Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wyborowa. a écrit:
J'ai volais celui de Marshall moi
MER IL ET FOU
J'ai pris aussi Rom', l'ava a la classe
Sur la vidéo, le deuxième gardien me fait de la peine quand même.
loicm a écrit:
Sur la vidéo, le deuxième gardien me fait de la peine quand même.
Pourquoi ?
Un mec qui adore le foot, même etant remplaçant, et qui vie chaque match comme si c'etait une finale de coupe du monde, c'est beau. =')
jom02 a écrit:
Pourquoi ?
Un mec qui adore le foot, même etant remplaçant, et qui vie chaque match comme si c'etait une finale de coupe du monde, c'est beau. =')
Parce que le mec il joue quasiment pas voir pas du tout pendant plusieurs années et il gueule la mort " Champion, champion, champion ! ". Je veux bien qu'il y ai de la joie, il fait partie de l'effectif mais bon, je vois pas où est le mérite pour lui, j'ai du mal à me mettre à sa place en fait et d'essayer de ressentir ce qu'il peux ressentir.
Sexion d'Assault ! Il est où Soprano ?
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Pourquoi ?
Un mec qui adore le foot, même etant remplaçant, et qui vie chaque match comme si c'etait une finale de coupe du monde, c'est beau. =')Parce que le mec il joue quasiment pas voir pas du tout pendant plusieurs années et il gueule la mort " Champion, champion, champion ! ". Je veux bien qu'il y ai de la joie, il fait partie de l'effectif mais bon, je vois pas où est le mérite pour lui, j'ai du mal à me mettre à sa place en fait et d'essayer de ressentir ce qu'il peux ressentir.
C'ewst sur mais bon il est comme ça
J'espère qu'il va jouez les deux derniers matchs ^^
Jordan Ayew aurait pu venir faire la fête le pauvre au lieu de rester dans les couloirs du Vel
Bon c'est vrai qu'il a très peu jouer, mais il met quand même un but hyper important
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Pourquoi ?
Un mec qui adore le foot, même etant remplaçant, et qui vie chaque match comme si c'etait une finale de coupe du monde, c'est beau. =')Parce que le mec il joue quasiment pas voir pas du tout pendant plusieurs années et il gueule la mort " Champion, champion, champion ! ". Je veux bien qu'il y ai de la joie, il fait partie de l'effectif mais bon, je vois pas où est le mérite pour lui, j'ai du mal à me mettre à sa place en fait et d'essayer de ressentir ce qu'il peux ressentir.
J'ai pas vu de vidéo sur ce joueur mais bon quand tu et dans l'effectif et que tu adore ce club je voit pas ou et le problème !!! « Les supporter le font bien » Depuis le temps que ça n'était pas arriver !!!
Même si je ne supporte pas Marseille en tout cas Bravo pour votre titre !!
PS/ Avec le budget du club et votre entraîneur ainsi que l'équipe former à la fin des transfére 2009 il ne pouvait pas en être autrement je pense
C'est beau de voir un joueur comme Andrade qui s'investie beaucoup dans le collectif c'est le remplavent parfait pour moi j'espere qu'il jouera un match
c'est quand meme mieux de voir un remplacent comme ca que de voir des tetes a faire pitie ( voir Ayew )
omx95 a écrit:
C'est beau de voir un joueur comme Andrade qui s'investie beaucoup dans le collectif c'est le remplavent parfait pour moi
j'espere qu'il jouera un match
c'est quand meme mieux de voir un remplacent comme ca que de voir des tetes a faire pitie ( voir Ayew)
Il à fait quoi Ayew pourquoi cracher sur se jeune joueur
Comme 90% du centre de formation, je comprend pas que des jeunes viennent dans votre centre personnellement.
Ekotto a écrit:
Comme 90% du centre de formation, je comprend pas que des jeunes viennent dans votre centre personnellement.
Moi non plus, on les envoie tous en prêt et après hop fin de contrat et on recrute des ben arfa, valbuena, kaboré, qui aussi bon soit-il ne viennt pas de notre CDF. Enfin y'a la qualité quoi.
Appart Nasri...
Dernière modification par AngeDuGhetto (07-05-2010 00:18:07)
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi non plus, on les envoie tous en prêt et après hop fin de contrat et on recrute des ben arfa, valbuena, kaboré, qui aussi bon soit-il ne viennt pas de notre CDF. Enfin y'a la qualité quoi.
Appart Nasri...
Pourtant ta du pottentiel on peut pas dire le contraire, vue que chaque année Marseille est dans les meilleurs en U18 !
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Appart Nasri...Pourtant ta du pottentiel on peut pas dire le contraire, vue que chaque année Marseille est dans les meilleurs en U18 !
Oui c'est sur, de connu on as mango, m'bow, gadi et un autre attaquant ou MC qui apparement est très bon mais je me souviens plus sont nom ^^.
Bravo pour votre titre ! On va être fair-play et vous l'avez mérité.
Champiooooooooooonnnnn
Premiere année que l'OM a un titre depuis que je les supportes , soit 10 Ans
En plus j'étais Banni du forum donc j'ai pas pu vivre ca
Au passage j'en ai ras le bol que Drogblabla utilise l'OM pour son image
Reste dans ton club et laisse nous tranquille
Ted. a écrit:
Lien ?
Ted. a écrit:
Envoie le lien s'il te plaît.
France Foot du jour que je suis en train de lire
Voila une brève qui en parle
Drogba : «Marseille me manque»
L’attaquant de Chelsea évoque Marseille dans France Football.
«Marseille me manque. C'est vrai. J'ai beaucoup d'amis-là parmi les dirigeants, mais aussi des kinés du club au boulanger du coin. Mais je l'ai déjà dit, revenir, ça va être difficile. Je préfère d'ailleurs éviter cette question, parce que ça susciterait des malentendus ou interprétations, que ce soit en France ou même ici, en Angleterre. Si jamais je dois retourner un jour à Marseille, ça se fera naturellement...», confie Didier Drogba dans France Football vendredi. L’ancien Olympien (2003-2004) évoque aussi sa saison à Chelsea, «sa (ma) meilleure» selon lui depuis son arrivée à Londres.
sport24.com
Dernière modification par Ted. (07-05-2010 09:24:51)
Ah j'achete pas
Il dit quoi ?
Bah ça serais bien qu'il reviens plus tard ..
Par contre, il m'énerve il dit toujours la même chose. "Mais je l'ai déjà dit, revenir, ça va être difficile. Je préfère d'ailleurs éviter cette question, parce que ça susciterait des malentendus ou interprétations, que ce soit en France ou même ici, en Angleterre. Si jamais je dois retourner un jour à Marseille, ça se fera naturellement..."
En gros que Marseille lui manque et tout le tralala habituel
Tout les gros footix vont tomber dans le panneau et croire a un retour pendant que lui fait ça juste car l'OM lui sert a avoir une putain de bonne image en France