Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Plusieurs interpellations ont eu lieu parmi des jeunes excités qui n'avaient rien à voir avec les supporters, et qui étaient venus pour en découdre avec des forces de l'ordre. Ces derniers avaient très rapidement réagi en chargeant et en tirant des gaz à lacrymogènes.
Fait chier de voir des cons qui viennent juste pour foutre la merde..
aulelyon a écrit:
fabom a écrit:
Plusieurs interpellations ont eu lieu parmi des jeunes excités qui n'avaient rien à voir avec les supporters, et qui étaient venus pour en découdre avec des forces de l'ordre. Ces derniers avaient très rapidement réagi en chargeant et en tirant des gaz à lacrymogènes.
Fait chier de voir des cons qui viennent juste pour foutre la merde..
Je te le fait pas dire ^^
Quelle journée. J'ai été gazé, mais je pourrais dire que j'y étais, au moins. J'ai les yeux, le nez et la gorge aussi incandescents que l'Eyjafjallajökull.
Taiwo devrait s"acheter des cordes vocales.
Niang marque le but de son sacre, son 100ème but pour l'OM, et son 100ème but en L1. Rien que ça. Quelle saison.
Sexiion67 a écrit:
Le Bayern Munich, souhaiterait recruter Stéphane Mbia selon InfoSport.
ils font leurs recrutement en france ou quoi lloris m bia ...
LionelMessidu34 a écrit:
Sexiion67 a écrit:
Le Bayern Munich, souhaiterait recruter Stéphane Mbia selon InfoSport.
ils font leurs recrutement en france ou quoi lloris m bia ...
Ben .. C'est des bon joueurs c'est normal. ^^
oui je sais
Diawara Mbia pas sur de trouver mieux en défense central, ça fait depuis des lustres que l'on a pas un défense central de ce niveau au club.
Dernière modification par fabom (17-05-2010 11:28:09)
Valbuena et Mandanda partent en Afrique du Sud.
Dommage pour Ben Arfa.
Valbuena a la CDM ça permettra d'augmenter sa valeur marchande. Tout benef pour nous
Ou pas, s'il joue pas, ça sert à rien
McCarthy a écrit:
Ou pas, s'il joue pas, ça sert à rien
Rien qu'un statut d'International fait augmenter le prix
Regarde Gromis vous avez du claquer 15 M€, quand a Valbuena tu peux etre sur qu'il jouera au moins un peu
Dommage pour HBA ... Je pense qu'il avait vraiment sa place . J'espere que Valbuena jouera au moins quelque matchs pendant cette CDM ^^ !
Dernière modification par El.Maestro (17-05-2010 15:13:49)
Valbuena bien parti pour nous faire une Ribéry. C'est typiquement le genre de joueur qu'il manque à cette EDF. On n'a pas d'ailier droit capable de déborder, centrer, et provoquer dans de petits espaces. Maintenant, si.
Kirbaara a écrit:
Valbuena bien parti pour nous faire une Ribéry. C'est typiquement le genre de joueur qu'il manque à cette EDF. On n'a pas d'ailier droit capable de déborder, centrer, et provoquer dans de petits espaces. Maintenant, si.
C'est clair.
Par contre, je comprend pas pourquoi il n'as pas pris HBA avec.
Sydney sait faire un bon café, Sydney sait faire un bon café...
Bon ben, que dire de cette superbe saison ?
qu'on a eu ce qu' voulait le titre et tout et le budget va augmenter a ce qui parait (aulas qui la dit ) 20M la qualif en LDC
Emre-Colak a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est clair.
Par contre, je comprend pas pourquoi il n'as pas pris HBA avec.
Govou pour chauffer le banc de touche ^^
Non, ne parle pas s'il te plait