Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri029 a écrit:
Guy Gnabouyou quelqu'un peut me donner quelque indices sur lui ? car j'ai vu que Brest était dessus mais je ne le connais pas du tout
C'est un noir, et comme cheveux il a des traice
Plutot BG
C'est meme lui qui a eu un probleme au coeur (un truc comme sa)
Dernière modification par Letit. (31-07-2009 15:50:10)
Letit. a écrit:
Nasri029 a écrit:
Guy Gnabouyou quelqu'un peut me donner quelque indices sur lui ? car j'ai vu que Brest était dessus mais je ne le connais pas du tout
Plutot BG
C'est meme lui qui a eu un probleme au coeur (un truc comme sa)
Merci, beaucoup de renseignement sa me rassure beaucoup
Nasri029 a écrit:
Letit. a écrit:
Nasri029 a écrit:
Plutot BG
C'est meme lui qui a eu un probleme au coeur (un truc comme sa)Merci, beaucoup de renseignement sa me rassure beaucoup
Bha quoi je c'est pas expliquer ^^
J'ai dit son physique ^^
Letit. a écrit:
Nasri029 a écrit:
Letit. a écrit:
Plutot BG
C'est meme lui qui a eu un probleme au coeur (un truc comme sa)Merci, beaucoup de renseignement sa me rassure beaucoup
Bha quoi je c'est pas expliquer ^^
J'ai dit son physique ^^
si si tkt
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … p;ct=image
2eme photos c'est lui ^^
Gabriel Heinze a été officiellement présenté cet après-midi à La Commanderie. Le défenseur argentin, qui était également convoité par le PSG, a expliqué son choix de rejoindre l'OM, dont il est la dixième recrue du mercato : "J'ai choisi l'OM parce que Didier Deschamps m'a présenté un projet sportif séduisant et j'y ai adhéré de suite, donc on a pu entamer des discussions. Deschamps m'a envoyé des messages clairs. Il m'a parlé de grandes ambitions. Si je ne pouvais pas être champion, je ne serais pas venu. L'objectif est clair."
'es moche Gnabouyou ^^'
Avec Heinze, y a plus rien qui va passé derrière
Si, valbuena
Nan
Franchement en défense je pense qu'on pouvait pas avoir mieux que Heinze cette saison Un peu déçu quand même qu'on se penche vers des joueurs en fin de carrière mais bon, recrutement presque parfait
Nasri029 a écrit:
Moi jle connais que par Fifa09 !
Mais bon y joue jamais, c'est le remplaçant de Grandin & Samassa ! lol
Rool
Giif- a écrit:
Nasri029 a écrit:
Moi jle connais que par Fifa09 !
Mais bon y joue jamais, c'est le remplaçant de Grandin & Samassa ! lol
Moi je le connais par PES 2009 , et vu qu'il est jeune je l'ai mis titulaires , il est bon
Brandao n'a rien prouvé il est vrai .. Mais ça y est, DD a eu une pulsion et veux le virer pour en avoir d'autres.
D'aprés vous il y aura encore un marseillais de la saison précédente dans l'équipe ? --'
Dernière modification par saloufate (31-07-2009 19:39:46)
Agow a écrit:
Y'avait pas Rool & Heinze.
Rool = Jurieti ^^
Pour Heinze, il faut voir ses stats de la saisons dernières.
Vous êtes jamais content, c'est mieux qu'un Zubar quand même, et Morientes, c'est mieux qu'un Samassa.
Toutes les recrues améliore l'équipe, DD n'est pas un débutant, je pense qu'il sait ce qu'il fait.
Au moins, on va rêvé cette saison encore, quelque soit les résultats...
J'entends vraiment des trucs a mourrir de rire, que l'O.M n'a pas d'ambition, il faux vraiment être provocateur ou stupide et maintenant, c'est trop, je pense que c'est jamais trop quand t'améliore l'équipe perso.
Dernière modification par fabom (31-07-2009 19:56:18)
Jamais dis que j'étais pas content ..
Et je trouve que non il ne l'améliore pas, il la change! Et je pense qu'il aurais mieux fais, de l'améliorer justement. 2 ou 3 renforts de poids comme il était annoncé en début de mercato.
Sinon oui, bien sur qu'on rêve, on a une équipe magnifique, avec de grands joueurs! Mais il faut voir plus loin que le bout de son nez, et penser que la cohésion d'une équipe, ne s'achète pas.
Je pense que recruter Diawara, un attaquant, en locurence Morientes, et Lucho Gonzalez, était largement suffisant ..
saloufate a écrit:
Jamais dis que j'étais pas content ..
Et je trouve que non il ne l'améliore pas, il la change! Et je pense qu'il aurais mieux fais, de l'améliorer justement. 2 ou 3 renforts de poids comme il était annoncé en début de mercato.
Sinon oui, bien sur qu'on rêve, on a une équipe magnifique, avec de grands joueurs! Mais il faut voir plus loin que le bout de son nez, et penser que la cohésion d'une équipe, ne s'achète pas.
Je pense que recruter Diawara, un attaquant, en locurence Morientes, et Lucho Gonzalez, était largement suffisant ..
et garder Cana
Cana voulait partir, on l'a pas viré non plus.
Après c'est vrai que je pense qu'on a trop recruté... On verra ce que ça donne, mais faut pas virer Brandao ça serait une énorme erreur.
drogba2006 a écrit:
Cana voulait partir, on l'a pas viré non plus.
Après c'est vrai que je pense qu'on a trop recruté... On verra ce que ça donne, mais faut pas virer Brandao ça serait une énorme erreur.
Trop enorme l'erreur