Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heinze est effectivement le plus gros salaire de L1
Pastore. a écrit:
omx95 a écrit:
Robinho a L'OM
T'aime bien rêver toi. xD
nan mais serieux t'aimerai bien avoir un Robinho dans ton equipe
ca serait le top
Vous me rassurez, je me demander pourquoi personne n'avais encore evoquer le retour de Drogba chez nous.
Petit HS : C'est normal que sur Facebook on puisse parler a personne dans le chat ?
ça me met qu'il y a 0 amis disponibles alors que je sais bien que certains sont connecté
Ted. a écrit:
Petit HS : C'est normal que sur Facebook on puisse parler a personne dans le chat ?
ça me met qu'il y a 0 amis disponibles alors que je sais bien que certains sont connecté
moi aussi ca me fait ca...
jeanfredo a écrit:
bidon le site, le plus gros salaire de L1 est Lopez
source ?
moi c'est tout les sites qui dise ça !
boubousuperstar a écrit:
Ted. a écrit:
ça me met qu'il y a 0 amis disponibles alors que je sais bien que certains sont connectémoi aussi ca me fait ca...
Ah je suis pas le seul ça me rassure
C'est chiant quand même depuis hier, Facebook a quelque soucis avec la discussion instantanée
Ekotto a écrit:
jeanfredo a écrit:
bidon le site, le plus gros salaire de L1 est Lopez
source ?
moi c'est tout les sites qui dise ça !
moi sa me met 0 puis 1 quand quelqu´un me parle
Belleow : Losc 2-3 OM
jom : Losc 0-1 OM
Pastore : Lille 1-1 Marseille.
Ekotto : Lille 0-2 Marseille
alessio02 : Lille 1-2 OM
Gus77750 : Lille 0-0 OM
Belleow a écrit:
Ted' je t'es piqué ton ava'
, si sa te dérange je l'enleverai
C'est pas a moi c'est a Rom'
Y'aura pas de souci on est beaucoup a l'avoir pris
Dont moi
En même temps, le salaire de Drogba est plus cher que celui de Heinze, Drogba est juste dans les 3 meilleurs attaquants sur la planète ^^
Perso je considère qu'au moins Rooney, Eto'o, Villa et Torres lui sont supérieur mais oui c'est un très grand attaquant
J'ai dit 3 comme je peux dire 5... enfin, je sais plus son salaire exact, mais Heinze au Réal ne touchait pas ce que Drogba touche actuellement.
Ted. a écrit:
Perso je considère qu'au moins Rooney, Eto'o, Villa et Torres lui sont supérieur mais oui c'est un très grand attaquant
Ainsi que Ibra
Belleow : Losc 2-3 OM
jom : Losc 0-1 OM
Pastore : Lille 1-1 Marseille.
Ekotto : Lille 0-2 Marseille
alessio02 : Lille 1-2 OM
Gus77750 : Lille 0-0 OM
ramiro02 : Lille 1-2 OM
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
Ainsi que Ibra
Ibra je sais pas trop quoi en penser, dans une équipe faite pour lui il cartonnerait mais il a du mal a adapter son jeu alors que Drogba le ferait sans souci je pense.
Sinon j'annonce on est sur Hulk de Porto
Ca vous rapporte environ combien le titre , la coupe de la ligue + la qualif' en champion's league?
Une belle somme je pense avec une possibilités de gros transferts
Un joueur à la place d'Edouard Cissé , un latéral droit si Bonnart part , un attaquant pour remplacer Niang et un gros milieu pour accompagner Lucho et vous êtes bien armés pour la coupe d'Europe comme l'ont été Lyon et Bordeaux cette année et surement Lille et Lyon la saison prochaine ( enfin y'a quand même nécéssité de recruter quelques joueurs )
ça donne un peu plus de 50 M€ en tout
Je pense la même chose que toi il nous faut un 6 qui sera sans doute Diarra, un latéral soit pour mettre Bonnart sur le banc ou une doublure pourquoi pas Chrétien de Nancy, l'AC Hulk de Porto (il a une grosse indemnité mais certains bruits nous donnent le droit de rever...) et Meireles
Par contre je pense qu'il va falloir un ailier de plus parce qu'Hatem va se barrer apparement...
Vous croyez que Diarra va venir chez vous??
Bordeaux vont avoir les glandes
Ce serait une très bonne recrue pour vous un mec comme Hulk... Et dire qu'il a failli venir chez nous avant de partir à Porto ! ^^
Hulk ca va etre chaud, déja de gros clubs sont dessus, grosse indemnité de transfert, et un étranger de l'OM devrait partir !
pourquoi prendre Dabo de St Etienne qui est libre de tout contrat