Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
INCROYABLE !!
Heinze va signer à l'OM
Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord.
Source : L'équipe
drogba2006 a écrit:
INCROYABLE !!
Heinze va signer à l'OM
Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord.
Source : L'équipe
Il a baisser son salaire pour l'OM
J'espère que c'est faux
l'OM c'est pas Paris
En début de Mercato le mec dis dans la presse que le seul club en France qu'il aime c'est le PSG & il va s'engager à L'OM, il est chelou lui !
florianavionom a écrit:
l'OM c'est pas Paris
Oui c'est pour sa que sa m'étonne ( )
fifty16 a écrit:
florianavionom a écrit:
l'OM c'est pas Paris
Oui c'est pour sa que sa m'étonne ( )
Il voulait surment jouer la LDC
C'est L'équipe qui en fait son gros titre, ils ne balancent pas n'importe quoi, surtout en une !
En tout cas vous pouvez chier sur nos joueurs mais dès qu'il sont partis vous vous jeter dessus comme des morts de faim
Certains de vos joueurs sont trés bon ( Erding , Hoarau , Sessegnon )
Heinze à l'OM ... qui l'aurai cru ? L'amour du maillot n'existe donc plus ... Sans les chambrers, les supporters Parisiens doivent l'avoir mauvaise sur un coup comme ça
Je ne sais pas si le joueur a encore du niveau, wait and see comme qui dirait, de toute façon c'est quitte ou double pour lui et Morientes.
Enfin bon, il me tarde de voir la réaction des supporters Parisien lors de PSG - OM lorsque Heinze arrivera avec un maillot blanc
SaSopra_92. a écrit:
Heinze à l'OM ... qui l'aurai cru ? L'amour du maillot n'existe donc plus ... Sans les chambrers, les supporters Parisiens doivent l'avoir mauvaise sur un coup comme ça
Je ne sais pas si le joueur a encore du niveau, wait and see comme qui dirait, de toute façon c'est quitte ou double pour lui et Morientes.
Enfin bon, il me tarde de voir la réaction des supporters Parisien lors de PSG - OM lorsque Heinze arrivera avec un maillot blanc
Il sera sifflé par tout les cons
florianavionom a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Enfin bon, il me tarde de voir la réaction des supporters Parisien lors de PSG - OM lorsque Heinze arrivera avec un maillot blancIl sera sifflé par tout les cons
Je sais meme pas si il sera siffler.....
Pour moi sa sera plutot un gros blanc dans les tribunes lorsque qu'il va rentrer
fifty16 a écrit:
florianavionom a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Enfin bon, il me tarde de voir la réaction des supporters Parisien lors de PSG - OM lorsque Heinze arrivera avec un maillot blancIl sera sifflé par tout les cons
Je sais meme pas si il sera siffler.....
Pour moi sa sera plutot un gros blanc dans les tribunes lorsque qu'il va rentrer
On peux meme parier qu'il le sera Tellement de con dans les supporters de chaque club
Pour moi il y aura surtout une énorme banderôle du style : "HEINZE TRAITRE"
Je vois sur l'équipe qu'on confirme l'appel du pied de Güiza à l'OM. C'est toujours drôle de voir un joueur faire ça alors qu'il est pisté en même temps par Lyon
Cette piste, j'y crois pas vraiment car je vois pas les dirigeants négocier encore une arrivée supplémentaire ... sauf si Valbuena se barre ou si Brandao est échangé avec Güiza !
L'argument qui me fait y croire c'est la déclaration de son avocat. Enfin bon, on verra
C'est pas encore fait.
Ce qui se passe c'est que l'OM est le seul club a proposer une indemnité de transfert au Real, donc le Real cherche a convaincre Heinze d'aller à Marseille.
pierre_02 a écrit:
C'est pas encore fait.
Ce qui se passe c'est que l'OM est le seul club a proposer une indemnité de transfert au Real, donc le Real cherche a convaincre Heinze d'aller à Marseille.
C'est fait
florianavionom a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
En meme temps ça m'étonnerait qu'il en ai qqchose a faire des bouffons
Trop de joueur recrutés mai j'ai confiance en DD
Moi j'aurias plutot apporté quelques retouches par rapport au groupe de la saison passé vu qu'on a failli etre champio reste a voir si la méthode DD paye
Ted. a écrit:
Moi j'aurias plutot apporté quelques retouches par rapport au groupe de la saison passé vu qu'on a failli etre champio reste a voir si la méthode DD paye
Sur l'équipe titulaire on change 4 joueurs, c'est un peu près ce qu'on fait chaque année, donc sur ce plan en imaginant qu'on évite les blessures (raté pour Lucho ) ça peut passer. Après je trouve que le groupe possède pas mal de leader de vestiaire qui aideront pour la cohésion d'un groupe aussi bien étoffé. Si tout se passe bien dans l'intégration de chaque joueur, ça devrait aller, surtout qu'ici la motivation va être décuplé puisque chaque joueur est désormais en danger quand à sa place
Après effectivement, on peut penser que la mayonnaise ne prendra pas tout de suite, ce qui ne m'étonnerait pas ...
En gros ... Wait and see
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Moi j'aurias plutot apporté quelques retouches par rapport au groupe de la saison passé vu qu'on a failli etre champio reste a voir si la méthode DD payeSur l'équipe titulaire on change 4 joueurs, c'est un peu près ce qu'on fait chaque année, donc sur ce plan en imaginant qu'on évite les blessures (raté pour Lucho ) ça peut passer. Après je trouve que le groupe possède pas mal de leader de vestiaire qui aideront pour la cohésion d'un groupe aussi bien étoffé. Si tout se passe bien dans l'intégration de chaque joueur, ça devrait aller, surtout qu'ici la motivation va être décuplé puisque chaque joueur est désormais en danger quand à sa place
Après effectivement, on peut penser que la mayonnaise ne prendra pas tout de suite, ce qui ne m'étonnerait pas ...
En gros ... Wait and see
La blessure de Lucho est vraiment chiante j'ai peur qu'ilnus fasse une saison a la Nasriquand i s'est fat cassé par Ducasse en amical c'est jamais bon de se blesser en prépa.
Sinon pour l'équipe titulaire il n'y a pas énormement de changement c'est plus pour la cohésion de groupe que je m'inquiète car pour réussir il faut un groupe soudé et pas des joueurs qui se snipent entre eux.
Mais ça devrait aller je pense que DD sait ou il va
En tout cas l'équipe devrait ressembler a ça
Ce qui nous donnerait
----------------------------------Mandanda (Andrade)
-----------------Diawara (Rodriguez)----------------------Heinze (Hilton)
Bonnart (Bocaly)------------------------------------------------------------------Taiwo (Rool)
----------------------------------M'Bia (Kaboré)
----------------Lucho (Cissé)-----------------------Cheyrou (Abriel)
Ben Arfa (Koné)-----------------Brandao (Morientes)------------------------Niang (Valbuena)
Sur le papier cette équipe doit etre championne et passer le premier tour de LDC. Un banc fourni manque plus qu'a voir si la mayonnaise va prendre
Dernière modification par Ted. (30-07-2009 15:19:32)
Si Heinze Titulaire, Hilton sur le banc, au pire pourquoi pas vendre Hilton ?
Ted. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
Moi j'aurias plutot apporté quelques retouches par rapport au groupe de la saison passé vu qu'on a failli etre champio reste a voir si la méthode DD payeSur l'équipe titulaire on change 4 joueurs, c'est un peu près ce qu'on fait chaque année, donc sur ce plan en imaginant qu'on évite les blessures (raté pour Lucho ) ça peut passer. Après je trouve que le groupe possède pas mal de leader de vestiaire qui aideront pour la cohésion d'un groupe aussi bien étoffé. Si tout se passe bien dans l'intégration de chaque joueur, ça devrait aller, surtout qu'ici la motivation va être décuplé puisque chaque joueur est désormais en danger quand à sa place
En gros ... Wait and seeLa blessure de Lucho est vraiment chiante j'ai peur qu'ilnus fasse une saison a la Nasriquand i s'est fat cassé par Ducasse en amical c'est jamais bon de se blesser en prépa.
Sinon pour l'équipe titulaire il n'y a pas énormement de changement c'est plus pour la cohésion de groupe que je m'inquiète car pour réussir il faut un groupe soudé et pas des joueurs qui se snipent entre eux.
Mais ça devrait aller je pense que DD sait ou il va
J'ai pensé à la même chose, mais quelle idée de jouer contre ces équipes à la con tu me dira ...
J'ai confiance en Deschamps, j'espère que c'est pas une confiance aveugle On en reparlera en fin de saison
Euhh Brandao titulaire c'est une blague ?
Morientes sera titulaire et brandao rentrera souvent en fin de match vers la 70'