Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Sexion83 a écrit:
Et alors ça te dérange si ils sont a 9 a défendre?
Au fait, tu es qui toi ? Tu supportes qui ? Je te vois toujours entrains de provoquer ici, a pars être anti-OM, tu es autre chose dans ta vie ?
Sinon, match pourrie quand match même ! Lens joue bas, la preuve Jemaa est seul, très seul, et nous pas terrible.
Ah excuse nicow83 d'avoir insulté le grand OM et d'être anti-Om pour cet attentat " Et alors ça te dérange si ils sont à 9 à défendre "
om45 a écrit:
moi je men fous quil fasse un match de merde 3 point et cest tout apres une semaine de fete
et on recolle bordeaux
Moi aussi.
Mais bon, c'est vrai il à fais un match pourri. Faux dire la vérité ! ^^
lens joue a 9 derriere cest normal il savent tres biens que si il attaque il vont se faire prendre en contre je pense que lens a un quartr dheure de la fin attaquera cest normal
Dernière modification par om45 (04-04-2010 18:26:49)
Putain j'arrive pas a saquer la tete de Demont ^^
Letit. a écrit:
Putain j'arrive pas a saquer la tete de Demont ^^
peut etre mais tres bon joeurs
Une honte ! N'importe quoi !
Il a fait quoi ? ^^
Charge Jemaa avec le coude !
severe le alors que le lensois a fait la memes et prend un a riens y comprendre
Rien. Il a rien fait. Pas plus que Aurier en tous cas.
Ah, ces arbitres...
P'tain, et dire que mon frère y est. Ils ont présentés la Coupe de la Ligue non ? A la mi-temps ou avant le match ?
Premier rouge de la saison pour nous. Je pouvais déjà pas blairer cette tête de con de Jemaa mais alors là ça risque pas de s'arranger
Il faut toujours qu'il arrive des tuiles au meilleur moment ...
Sévère le rouge
Pas mal d'erreurs ces derniers temps
ça sent encore le but foireux dans les dernières minutes genre Eduardo ou Hilton CSC
Ta une différence entre la faute de aurier et M'bia mais bon....
A mon avis, l'arbitre note la volonté de faire mal de M'bia car il arrive à toute allure et le coude en avant, moi je pense que c'est pour ça que l'arbitre le sort !
l faut qu'on winne ce match et on recolle a la tete
Ekotto a écrit:
A mon avis, l'arbitre note la volonté de faire mal de M'bia car il arrive à toute allure et le coude en avant, moi je pense que c'est pour ça que l'arbitre le sort !
Tu es aveugle serieux ! Ou arrête ta mauvaise foi ! Le rouge est pas normal, il ne charge pas, il saute ensemble !
L'arbitre est nul aujourd'hui de toute façon, et dans les deux sens !
Dernière modification par nicow83 (04-04-2010 18:40:59)
Ekotto a écrit:
tu veux toujours avoir le dernier mot ekotto
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
A mon avis, l'arbitre note la volonté de faire mal de M'bia car il arrive à toute allure et le coude en avant, moi je pense que c'est pour ça que l'arbitre le sort !Tu es aveugle serieux ! Ou arrête ta mauvaise foi ! Le rouge est pas normal, il ne charge pas, il saute ensemble !
L'arbitre est nul aujourd'hui de toute façon, et dans les deux sens !
Non écoute je vois l'action et voit comme M'bia saute....j'ai pas dis qu'il mérite rouge, arrête de rager pour rien !