Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Trop de joueur recrutés mai j'ai confiance en DD
Moi j'aurias plutot apporté quelques retouches par rapport au groupe de la saison passé vu qu'on a failli etre champio reste a voir si la méthode DD payeSur l'équipe titulaire on change 4 joueurs, c'est un peu près ce qu'on fait chaque année, donc sur ce plan en imaginant qu'on évite les blessures (raté pour Lucho ) ça peut passer. Après je trouve que le groupe possède pas mal de leader de vestiaire qui aideront pour la cohésion d'un groupe aussi bien étoffé. Si tout se passe bien dans l'intégration de chaque joueur, ça devrait aller, surtout qu'ici la motivation va être décuplé puisque chaque joueur est désormais en danger quand à sa place
Après effectivement, on peut penser que la mayonnaise ne prendra pas tout de suite, ce qui ne m'étonnerait pas ...
En gros ... Wait and seeLa blessure de Lucho est vraiment chiante j'ai peur qu'ilnus fasse une saison a la Nasriquand i s'est fat cassé par Ducasse en amical c'est jamais bon de se blesser en prépa.
Sinon pour l'équipe titulaire il n'y a pas énormement de changement c'est plus pour la cohésion de groupe que je m'inquiète car pour réussir il faut un groupe soudé et pas des joueurs qui se snipent entre eux.
Mais ça devrait aller je pense que DD sait ou il va
En tout cas l'équipe devrait ressembler a ça
Ce qui nous donnerait
----------------------------------Mandanda (Andrade)
-----------------Diawara (Rodriguez)----------------------Heinze (Hilton)
Bonnart (Bocaly)------------------------------------------------------------------Taiwo (Rool)
----------------------------------M'Bia (Kaboré)
----------------Lucho (Cissé)-----------------------Cheyrou (Abriel)
Ben Arfa (Koné)-----------------Brandao (Morientes)------------------------Niang (Valbuena)
Sur le papier cette équipe doit etre championne et passer le premier tour de LDC. Un banc fourni manque plus qu'a voir si la mayonnaise va prendre
J'pencherais plus vers un Morientes (Brandao). ^^
florianavionom a écrit:
Euhh Brandao titulaire c'est une blague ?
Morientes sera titulaire et brandao rentrera souvent en fin de match vers la 70'
Ouais je pence aussi ^^
Agow a écrit:
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Sur l'équipe titulaire on change 4 joueurs, c'est un peu près ce qu'on fait chaque année, donc sur ce plan en imaginant qu'on évite les blessures (raté pour Lucho ) ça peut passer. Après je trouve que le groupe possède pas mal de leader de vestiaire qui aideront pour la cohésion d'un groupe aussi bien étoffé. Si tout se passe bien dans l'intégration de chaque joueur, ça devrait aller, surtout qu'ici la motivation va être décuplé puisque chaque joueur est désormais en danger quand à sa place
Après effectivement, on peut penser que la mayonnaise ne prendra pas tout de suite, ce qui ne m'étonnerait pas ...
En gros ... Wait and seeLa blessure de Lucho est vraiment chiante j'ai peur qu'ilnus fasse une saison a la Nasriquand i s'est fat cassé par Ducasse en amical c'est jamais bon de se blesser en prépa.
Sinon pour l'équipe titulaire il n'y a pas énormement de changement c'est plus pour la cohésion de groupe que je m'inquiète car pour réussir il faut un groupe soudé et pas des joueurs qui se snipent entre eux.
Ce qui nous donnerait
Bonnart (Bocaly)------------------------------------------------------------------Taiwo (Rool)
Ben Arfa (Koné)-----------------Brandao (Morientes)------------------------Niang (Valbuena)
Sur le papier cette équipe doit etre championne et passer le premier tour de LDC. Un banc fourni manque plus qu'a voir si la mayonnaise va prendreJ'pencherais plus vers un Morientes (Brandao). ^^
C'est ce que j'ai dis juste avant toi
Et aussi Inverse les parenthése de Lucho et Cheyrou comme ca vu que Lucho est bléssé ce sera Abriel titulaire
Letit. a écrit:
Si Heinze Titulaire, Hilton sur le banc, au pire pourquoi pas vendre Hilton ?
Deschamps voulait 4 défenseurs centraux
Et je pense qu'il a raison
Une blessure est vite arrivé Je pense notemment a Rodriguez qui ces dernieres années est régulierement blessé.
Et puis si on veut jouer sur plusieurs ou tout les tableaux faut un effectif complet, et donc 4 défenseurs centraux ne sont pas de trop, meme si M'Bia peut jouer a ce poste.
WaW-OM a écrit:
Letit. a écrit:
Une blessure est vite arrivé Je pense notemment a Rodriguez qui ces dernieres années est régulierement blessé.
Et puis si on veut jouer sur plusieurs ou tout les tableaux faut un effectif complet, et donc 4 défenseurs centraux ne sont pas de trop, meme si M'Bia peut jouer a ce poste.
Ouais mais il a Diakhate, qui devrai signer aussi ...
Sinon c'est une blague ?
Comme Didier Deschamps l'avait laissé entendre ce matin en conférence de presse à La Commanderie, un nouveau défenseur va poser ses valises à Marseille. Il s'agit de Gabriel Heinze, qui va signer, selon nos informations, un contrat de trois ans dans les prochaines heures, pour un montant de 1,5 million d'euros.
Que 1,5 Million
Letit. a écrit:
WaW-OM a écrit:
Letit. a écrit:
Et puis si on veut jouer sur plusieurs ou tout les tableaux faut un effectif complet, et donc 4 défenseurs centraux ne sont pas de trop, meme si M'Bia peut jouer a ce poste.Ouais mais il a Diakhate, qui devrai signer aussi ...
Sinon c'est une blague ?Comme Didier Deschamps l'avait laissé entendre ce matin en conférence de presse à La Commanderie, un nouveau défenseur va poser ses valises à Marseille. Il s'agit de Gabriel Heinze, qui va signer, selon nos informations, un contrat de trois ans dans les prochaines heures, pour un montant de 1,5 million d'euros.
Que 1,5 Million
Oui Diakhate c'est vrai.
D'un cote on parle de Heinze, mais rien de noter pas meme d'accord de principe comme d'habitude sur Om.net
Donc, Heinze va-t-il vraiment signer ?
1.5 Million, pas énorme par rapport a ce qu'il avait avant ^^
Diakhatié vient pas si Heinze vient
florianavionom a écrit:
Diakhatié vient pas si Heinze vient
Oui, mais rien ne prouve que Heinze vient
Je préfere me méfier tant qu'il n'y a rien d'officiel ^^
Mercato clos désormais
Sauf si on vend Valbuena, dans ce cas je pense fortement qu'une arrivé est déjà prête genre Jovanovic ou Güiza ...
SaSopra_92. a écrit:
Mercato clos désormais
Sauf si on vend Valbuena, dans ce cas je pense fortement qu'une arrivé est déjà prête genre Jovanovic ou Güiza ...
Je pense Guïza, vu qu'en plus il est proche de Morientes dans la vie donc, sa pourrait être interressant
WaW-OM a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Mercato clos désormais
Sauf si on vend Valbuena, dans ce cas je pense fortement qu'une arrivé est déjà prête genre Jovanovic ou Güiza ...Je pense Guïza, vu qu'en plus il est proche de Morientes dans la vie donc, sa pourrait être interressant
C'est même carrément bandant s'il confirme son explosion en Liga il y a deux saisons
Il fait un appel du pied à l'OM alors qu'il est pisté par Lyon, déjà ça, c'est pas anodin
De plus son avocat a confirmé avoir des contacts déjà noués !
Ouii !! On leur donne brandao qui vaut rien en plus
WaW-OM a écrit:
C'est officiel pour Heinze, je suis soulager ^^
Manque pu que l'échange Guïza - Brandao se fasse ^^
L'échange Brandao - Güiza ça me surprendrait fortement quand même. Si ça s'avère vrai, je porte un avatar de Samassa pendant deux semaines
SaSopra_92. a écrit:
WaW-OM a écrit:
Manque pu que l'échange Guïza - Brandao se fasse ^^L'échange Brandao - Güiza ça me surprendrait fortement quand même. Si ça s'avère vrai, je porte un avatar de Samassa pendant deux semaines
On sait jamais ^^, j'ai apercu je sais plus ou ^^
Je prend note pour l'avatar de Samassa
Samassa.
On a vraiment une putain d'équipe cette année. ^^
WaW-OM a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
WaW-OM a écrit:
Manque pu que l'échange Guïza - Brandao se fasse ^^L'échange Brandao - Güiza ça me surprendrait fortement quand même. Si ça s'avère vrai, je porte un avatar de Samassa pendant deux semaines
Je prend note pour l'avatar de Samassa
J'ai déjà du passer pour un gay pendant une semaine alors porter Samassa deux semaines ...
allez l'OM moijles kiffent grave ;;; o chiote le psg !!!
SaSopra_92. a écrit:
WaW-OM a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
L'échange Brandao - Güiza ça me surprendrait fortement quand même. Si ça s'avère vrai, je porte un avatar de Samassa pendant deux semaines
Je prend note pour l'avatar de SamassaJ'ai déjà du passer pour un gay pendant une semaine alors porter Samassa deux semaines ...
^^
Va peut-etre falloir trouver autre chose alors ^^
Comme passer pour l'amant Gay de Samassa pendant 3 semaines ^^
lulu5988 a écrit:
allez l'OM moijles kiffent grave ;;; o chiote le psg !!!
Fait attention a ton écriture
Dernière modification par WaW-OM (30-07-2009 16:08:59)
Faut pas vendre Brandao bande de footix
Letit. a écrit:
WaW-OM a écrit:
Letit. a écrit:
Et puis si on veut jouer sur plusieurs ou tout les tableaux faut un effectif complet, et donc 4 défenseurs centraux ne sont pas de trop, meme si M'Bia peut jouer a ce poste.Ouais mais il a Diakhate, qui devrai signer aussi ...
Sinon c'est une blague ?Comme Didier Deschamps l'avait laissé entendre ce matin en conférence de presse à La Commanderie, un nouveau défenseur va poser ses valises à Marseille. Il s'agit de Gabriel Heinze, qui va signer, selon nos informations, un contrat de trois ans dans les prochaines heures, pour un montant de 1,5 million d'euros.
Que 1,5 Million
Nan mais 1.5 M€ c'est le montant du transfert, ca va douiller niveau salaire
drogba2006 a écrit:
Faut pas vendre Brandao bande de footix
Brandao est précieux il est vrai, mais je pense que Guiza ça a vraiment plus de gueule
Après, je suis pas contre garder Brandao du tout moi
Agow a écrit:
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Sur l'équipe titulaire on change 4 joueurs, c'est un peu près ce qu'on fait chaque année, donc sur ce plan en imaginant qu'on évite les blessures (raté pour Lucho ) ça peut passer. Après je trouve que le groupe possède pas mal de leader de vestiaire qui aideront pour la cohésion d'un groupe aussi bien étoffé. Si tout se passe bien dans l'intégration de chaque joueur, ça devrait aller, surtout qu'ici la motivation va être décuplé puisque chaque joueur est désormais en danger quand à sa place
Ce qui nous donnerait
Sur le papier cette équipe doit etre championne et passer le premier tour de LDC. Un banc fourni manque plus qu'a voir si la mayonnaise va prendreJ'pencherais plus vers un Morientes (Brandao). ^^
Oui pareil ^^ aprés be narfa doit être stable et si kone donne rien valbuena peut aussi e^tre sur les 2 cotés