Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
C'est pas celui là Jom, pour la simple et bonne raison que c'est un fake qu'un type a fait sur le forum du phocéen à partir d'un maillot d'une équipe dont je n'ai plus le souvenir (je vais essayer de retrouver)
Le maillot extérieur est bel et bien le maillot torchon pique nique, on a déjà eu des photos ...
Ha merde. ^^
Pourtant il est bien mieux que le carreau pique nique . . ^^
Adriano intéresse l'OM
Comme tous les ans, le marché des transferts bat son plein du côté de la cité phocéenne et les plus folles rumeurs vont bon train. Selon La Provence, l'arrivée de l'attaquant brésilien Adriano à Marseille serait une éventualité. L'attaquant de Flamengo, en fin de contrat le 30 mai, pourrait être une aubaine pour l'OM car son transfert ne coûterait rien. Par contre, son salaire mirobolant semble un sérieux obstacle à l'arrivée du Brésilien.
OM : QUEL AVENIR POUR LES JEUNES POUSSES DU CLUB ?
Comme nous vous en faisions part récemment, l’Olympique de Marseille a déjà des projets relativement précis en ce qui concerne sa ligne d’attaque. Si les départs de Bakary Koné, Brandao et Morientes sont envisagés afin de réduire la masse salariale du club, des noms comme celui de Briand sont largement avancés dans la colonne des arrivées espérées.
Dès lors, on est en mesure de s’interroger sur les plans de Didier Deschamps et de son staff concernant les jeunes pousses offensives de l’OM comme Jordan Ayew et Guy Gnabouyou. Et d’après l’édition du jour de La Provence, ces deux joueurs seront probablement prêtés la saison prochaine afin de s’aguerrir et d’obtenir un maximum de temps de jeu. Et revenir plus fort dès la saison suivante pour postuler à une place de titulaire ? Affaire à suivre.
Adriano ... MDR de grosse connerie.
Le mercato sa va etre des noms tout l'été pour au final rien du tout ou presque comme chaque année.
Sur l'equipe Tv il y avait
Jelen = 27 %
Gignac = 47 %
Briand = 26 %
Belleow a écrit:
Adriano ... MDR de grosse connerie.
Le mercato sa va etre des noms tout l'été pour au final rien du tout ou presque comme chaque année.
Sur "Wikipedia" il a deja signer a l'om xD
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adriano_Leite_Ribeiro
adriano je dit que c'est asser interressant mais 5ans en arreiere quand il était a son meilleur niveau enfin 3ans truc comme sa
Moi perso', je crache pas sur Adriano
Mais c'est de la flute
Désormais notre priorité a changé puisque nous voulons un attaquant pour faire la différence en Ligue des Champions et atteindre au moins les huitièmes de finale. » Voilà qui est dit. (DD)
Elle me fait rêver cette phrase.
Et pour une fois, j'ai bien envie de croire qu'on ne nous annoncera pas toutes les grosses pointures les plus improbables pour se retrouver avec un Le Tallec ou un Hadji.
C'est fini l'époque où des Diego Tristan, Podolski, Palacio étaient annoncés, et où on voyait arriver Bamogo et Fiorèse. FI-NI.
Moi j'veux pas dire, mais y a un Vagner Love qui va bientôt être sur le marché cet été. Mais je dis ça, je dis rien.
Je préfererais petric :p
Mais vagner love pourquoi pas
Adiano ? Moi je prefere robinho mais sa releverait du miracle quoi
Non moi je pensais a Vagner Love comme la dit Kirb' , Forlan, Luis Fabiano ou encore Cardozo
D'accord avec Kirbaara. J'ai tendance à faire beaucoup plus confiance à DD qu'à tout autre coach. À mon avis ça va être du tout bon ce mercato
OM : La folle rumeur Nani
Très actif sur le marché, l’Olympique de Marseille continue de scruter l’Europe pour trouver les joueurs capables de conserver le titre de champion, mais aussi d’aller loin en Ligue des Champions et il semblerait que l’OM serait prêt à faire un détour par Manchester United.
En effet, selon The Guardian, les Reds Devils doivent vendre pour éponger leurs dettes et les phocéens seraient prêts à récupérer l’international portugais de 23 ans, Nani. Quoi qu’il en soit Benfica, Sunderland et Villareal seraient également sur les rangs.
Source.
Je crois pas trop mais bon.
omx95 a écrit:
Adiano ? Moi je prefere robinho mais sa releverait du miracle quoi
Non moi je pensais a Vagner Love comme la dit Kirb' , Forlan, Luis Fabiano ou encore Cardozo
Jose-Mouriinho a écrit:
OM : La folle rumeur Nani
http://www.les-transferts.com/wp-conten … 1/nani.jpg
Très actif sur le marché, l’Olympique de Marseille continue de scruter l’Europe pour trouver les joueurs capables de conserver le titre de champion, mais aussi d’aller loin en Ligue des Champions et il semblerait que l’OM serait prêt à faire un détour par Manchester United.
En effet, selon The Guardian, les Reds Devils doivent vendre pour éponger leurs dettes et les phocéens seraient prêts à récupérer l’international portugais de 23 ans, Nani. Quoi qu’il en soit Benfica, Sunderland et Villareal seraient également sur les rangs.
Source.
Stop, stop, stop, stoooooooooooooooooooooooop !!!
Je ne veux plus lire des "Nani", "Forlan" ou "Luis Fabiano" ici, faut quand même pas pousser. D'une, financièrement, c'est pas jouable. De deux, en terme d'aura et de renommée, pour des joueurs pareils, y aura toujours du monde devant nous. 3, pourquoi quitter Séville ou l'Atletico pour veir à Marseille ? Stop. Déjà, Cardozo, j'en ai parlé, mais c'est à la limite du possible. Tout comme Hulk, de Porto.
Love, c'est différent. On le suit depuis des lustres, son contrat se termine en 2011, et le CSKA veut le vendre pour récupérer des liquidités. C'est CE genre d'affaire en or qu'il faut conclure.
et Vagner Love serait pas trop cher, vu sa fin de contrat qui arrive bientot !
mais il faudra viré un des joueurs étrangers (Lucho, Andrade, Brandao ou Hilton )
T'es sérieux avec lucho dans la liste ?
Hilton et brandao risque de partir t'fason. Et Hilton sa doit faire facile 8 ans qu'il et en france ( europe ), donc je crois qu'il n'est plus considéré comme étranger .
Ba il fait parti des joueurs étrangers, j'ai pas di que j'voulais qu'il parte, t'es fou ^^
en tout cas pour recruter un autre joueur etranger, faudra virer un des 4 ^^
Pas sur comme je te dit, Hilton est peut-être plus considéré comme étranger.
Hilton a la double nationalité.
Cardozo non merci c'est un croqueur d'occaz ce gars la.
Le plus haut ou on pourrait taper niveau n°9 c'est Forlan, son club ne joue pas la LDC mais bon j'imagine que tout les gros clubs vont se pointer pour lui.
Après avoir vu des vidéos de vagner love j'aimerais bien l'avoir :p mais toujours petric aussi :p
Nani
Si il vient je vais voir tout les matchs même a l'exterieur et tout ceux des coupes
Tiens j'ai une idée pour le poste de milieu défensif
pourquoi pas senna son club n'est pas en C1 et il est pas cher il parait
A voir...
Oué un joueur comme Senna sa serait génial