Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonnart se loupe pas mal dans les dégagements !
150x Heinze, Taiwo fout rien, même si il s'améliore un peu, je lui trouve rien d'exceptionnel.
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff on retiendra les trois points
Mercredi, on devras ce passer de Valbuena et M'bia tout deux suspendue.
Waanted a écrit:
150x Heinze, Taiwo fout rien, même si il s'améliore un peu, je lui trouve rien d'exceptionnel.
Sauf qui nous avait donnez les 3 pts contre l'OL
Waanted a écrit:
*prie pour que ça soit ironique*
Heinze je le veux pas a gauche, OK défensivement il fait le boulot mais il apporte rien en phase offensive et aujourd'hui par exemple on aurait eu grand besoin d'un latéral offensif
gig56270 a écrit:
Juste une question comme ça vous préférez Heinze ou Taiwo à gauche ?
Heinze, plus efficace dans ce qu'il fait défensivement, et c'est bien ça le principal. Offensivement il se crée pas mal d'occasions en plus.
Sinon ça fait plaisir, c'était chaud. Prono parfait, je crois que c'est la première fois de la saison
Moi j'aimerai bien le voire a droite ..
Bencherif_84 a écrit:
Waanted a écrit:
On est d'accord ^^
Il a vraiment du mal à progresser Taiwo , y'a deux - trois ans je pensais qu'il avait une grande marge de progrès , il a peut - être un peu regraissé
Bencherif_84 a écrit:
Waanted a écrit:
hé !
c'est pas parce que Jean Dupont marque un but du nez dans le but vide face au champion d'europe que c'est le meilleur
Heinze ? A droite ? C'est du suicide pur
Dernière modification par Simpson.Hero (04-04-2010 18:57:02)
Ted. a écrit:
Waanted a écrit:
*prie pour que ça soit ironique*
Heinze je le veux pas a gauche, OK défensivement il fait le boulot mais il apporte rien en phase offensive et aujourd'hui par exemple on aurait eu grand besoin d'un latéral offensif
J'abuse pour le 'Taiwo fout rien', mais je lui trouve rien d'exceptionnel tout de même.
Taiwo est mal revenu de la CAN paraport a Kaboré
Bien jouer
Je voulais la victoire ou le nul pour Lens et ben tant .. Maintenant j'espère que vous gagnerez les deux match contre Sochaux et finir dans les premiers , bonne continuation .
Bencherif_84 a écrit:
Ca l'a transcandé je trouve Kaboré
Sinon la charnière Mbia - Diawara j'ai quelques doutes personnellement mais c'est quand même plus complémentaire qu'avec Heinze maintenant ça reste mon avis pas vous ?
Oh quel match de merde
Je crois que c'est le pire match de la saion qu'on gagne
Mais bon les 3 points sont là
La charnière centrale Diawara-M'Bia est bien mais il y a quelque faute quelque fois
Mais bon mercredi on verra ce que fera DD soit Diawara-Heinze ou Diawara-Hilton
Dernière modification par misterjon13 (04-04-2010 19:05:03)
BRANDAOOO BRANDAO BRANDAOOOO
OH BRANDAO OH BRANDAOOOOO
On revient, marseille champion les gars
gig56270 a écrit:
Bencherif_84 a écrit:
Ca l'a transcandé je trouve Kaboré
Sinon la charnière Mbia - Diawara j'ai quelques doutes personnellement mais c'est quand même plus complémentaire qu'avec Heinze maintenant ça reste mon avis pas vous ?
N'importe quoi vous deux.
Taiwo était encore plus mauvais au début de la saison, et la on voit bien que si on veut du jeu à gauche, c'est pas Heinze qui va l'apporter. Kaboré avant la CAN n'avait pas beaucoup joué et avait joué à droite, et la il à enchainé 4 matchs au milieux il a toujours ce niveau, pas de rapport avec la CAN.
Bon ce soir pitoyable mais les 3 point l'essentiel.
Vraiment pitoyable ce match , mais bon Lens c'est difficile à joué aussi .
Mais voilà l'éssentiel est là , les trois points .
Il faut souffrir pour gagner
Je trouve le rouge pour Marseille et pas mériter pour moyen sur la faute de M'Bia ou il se fait sortir ya jaune et encore.
Jvous vois Champion cette année