Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sainté est sur Brandao
Oui mais Brandao va pas aller ce planté a Sainté lol.
Tu crois qu'il restera remplacent à L'OM si il est bloqué par Morientes & Guiza ?!?
OM : la piste Güiza part en fumée
Son triplé inscrit hier face aux Hongrois du Budapest Honved en Europa League aurait pu être interprété comme un message fort lancé à tous ses courtisans, mais Daniel Güiza ne devrait finalement pas quitter le club turc de Fenerbahçe. Pisté par le Zenit Saint-Petersbourg, Lyon et Marseille, le buteur espagnol a en effet confirmé qu’il n’avait pas l’intention de plier bagage.
Si Bernard Lacombe a déjà démenti tout intérêt de l’OL sur le site officiel des Gones, l’option marseillaise semblait, quant à elle, toujours d’actualité. Interrogé par le quotidien espagnol Sport, l’intéressé vient toutefois de mettre un terme à toutes ces rumeurs.
« L’entraîneur me fait confiance et je me sens bien ici. Je resterai donc finalement à Fenerbahçe. Je n’ai pas l’intention de m’en aller. » Des propos très clairs, mais qui contredisent ceux de son coach, Christoph Daum qui avait indiqué que son club avait accepté une offre pour Güiza. Quoi qu’il en soit, après avoir fait la une du mercato estival durant quelques jours, le feuilleton Güiza se referme. Définitivement ?
Allez Hop sa en fera taires plus dun
Purée mais vous arrêterez quand de parler de cette daube de Guiza ? On garde Brandao et Hilton, point final ! Le but c'est pas de recruter un mec pour vendre un au même poste, sinon on en finit plus. Y en a vraiment qui réfléchissent pas ici c'est hallucinant.
drogba2006 a écrit:
Y en a vraiment qui réfléchissent pas ici c'est hallucinant.
Tu parlent des types qui associe Guiza à une daube ? Totalement d'accord.
drogba2006 a écrit:
Purée mais vous arrêterez quand de parler de cette daube de Guiza ? On garde Brandao et Hilton, point final ! Le but c'est pas de recruter un mec pour vendre un au même poste, sinon on en finit plus. Y en a vraiment qui réfléchissent pas ici c'est hallucinant.
Je suis d'accord car la .
Srna-RJ a écrit:
drogba2006 a écrit:
Y en a vraiment qui réfléchissent pas ici c'est hallucinant.
Tu parlent des types qui associe Guiza à une daube ? Totalement d'accord.
Ou qui dise que Brandao est meilleur que Guiza
Vous dites que guiza c'est une daube . faut arreter la !!
Il est fort mais l'echangé contre brandao n'était pas la solution.
De toute façon il viendra pas donc voila
Belleow a écrit:
florianavionom a écrit:
Belleow a écrit:
Guiza rester a Ferner' il a dit ...
Arretez de bander sur lui il vaut rien.
Brandao vaut quelque choses alors ?Non Plus mais bon !
Niang dans l'axe , Koné sur le coté c'est réglé
Niang est meilleur a gauche, dire le contraire veut dire que les matchs depuis des années ne sont pas regardé.
fabom a écrit:
Belleow a écrit:
florianavionom a écrit:
Niang dans l'axe , Koné sur le coté c'est régléNiang est meilleur a gauche, dire le contraire veut dire que les matchs depuis des années ne sont pas regardé.
Niang a gauche, Koné a droite, et Morientes ou Brandao en pointe
-------------------Mandanda-----------------
------------------------------------------------
Bonnart-----Diawara-----Heinze-----Taiwo
----------------M'bia------Cheyrou----------
----------------Lucho Gonzalez--------------
Koné------------------------------------Niang
------------------Morientes-------------------
fabom a écrit:
Belleow a écrit:
florianavionom a écrit:
Niang dans l'axe , Koné sur le coté c'est régléNiang est meilleur a gauche, dire le contraire veut dire que les matchs depuis des années ne sont pas regardé.
on a jamais dis le contraire
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
Belleow a écrit:
Non Plus mais bon !
on a jamais dis le contraire
Je précise vu que je vois "Niang dans l'axe" ^^
Les marseillais la, vous êtes tous de mauvais poil ?
Dernière modification par fabom (31-07-2009 14:15:35)
fabom a écrit:
florianavionom a écrit:
fabom a écrit:
Niang est meilleur a gauche, dire le contraire veut dire que les matchs depuis des années ne sont pas regardé.on a jamais dis le contraire
Je précise vu que je vois "Niang dans l'axe" ^^
Les marseillais la, vous êtes tous de mauvais poil ?
Non ^^ mais Niang dans l'axe peut toujours etre une solution au cas où
Oui ^^
Genre sur les fins de match quand Morientes sortira , tu fais rentrer kone à droite , Ben Arfa à gauche et niang dans l'axe parce que j'aime vraiment pas Brandao et je le trouve pas si bon ( je peux dire ce que je pense car je joue ce poste la )
Même t'as le droit de dire qu'il n'est pas un grand attaquant, car c'est vrai.
Guy Gnabouyou figurerait sur les tablettes de Brest et des Young Boys de Berne qui aimeraient le mettre à l'essai. Non conservé par le Hertha Berlin où il a effectué un essai, André Ayew est toujours à la recherche d'un nouveau challenge. Quant à Cédric D'Ulivo, il devrait entamer sa carrière pro en National, où diverses formations (dont Cannes et Évian) songeraient à lui.
Ce serait bien pour eux.
Dernière modification par fabom (31-07-2009 14:28:09)
fabom a écrit:
Guy Gnabouyou figurerait sur les tablettes de Brest et des Young Boys de Berne qui aimeraient le mettre à l'essai. Non conservé par le Hertha Berlin où il a effectué un essai, André Ayew est toujours à la recherche d'un nouveau challenge. Quant à Cédric D'Ulivo, il devrait entamer sa carrière pro en National, où diverses formations (dont Cannes et Évian) songeraient à lui.
Ce serait bien pour eux.
Faudrait aussi preter Kevin Osei .
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
Ce serait bien pour eux.
Faudrait aussi preter Kevin Osei .
Je crois que DD l'aime bien lui, peut-être qu'il veut le gardé pour la coupe de France contre des noobs ^^
Evian ?
Ils veulent dire croix de Savoie je pense ^^.
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
fabom a écrit:
Ce serait bien pour eux.Faudrait aussi preter Kevin Osei .
Je crois que DD l'aime bien lui, peut-être qu'il veut le gardé pour la coupe de France contre des noobs ^^
Moi aussi j'l'aime bien, un bon jeune
florianavionom a écrit:
Oui ^^
Genre sur les fins de match quand Morientes sortira , tu fais rentrer kone à droite , Ben Arfa à gauche et niang dans l'axeparce que j'aime vraiment pas Brandao et je le trouve pas si bon ( je peux dire ce que je pense car je joue ce poste la )
Arrête de faire des fixations sur Brandao En 9 ça sera lui et Morientes, point. Car ça m'étonnerait fortement qu'il parte (et donc j'aurais pas à porter mon avatar
). Tu le dis nul parce que tu n'arrive pas à regarder un joueur sans ballon, tu ne sais pas analyser ses points forts et donc pour toi s'il touche un ballon et qu'il le négocie mal il est nul ... Trop facile ce jugement là.
Je reste sur mes positions et je te paris qu'il plante 10 buts mini cette saison s'il reste chez nous.
Standard-Jovanovic: "Je ne discute pas avec l'OM"
Seul joueur du Standard de Liège à disposer officiellement d'un bon de sortie cet été, Milan Jovanovic ne quittera pas le champion de Belgique. "C'est certain à 99% que je reste. Dans mon esprit, c'est même 100 %. On joue contre St-Trond ce vendredi. La saison recommence. Pour moi, le mercato est fini", explique le buteur serbe dans La Dernière Heure. Un temps lié à l'OM, le principal intéressé s'est inscrit en faux: "Je ne discute pas avec l'OM. Et je ne signerai jamais en Angleterre sauf dans un club du Top 4. La saga est terminée. Je ne repenserai à un transfert que si Luciano D'Onofrio (le président, ndlr) m'appelle pour évoquer le sujet".
Merde
Letit. a écrit:
Standard-Jovanovic: "Je ne discute pas avec l'OM"
Seul joueur du Standard de Liège à disposer officiellement d'un bon de sortie cet été, Milan Jovanovic ne quittera pas le champion de Belgique. "C'est certain à 99% que je reste. Dans mon esprit, c'est même 100 %. On joue contre St-Trond ce vendredi. La saison recommence. Pour moi, le mercato est fini", explique le buteur serbe dans La Dernière Heure. Un temps lié à l'OM, le principal intéressé s'est inscrit en faux: "Je ne discute pas avec l'OM. Et je ne signerai jamais en Angleterre sauf dans un club du Top 4. La saga est terminée. Je ne repenserai à un transfert que si Luciano D'Onofrio (le président, ndlr) m'appelle pour évoquer le sujet".Merde
J'ai encore eu raison J'avais vu dans les média Belge que c'était bidon
Guy Gnabouyou quelqu'un peut me donner quelque indices sur lui ? car j'ai vu que Brest était dessus mais je ne le connais pas du tout
Nasri029 a écrit:
Guy Gnabouyou quelqu'un peut me donner quelque indices sur lui ? car j'ai vu que Brest était dessus mais je ne le connais pas du tout
Un jeune à la carrure assez intéressante, mais il ne s'est montré qu'en marquant pas mal en CFA jusque là
Sinon je suis curieux de voir ce que va dire Gaby Heinze à la présentation