Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
ADG : Chacun son point de vue , moi je le trouve mauvais c'est mon avis
Letit : Brandao serait compris dans la transaction si ca se fait
T'est le seul a l'avoir se point de vue...
Surement pas le seul , mais le seul à le faire savoir
Non non, le seul a dire qu'il est vraiment mauvais et qu'il ne sert a rien.
D'autre le pense mais ne le dise pas
Ok , certains sorte : Il est mauvais en attaque mais il vient defendre , mais le premier role d'un attaquant est bien d'attaquer pas de défendre
Et j'ai jamais dis qu'il servait à rien
Bon bha c'ets officiel je regarde tout les trasnfert de ligue 1, on a fait le meilleur recrutement
Letit. a écrit:
Bon bha c'ets officiel je regarde tout les trasnfert de ligue 1, on a fait le meilleur recrutement
largement vu nos dépense déja et vu la renommer des joueurs
florianavionom a écrit:
Ok , certains sorte : Il est mauvais en attaque mais il vient defendre , mais le premier role d'un attaquant est bien d'attaquer pas de défendre
Je te parle sur ce forum, pourquoi est-ce qu'il ne le dirait pas ... Tu crois que tout le monde est hypocrite \o/
Bon j'ia pas envie de continuer;
Continuons pas alors
gus77750 a écrit:
Letit. a écrit:
Les dépenses sa veut rien dire
Parce qu'on quand on regarde le recrutement de Lyon est qu'on voit qu'il on par exemple acheter Gomis 13 + 2
C'est cher payer, je trouve
Et qu'il avais meme proposé 18 M€ + Mounier pour Rémy, ils sont completements cinglés ^^
gus77750 a écrit:
Letit. a écrit:
Ouais, mais bon je dit sa mais les transfert n'est pas encore fini ^^
Y reste encore 1 mois c'est sa ?
WaW-OM a écrit:
gus77750 a écrit:
Letit. a écrit:
Les dépenses sa veut rien dire
Parce qu'on quand on regarde le recrutement de Lyon est qu'on voit qu'il on par exemple acheter Gomis 13 + 2
C'est cher payer, je trouve
Et qu'il avais meme proposé 18 M€ + Mounier pour Rémy, ils sont completements cinglés ^^
C'ets clair
florianavionom a écrit:
La première des défenses c'est l'attaque
Cette phrase a un double sens l'ami
SaSopra_92. a écrit:
florianavionom a écrit:
Et j'ai jamais dis qu'il servait à rienLa première des défenses c'est l'attaque
Cette phrase a un double sens l'ami
Oui mais un attaquant qui est meilleur en défense qu'en attaque euhh
Sinon la pistes Jovanovic, elle est encore d'actualite ?
Un attaquant doit d'abord étirer la défense adverse en étant mobile. et en créant des appels de balle.
Ensuite, il peut soit être un pivot pour le deuxième attaquant qui s'engouffre dans les espaces qu'il aura créés, soit être le finisseur (c'est à dire mettre la balle au fond des filets).
En gros, on peut dire que les attaquant sont composés de deux types de joueurs: des atlhètes qui fatiguent les défenses (Carew, Koller, Dugarry...) ou des renards de surface qui rôdent en attendant l'occasion (Trézéguet, Inzaghi...)
florianavionom a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
florianavionom a écrit:
Et j'ai jamais dis qu'il servait à rienLa première des défenses c'est l'attaque
Cette phrase a un double sens l'amiOui mais un attaquant qui est meilleur en défense qu'en attaque euhh
On t'as expliqué mainte et mainte fois le rôle prépondérant de Brandao dans le jeu Marseillais. Mais si t'arrive pas à te mettre dans le crâne qu'il est pas si mauvais que ça on pourra pas discuter avec toi
J'ai mon point de vue , je vais pas changer car vous en avez un autre
Brandao il a le sens du but, du placement et il a une finition qui manquait à l'OM ouai ces buts sont des buts de finition ou y'a plus grand chose à faire mais il faut un joueur pour les pousser au fond mais il n'a que ça le reste technique, vitesse, dribble et le reste c'est à chier mais bon il se sert de ses avantages malheureusement Morientes est la ^^ même si le pauvre Momo il a plus rien fait depuis Monaco snif
Letit. a écrit:
Je crois
Edit : Je me suis renseigné un peu, et Hull City a apparement proposé 8M£ pour lui. Et il s'interresse aussi a Vennegoor of Hesselink
Dernière modification par WaW-OM (30-07-2009 17:22:35)
WaW-OM a écrit:
Letit. a écrit:
Je crois
Edit : Je me suis renseigné un peu, et Hull City a apparement proposé 8M£ pour lui. Et il s'interresse aussi a Vennegoor of Hesselink
Ok ^^
Mais sa m'etonnerais qu'il va a hull ^^
Letit. a écrit:
WaW-OM a écrit:
Letit. a écrit:
Je crois
Edit : Je me suis renseigné un peu, et Hull City a apparement proposé 8M£ pour lui. Et il s'interresse aussi a Vennegoor of HesselinkOk ^^
Mais sa m'etonnerais qu'il va a hull ^^
Jusqu'ici tout est trop obscure pour Jovanovic. Si tu veux mon avis c'est bidon.
WaW-OM a écrit:
Letit. a écrit:
Je crois
et puis je pense que les transferts vont étre terminé car la sa fait beaucoup
quoique avec deschamps tout est possible
SaSopra_92. a écrit:
Letit. a écrit:
WaW-OM a écrit:
Je crois
Edit : Je me suis renseigné un peu, et Hull City a apparement proposé 8M£ pour lui. Et il s'interresse aussi a Vennegoor of HesselinkOk ^^
Mais sa m'etonnerais qu'il va a hull ^^Jusqu'ici tout est trop obscure pour Jovanovic. Si tu veux mon avis c'est bidon.
^^
Toute facon j'avait vu que Liege demande un prix de ouf pour jo'
J'aurais Preferé a Diakhaté ,Que Heinze Niveau Jeunesse Mais Bon Un Parisien Vient a Marseille ! C'est d'actualités Maintenant ! ( Cana et Bami )
Chab62 a écrit:
J'aurais Preferé a Diakhaté ,Que Heinze Niveau Jeunesse Mais Bon Un Parisien Vient a Marseille ! C'est d'actualités Maintenant ! ( Cana et Bami )
les lyonnais doivent avoir la rage aussi car guiza va pas venir chez eux , et si il vient chez nous il vont se tirer une balle
Paris a l'habitude maintenant