Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'Y CROIS PAAAAAAS !
Putain c'est magnifique. Quand j'ai vu qu'il y avait pénalty j'ai commencé à me chier dessus. J'ai le coeur à 2000 à l'heure là bordel
Marshall. a écrit:
J'Y CROIS PAAAAAAS !
Putain c'est magnifique. Quand j'ai vu qu'il y avait pénalty j'ai commencé à me chier dessus. J'ai le coeur à 2000 à l'heure là bordel
la même
Peut étre le pénalty qui va nous faire gagner le titre
Dernière modification par gus77750 (17-04-2010 20:54:49)
Penalty logique ,, Victoire merité , cest tout bon
Taiwo a tiré aussi fort qu'il est con alors voila la puissance quoi.
mdr sa me fait maré les lyonnais sont entrain de ragé sur leur topic
sa enerve les jaloux pppffff .
sixt a écrit:
Et c'est toi qui dis ca ?
Va regarder ton match pour l'Europa league va, au lieu de dire des conneries, qui ma foi son à ton image
Ouf la victoire, chaud chaud quand même... la fatigue s'est fait sentir ! Mais franchement, quel terrain pourris !
gus77750 a écrit:
mdr sa me fait maré les lyonnais sont entrain de ragé sur leur topic
Ouais
Sixt, fait pitier ^^
nicow83 a écrit:
sixt a écrit:
Va regarder ton match pour l'Europa league va, au lieu de dire des conneries, qui ma foi son à ton image
Ouf la victoire, chaud chaud quand même... la fatigue s'est fait sentir ! Mais franchement, quel terrain pourris !
Bah c'est Boulogne quoi, y'a pas longtemps, ils étaient en CFA ! xD
Un très grand Guy Roux ce soir. Une objectivité hors du commun, une nouvelle fois.
rom-du-59770 a écrit:
Un très grand Guy Roux ce soir. Une objectivité hors du commun, une nouvelle fois.
+ 1, je voulais le dire en plus ^^
C'est quand même grave de nous mettre un supporter de Auxerre comme commentateur ! En plus complétement sénile !
allez continuer a parler les rageux .. cest inutile , tous des jaloux , au faite si je men rappel bien personne na trop critiquer Bordeaux lors de sa defaite contre le Mans .. Alors Fermer la les rageux . Putain sa menerve la tttssss
nicow83 a écrit:
sixt a écrit:
Dsl Lyon n'a pas eu la malchance de jouer une compétition aussi pourris que l'europa league ... (compétition ou marseille a perdu contre Benfica ) . Je préfère finir 3ème de L1 et aller en Final de la LDC que d'avoir le titre et voir mon équipe se faire humilier en europe
Non Arrêtez de croire les Lyonnais
D'une pas la 3ème place mais la 5eme et ma Finale ne revez pas
sixt a écrit:
nicow83 a écrit:
sixt a écrit:
Ouf la victoire, chaud chaud quand même... la fatigue s'est fait sentir ! Mais franchement, quel terrain pourris !Dsl Lyon n'a pas eu la malchance de jouer une compétition aussi pourris que l'europa league ... (compétition ou marseille a perdu contre Benfica ) . Je préfère finir 3ème de L1 et aller en Final de la LDC que d'avoir le titre et voir mon équipe se faire humilier en europe
Ne rage pas.
Bayern va vous Biipppp.
Si Lyon va en Final, je me promène nu au quartier. o_O
Dernière modification par Kvp.- (17-04-2010 21:15:37)
sixt a écrit:
nicow83 a écrit:
sixt a écrit:
Ouf la victoire, chaud chaud quand même... la fatigue s'est fait sentir ! Mais franchement, quel terrain pourris !Dsl Lyon n'a pas eu la malchance de jouer une compétition aussi pourris que l'europa league ... (compétition ou marseille a perdu contre Benfica ) . Je préfère finir 3ème de L1 et aller en Final de la LDC que d'avoir le titre et voir mon équipe se faire humilier en europe
MDR ! Tu es en finale de quoi ? De rien pour l'instant ^^
Humilier ? On voit le footix, comme si Benfica était une petite équipe
Pour l'instant, Lyon l'année prochaine joue l'Europa league, alors occupe toi de ton équipe et laisse les autres tranquille
Quant à Taiwo, tu sais ce qu'il te dit (ou te fait, et vu son cabarit, tu risques de souffrir mon pauvre, a mois que tu aimes ca ).
sixt a écrit:
nicow83 a écrit:
sixt a écrit:
Quelle répartie, ça vole haut ce soir. Je ressens un soupçon de rage envers cette victoire marseillaise, je me trompe ?
De plus, vous n'êtes ni en finale de LDC, ni 3e du championnat. Et pour l'instant, seul l'OM a remporté un titre, et est bien parti pour réussir un doublé.
rom-du-59770 a écrit:
sixt a écrit:
nicow83 a écrit:
Quelle répartie, ça vole haut ce soir. Je ressens un soupçon de rage envers cette victoire marseillaise, je me trompe ?
De plus, vous n'êtes ni en finale de LDC, ni 3e du championnat. Et pour l'instant, seul l'OM a remporté un titre, et est bien parti pour réussir un doublé.
et ce Soir je vois une victoire de Bordeaux
Un match nul arrangerait surtout l'OM je pense. ^^
sixt a écrit:
Dsl Lyon n'a pas eu la malchance de jouer une compétition aussi pourris que l'europa league ... (compétition ou marseille a perdu contre Benfica ) . Je préfère finir 3ème de L1 et aller en Final de la LDC que d'avoir le titre et voir mon équipe se faire humilier en europe
Vous êtes pas encore en finale mon coco. On fera les comptes à la fin.
nicow83 a écrit:
sixt a écrit:
nicow83 a écrit:
MDR ! Tu es en finale de quoi ? De rien pour l'instant ^^
Humilier ? On voit le footix, comme si Benfica était une petite équipe
Pour l'instant, Lyon l'année prochaine joue l'Europa league, alors occupe toi de ton équipe et laisse les autres tranquille
Quant à Taiwo, tu sais ce qu'il te dit (ou te fait, et vu son cabarit, tu risques de souffrir mon pauvre, a mois que tu aimes ca ).
Humilier en europe ? Bah oui je te rappel vos deux confrontations contre le Réal ? T'a déjà oublier cela on se demande qui est le footix!