fr/index.php?url=h … w:redirect
Et cet article qui parle de Soumah. À un moment l'agent emploie une phrase intéressante qui me laisse pensé que l'OM est bien en train de préparer le départ de Valbuena ou Brandao pour recruter des joueurs. Ainsi, je pense que Soumah serait un plan B à l'arrivé d'un remplaçant de Valbuena (je pense à Menez notamment), comme l'avait été Diakhaté pour Heinze. Enfin bon, on va loin dans l'hypothèse là ^^
Dernière modification par SaSopra_92. (31-07-2009 21:34:19)
Soumah se serait plus pour le remplacement de Val' je pense, même si Mollo serait bien car il joue a gauche.
Enfin, rumeur rumeur...
fabom a écrit:
Soumah se serait plus pour le remplacement de Val' je pense, même si Mollo serait bien car il joue a gauche.
Enfin, rumeur rumeur...
C'est ce que j'ai dis relis
Par contre je pense plus à Menez que Mollo, je sais pas pourquoi intuition, intuition
Effectivement mal lu
Soumah a la place de Valbuena et Menez a la place de Brandao ?
Ou Menez a la place de Valbuena et on se sert de Soumah.
J'ai rien contre Brandao, mais s'il part pour plus fort, je signe.
Dernière modification par fabom (31-07-2009 21:45:08)
fabom a écrit:
Effectivement mal lu
Soumah a la place de Valbuena et Menez a la place de Brandao ?
Ou Menez a la place de Valbuena et on se sert de Soumah.
J'ai rien contre Brandao, mais s'il part pour plus fort, je signe.
Moi je pense à Menez à la place de Valbuena et Soumah en cas d'impossibilité de prendre Menez, en plan B quoi.
Pour l'attaquant je vois que Güiza pour remplacer Brandao
ElDemaaa a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Chris tu peut m'avoir un maillot de KONE ?
T'aura Lucho et c'est tout
En y pensant, maintenant on a pas l'air con nous tous après avoir commandé tout ces maillots de LuchoKONE
![]()
Si tu le veux pas le maillot de Lucho, fais péter surtout, te gêne pas.
En parlant de lui, je rappelle qu'il a été blessé 2 mois en fin de saison, qu'il est arrivé convalescent, qu'il a démarré les matchs plus tôt que prévu.
Il montait en puissance petit à petit, ça le freine. Dommage. Mais on aura un Lucho à 100% à son retour.
Déjà que diminué, son toucher de balle m'a emballé, j'imagine à peine ce que ça donnera en Octobre...
fifty16 a écrit:
En tout cas vous pouvez chier sur nos joueurs mais dès qu'il sont partis vous vous jeter dessus comme des morts de faim
"Nos" joueurs ? Marrant.
Heinze vous a fait 15 000 appels du pied, vous n'êtes pas fichus d'aller le chercher.
L'OM a présenté un projet, Heinze baisse son salaire et vient. Dire qu'il touchera moins que Gomis à Lyon, ça me fait bien bien marrer.
Pour rager, t'as le topic du PSG, mais ne le montre pas trop, sinon je te spame avec des photos de la présentation du joueur. Ca me fera plaisir.
Echange Brandao/Guiza ? Mais pourquoi faire ?
Brandao a fait 6 mois, on va se calmer.
Et puis Guiza a l'air d'être bien parti pour rester en Turquie. Quoiqu'en dise son agent, lui ne semble pas enclin à un départ.
Quant à son niveau. Guiza est champion d'Europe avec l'Espagne, ce n'est pas rien. Il a fait l'erreur de suivre Aragones à Fenerbahce, mais c'est tout. Ce joueur est un planteur de buts.
Mais je le répète, je ne suis pas forcément pour vendre Brandao ...
Brandao m'a bien plu pour un joueur qui venait d'arriver ...
Et qui n'avait rien connu d'autre que le Brésil et l'Ukraine !
La 1ère année à Marseille n'est jamais simple, et lui n'a pas démérité. Je trouverais dommage de s'en séparer.
Flend a écrit:
Brandao il a le sens du but, du placement et il a une finition qui manquait à l'OM ouai ces buts sont des buts de finition ou y'a plus grand chose à faire mais il faut un joueur pour les pousser au fond mais il n'a que ça
le reste technique, vitesse, dribble et le reste c'est à chier mais bon il se sert de ses avantages malheureusement Morientes est la ^^ même si le pauvre Momo il a plus rien fait depuis Monaco snif
On s'en branle, on a Niang, Ben Arfa, Koné, Valbuena dans ce registre là.
Quant à Morientes, une saison n'a pas été si mauvaise que ça à Liverpool. Et peu d'attaquants peuvent faire le poids à côté de Villa, donc inutile de juger ses saisons à Valence.
Edit : Débile de faire venir Menez pour remplacer Brandao. Question de profil. A la place de Valbuena, ouais. Mais Menez sur le banc >>> LOL.
Faut faire venir un joueur qui ne nous les brisera pas si Valbuena part. Donc je vote Mollo.
Dernière modification par Kirbaara (01-08-2009 00:18:33)
Agow a écrit:
L'OM obtiendra surrement le record de carton reçu cette année.
Avec Diawara, Rool, Heinze ect ... des jambes vont volés.^^
imagine si y avait tj Cana
Dernière modification par AR.Rac (01-08-2009 04:05:37)
Kirbaara a écrit:
ElDemaaa a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
T'aura Lucho et c'est tout
En y pensant, maintenant on a pas l'air con nous tous après avoir commandé tout ces maillots de LuchoKONE
![]()
Si tu le veux pas le maillot de Lucho, fais péter surtout, te gêne pas.
En parlant de lui, je rappelle qu'il a été blessé 2 mois en fin de saison, qu'il est arrivé convalescent, qu'il a démarré les matchs plus tôt que prévu.
Il montait en puissance petit à petit, ça le freine. Dommage. Mais on aura un Lucho à 100% à son retour.
Déjà que diminué, son toucher de balle m'a emballé, j'imagine à peine ce que ça donnera en Octobre...fifty16 a écrit:
En tout cas vous pouvez chier sur nos joueurs mais dès qu'il sont partis vous vous jeter dessus comme des morts de faim
"Nos" joueurs ? Marrant.
Heinze vous a fait 15 000 appels du pied, vous n'êtes pas fichus d'aller le chercher.
L'OM a présenté un projet, Heinze baisse son salaire et vient. Dire qu'il touchera moins que Gomis à Lyon, ça me fait bien bien marrer.
Pour rager, t'as le topic du PSG, mais ne le montre pas trop, sinon je te spame avec des photos de la présentation du joueur. Ca me fera plaisir.
Echange Brandao/Guiza ? Mais pourquoi faire ?
Brandao a fait 6 mois, on va se calmer.
Et puis Guiza a l'air d'être bien parti pour rester en Turquie. Quoiqu'en dise son agent, lui ne semble pas enclin à un départ.
Quant à son niveau. Guiza est champion d'Europe avec l'Espagne, ce n'est pas rien. Il a fait l'erreur de suivre Aragones à Fenerbahce, mais c'est tout. Ce joueur est un planteur de buts.
Mais je le répète, je ne suis pas forcément pour vendre Brandao ...
Brandao m'a bien plu pour un joueur qui venait d'arriver ...
Et qui n'avait rien connu d'autre que le Brésil et l'Ukraine !
La 1ère année à Marseille n'est jamais simple, et lui n'a pas démérité. Je trouverais dommage de s'en séparer.Flend a écrit:
Brandao il a le sens du but, du placement et il a une finition qui manquait à l'OM ouai ces buts sont des buts de finition ou y'a plus grand chose à faire mais il faut un joueur pour les pousser au fond mais il n'a que ça
le reste technique, vitesse, dribble et le reste c'est à chier mais bon il se sert de ses avantages malheureusement Morientes est la ^^ même si le pauvre Momo il a plus rien fait depuis Monaco snif
On s'en branle, on a Niang, Ben Arfa, Koné, Valbuena dans ce registre là.
Quant à Morientes, une saison n'a pas été si mauvaise que ça à Liverpool. Et peu d'attaquants peuvent faire le poids à côté de Villa, donc inutile de juger ses saisons à Valence.
Edit : Débile de faire venir Menez pour remplacer Brandao. Question de profil. A la place de Valbuena, ouais. Mais Menez sur le banc >>> LOL.
Faut faire venir un joueur qui ne nous les brisera pas si Valbuena part. Donc je vote Mollo.
Liverpool ça remonte a loin loin et à Valence je suis d'accord Villa indétronable mais Morientes est bizarre n'empêche il marque pas beaucoup en championnat mais en LDC c'est la fête
Ouai enfin koné et Valbuena tu m'enlèveras pas que ce sont de vraies feuilles et puis en une année Valbuena il a réussi à passer du petit qui se révèle à la grosse tête à claque qui simule chapeau mais si vous virez Valbuena pour Menez vous êtes gagnant jl'assure
On vera bien ce qui va ce passer entre Brandao et Guiza et entre Valbuena et Menez, maintenant pour l'OM garder Valbuena même si certain pense qu'il a la grosse tête ce n'est pas grave, Menez pourrait lui aussi l'avoir en revenant a l'om on ne sait jamais. Mais pour moi vaut mieux garde Brandao que Guiza
Je trouve que vaut mieux Avoir Guiza que Brandao !!
Belleow : non je sais pas , tu y vas toi ?
Qui vient au stade ?
Nondedieu a écrit:
Qui vient au stade ?
Mooiiiii
Tranin niveau 0