Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêtez les gars.
Je ne répond même pas a ces Mp's car les mecs qui ont deux poils aux culs et sui causent ...
Enistars a écrit:
Je ne répond même pas a ces Mp's car les mecs qui ont deux poils aux culs et sui causent ...
Ok, c'est mieux.
Maintenant arrête de parler.
Pourquoi tu est moins vulgaire sur le Forum ?
J'éspère que l'année prochaine l'Om passera le premier tour de la LdC ....
Emre-Colak a écrit:
Ok, c'est mieux.
Maintenant arrête de parler.
Si c'est pour répondre ça, honnêtement, ne réponds pas. Tu envenimes la situation plutôt qu'autre chose et tu l'incites à te répondre alors que si tu n'avais rien dis, c'était terminé
Baky Koné, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, serait en instance de départ. L'ancien Niçois serait en contacts avancés avec le Qatar.
Ne rentrant plus dans les plans de l’Olympique de Marseille, l’attaquant international ivoirien Baky Koné (28 ans) serait en passe de faire ses valises. Malgré quelques touches en France ou encore en Espagne, l’ancien Niçois serait en partance pour les pays du Golfe et plus précisément pour le Qatar.
jom02 a écrit:
Sinon, qui a déjà acheté un Maillot sur le site OM.net ? Ils font payer les frais de port pour l'achat d'un maillot à 75€ ?
Emre-Colak a écrit:
Baky Koné, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, serait en instance de départ. L'ancien Niçois serait en contacts avancés avec le Qatar.
Ne rentrant plus dans les plans de l’Olympique de Marseille, l’attaquant international ivoirien Baky Koné (28 ans) serait en passe de faire ses valises. Malgré quelques touches en France ou encore en Espagne, l’ancien Niçois serait en partance pour les pays du Golfe et plus précisément pour le Qatar.
Quatar = Pognon ... Pf certains Footballeur sont des vrais mercenaire ...
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Sinon, qui a déjà acheté un Maillot sur le site OM.net ? Ils font payer les frais de port pour l'achat d'un maillot à 75€ ?
Ouii tu paye les frais !
Dernière modification par Enistars (18-05-2010 17:41:11)
Je sais pas. J'espère qu'il partiras autre part que le Quatar.
Sa serai mieux pour lui car de la a aller au Quatar ...
Je connais pas ce club donc bon .. ^^
C'est le genre de Man. City ! Il ont la tune mais pas le projet sportif ...
Le Quatar est un pays, pas un club ...
Emre-Colak a écrit:
Je connais pas ce club donc bon .. ^^
C'est pas un club mais un pays
Autrement il a certainement pas le choix Koné, après le peu de chose qu'il a pu montré à l'OM, personne ne le veut. Enfin bon, ça reste des rumeurs, ça se trouve il a un succès fou
Halamario a écrit:
Ca a l'air d'être passé, tant mieux...
De quoi passé ??
Ouii Quatar = Pays mais tous leurs clubs sont pareil ...
Perso' j'aime bien Koné , tres rapide !
Les problème d'avant Enis.
Oui, t'fasson on verras bien.
Ah ! Oui c'est passé ... De toute façon j'ai débloqué Emre pour repartir sur de bonne bases !
On s'en tamponne les oeufs avec une rape à fromage de votre vie de couple, mettez-la en veilleuse, ou allez vous caliner ailleurs, y en a marre à la fin.
Que Koné aille au Qatar, ils sont certainement disposés à payer bien plus cher que sa valeur marchande.
En fin de contrat à l’Olympique de Marseille, le latéral Laurent Bonnart pourrait prochainement rempiler.
Malgré l’intérêt de certains clubs étrangers, le latéral marseillais Laurent Bonnart (30 ans) serait en passe de prolonger son contrat qui arrive à expiration. Les dirigeants phocéens seraient optimistes.
:d
On savait que Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens de l'OM, allait intégrer le staff de la Côte d'Ivoire pour la Coupe du monde. L'Equipe révèle ce mardi qu'il va également quitter son poste à l'Olympique de Marseille très prochainement. Le club n'a pas encore communiqué le nom de son remplaçant. Par ailleurs, Didier Deschamps va pouvoir s'appuyer la saison prochaine sur Antonio Pintus, son fidèle préparateur physique. Celui qui l'avait suivi à Monaco et à la Juventus Turin est sur le point de s'engager avec l'OM. Pintus travaillera en collaboration avec Christophe Manouvrier, l'actuel préparateur physique.
Apparement le dernier mailot est celui la, ce n'est pas sûr, mais presque. ^^
J'adore j'espère que ça seras celui-ci !