Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau rebondissement dans l'affaire de proxenetisme, Brandao serait suspect également dans cette affaire, il aurait déjà declarer " Naooo jé pa touchaeouuu ".
Bonjour, je suis marseillais, et j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des photos inédites ( autre que celles du site officiel)
Merci d'avance et allez l'OM
jom02 a écrit:
Nouveau rebondissement dans l'affaire de proxenetisme, Brandao serait suspect également dans cette affaire, il aurait déjà declarer " Naooo jé pa touchaeouuu ".
Bien d'aller copier sur les autres sites sans en parler ?
Bien de la sortir 15 ans après ?
Bien d'être un tocard ?
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Bien d'être un tocard ?
Nan c'est surtout que je viens d'y penser sur MSN avec Leomessi, il pourra temoigner.
Aprés j'y peux rien si la blague a déjà été sorti.
J'étais au stade mercredi ( MTP ) vraiment de la folie , enormissime !
On est champion , ce titre qu'on attendez tous depuis 17 ans !
Forzaaa L'OHAIME
Belleow : Losc 2-3 OM
jom : Losc 0-1 OM
Lien
C'est quand il chante " Désolé " dans le vestiaire, et sur la fin, Brandao reçoit je ne sais pas quoi, et Brandao qui veux balancer son coca, puis nan en faite, il y a une camera.
Ekotto a écrit:
Comme 90% du centre de formation, je comprend pas que des jeunes viennent dans votre centre personnellement.
pour esperer trouver une " perle" ou les revendres afin de gonfler les caisses du club
lmk77 a écrit:
Ekotto a écrit:
Comme 90% du centre de formation, je comprend pas que des jeunes viennent dans votre centre personnellement.
pour esperer trouver une " perle" ou les revendres afin de gonfler les caisses du club
Juste le nom suffit a attiré... puis, il y'a pas mal de jeune qui font carrière malgré tout.
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Bien d'être un tocard ?
Nan c'est surtout que je viens d'y penser sur MSN avec Leomessi, il pourra temoigner.
Aprés j'y peux rien si la blague a déjà été sorti.
J'aime comment tu prends tout au premier degré ma petite travelo
Pastore : Lille 1-1 Marseille.
Ekotto : Lille 0-2 Marseille
Fernando Morientes, Baky Koné, Mamadou Niang, Hatem Ben Arfa ou encore Brandao, Didier Deschamps compte bien faire le ménage en attaque et s’offrir une pointure afin de ne pas faire de la figuration en Ligue des Champions l’an prochain.
De ce fait, plusieurs noms sont cités du côté de l’OM comme Briand, Gameiro ou encore Le Tallec, mais il semblerait que Deschamps voit plus haut encore. En effet, selon le magazine Direct Sport, c’est le brésilien Robinho qui pourrait débarquer sur la Cannebière !
Toujours selon l’hebdomadaire, les Citiziens pourraient laisser venir l’international auriverde sous forme de prêt gratuit à condition que son salaire (5 millions d’euros par an) soit pris en charge. Alors ? Info ou intox ? Seul le temps nous le dira…
Dis moi Srna t'a pas des potes a Direct Sport ?
Pastore : Lille 1-1 Marseille.
Ekotto : Lille 0-2 Marseille
alessio02 : Lille 1-2 OM
On a le titre mais on a oublié quelque chose : avant hier on était le 5 mai ! .
Dernière modification par alessio02 (07-05-2010 16:35:30)
Ted. a écrit:
Au passage j'en ai ras le bol que Drogblabla utilise l'OM pour son image
Reste dans ton club et laisse nous tranquille
Idem. Si le type voulait absolument revenir malgré nos finances, il baisserait son salaire comme l'a fait un certain Heinze cette année.
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Reste dans ton club et laisse nous tranquilleIdem. Si le type voulait absolument revenir malgré nos finances, il baisserait son salaire comme l'a fait un certain Heinze cette année.
Complétement d'accord avec toi.
Sois tu veux venir viens sois tu veux pas bah ferme-la non ?
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Reste dans ton club et laisse nous tranquilleIdem. Si le type voulait absolument revenir malgré nos finances, il baisserait son salaire comme l'a fait un certain Heinze cette année.
Heinze reste le plus gros salaire de ligue 1 mine de rien quand même.
Ekotto a écrit:
Source ?
Si c'est réel ça donne juste un petit aperçu de ce qu'on aurait pris dans la gueule s'il avait voulu la jouer à la Drogba
Marshall. a écrit:
Ekotto a écrit:
Source ?
Si c'est réel ça donne juste un petit aperçu de ce qu'on aurait pris dans la gueule s'il avait voulu la jouer à la Drogba
Pour un défenseur, franchement respect le salaire, il à pas à se plaindre en plus à 32 ans.
TOP 20 !!
Moué bof ce site ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (07-05-2010 17:36:01)
bidon le site, le plus gros salaire de L1 est Lopez
Robinho a L'OM