Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
C'est pas la fin du monde arretez ... pourquoi DD a doublé tous les postes ?!
Arretez serieux vous croyez que lucho va tout faire a lui seul , pour l'instant il avait rien fait du tout d'exeptionnel donc arretez
Ouais mais sans, ca fait tout de suite moins bien
xavlephoceen a écrit:
Belleow a écrit:
C'est pas la fin du monde arretez ... pourquoi DD a doublé tous les postes ?!
Arretez serieux vous croyez que lucho va tout faire a lui seul , pour l'instant il avait rien fait du tout d'exeptionnel donc arretezOuais mais sans, ca fait tout de suite moins bien
Ouai voila .
Luchooo va être blessé toute la saison, il a pas l'air physique bon, 2 mois, plus la remise en forme, il revient dans 3 mois
Un match de plus a l'exterieur
Que de bonne nouvelle, les anti O.M doivent être heureux aujourd'hui ^^
Aujourd'hui on commençait à voir un Lucho plus présent dans le jeu notamment sur des accélérations, dribbles qu'on ne voyait pas auparavant. Il se blesse en pleine préparation, c'est le pire moment, ça va retarder son retour car une fois qu'il sera remis il faudra qu'il se prépare à nouveau !
Mais quelle idée en même temps de jouer contre ces équipes de Ligue 1 ... tout ces boulets qui ne jouent que contre nous, ils se défoncent et explosent nos joueurs ! Tout les ans on se fait baiser, mais on doit aimer ça puisqu'on continue ! Ces équipe là faussent le championnat en se défonçant contre l'OM et en perdant contre des équipes contre Grenoble derrière, et maintenant voilà qu'elles ne jouent que pour nous péter les pates ...
C'est tellement plus judicieux d'aller jouer une Peace Cup ou autre comme Lyon ou le PSG ! Là on trouve des grosses équipes pour se jauger réellement, et surtout on ne trouve pas de concurent de L1 à la mentalité de merde ! Seulement des équipes qui jouent ...
Ce championnat est définitivement merdique ...
Dernière modification par SaSopra_92. (30-07-2009 00:40:16)
T'as pas complétement tord ^^
Bordeaux, Toulouse et St Etienne, il y'a eu du tacle...
Dernière modification par fabom (30-07-2009 00:41:24)
fabom a écrit:
Bordeaux, Toulouse et St Etienne, il y'a eu du tacle...
Dans le style de l'équipe qui se défonce on peut voir effectivemment Bordeaux qui ne fait sortir aucun joueur ou presque alors qu'on change toute l'équipe, tout ça pour gagner un pauvre match pseudo-amical ...
ça me désole ces équipes là.
SaSopra_92. a écrit:
fabom a écrit:
Bordeaux, Toulouse et St Etienne, il y'a eu du tacle...Dans le style de l'équipe qui se défonce on peut voir effectivemment Bordeaux qui ne fait sortir aucun joueur ou presque alors qu'on change toute l'équipe, tout ça pour gagner un pauvre match pseudo-amical ...
ça me désole ces équipes là.
Je pense pareil. A ne changé aucun joueur a la mi temps juste pour le gagner. M'enfin on a pu préparé tout les joueurs, NOUS.
AngeDuGhetto a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
fabom a écrit:
Bordeaux, Toulouse et St Etienne, il y'a eu du tacle...Dans le style de l'équipe qui se défonce on peut voir effectivemment Bordeaux qui ne fait sortir aucun joueur ou presque alors qu'on change toute l'équipe, tout ça pour gagner un pauvre match pseudo-amical ...
ça me désole ces équipes là.Je pense pareil. A ne changé aucun joueur a la mi temps juste pour le gagner. M'enfin on a pu préparé tout les joueurs, NOUS.
ça pourrait être ça notre avantage, car tout nos remplaçants m'ont semblé en jambe ce soir. Koné est parti sur de très bonne base s'il continue sur sa lancée
Chris tu peut m'avoir un maillot de KONE ?
ElDemaaa a écrit:
T'aura Lucho et c'est tout
En y pensant, maintenant on a pas l'air con nous tous après avoir commandé tout ces maillots de Lucho
SaSopra_92. a écrit:
ElDemaaa a écrit:
En y pensant, maintenant on a pas l'air con nous tous après avoir commandé tout ces maillots de Lucho
KONE
ElDemaaa a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
ElDemaaa a écrit:
En y pensant, maintenant on a pas l'air con nous tous après avoir commandé tout ces maillots de LuchoKONE
Reste poli.
Vous en avez commander combien?
AngeDuGhetto a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
fabom a écrit:
ça me désole ces équipes là.Je pense pareil. A ne changé aucun joueur a la mi temps juste pour le gagner. M'enfin on a pu préparé tout les joueurs, NOUS.
Il faut pas oublié qu'ils sont en avance sur leur préparation, ils avaient le trophé des champion quelques jours après, c'est pour ça.
Ce que je reproche dans ces équipes, c'est les gros tacles, l'agressivité mal contrôlé, on en a aussi, mais si les blessés sont de notre côté, ça veut tout dire ^^
Dernière modification par fabom (30-07-2009 00:53:27)
florianavionom a écrit:
Une bonne dizaine il me semble
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Dans le style de l'équipe qui se défonce on peut voir effectivemment Bordeaux qui ne fait sortir aucun joueur ou presque alors qu'on change toute l'équipe, tout ça pour gagner un pauvre match pseudo-amical ...
Il faut pas oublié qu'ils sont en avance sur leur préparation, ils avaient le trophé des champion quelques jours après, c'est pour ça.
Ce que je reproche dans ces équipes, c'est les gros tacle, l'agressivité mal contrôlé, on en a aussi, mais si les blessés sont de notre côté, ça veut tout dire ^^
Désormais quand Rool va rentrer, je ne penserais qu'à une chose : Vengeance
florianavionom a écrit:
30 euros le maillot ca vaut le cup
^^
Rool ne fait plus de grosse faute comme avant...
J'espère que les arbitres vont bien protégé nos joueurs, car quand Mbia fera des fautes, ils ne se géneront pas pour l'allumer.
Vous m'en envoyez un ?
florianavionom a écrit:
Vous m'en envoyez un ?
100 euros ^^
c'est pas moi qui gère je suis juste un ami et un client
florianavionom a écrit:
Vous m'en envoyez un ?
35 le maillot, + les frais de port : 255 €
Ou vous me le donnez Samedi si vous venez à Lens
SaSopra_92. a écrit:
florianavionom a écrit:
Vous m'en envoyez un ?