Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Ted. a écrit:
Ptain ces tocards de Lensois font que de se vautrer par terre
Parle bien le champion du monde !
Champion du monde ? Cool d'inventer une vie
J'ai confondu avec la Coupe de la ligue excuse moi
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Parle bien le champion du monde !Champion du monde ? Cool d'inventer une vie
T'es jaloux Ekotto ?
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Parle bien le champion du monde !Champion du monde ? Cool d'inventer une vie
Ah oué bien sur
C'est pas loin c'est vrai
Si c'est pour dire ca ben viens pas ^^
Kvp.- a écrit:
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Champion du monde ? Cool d'inventer une vieJ'ai confondu avec la Coupe de la ligue excuse moi
T'es jaloux Ekotto ?
Il y à de quoi
Suis jaloux de la façon dont parle l'autre Marseillais d'une équipe qui à un jeu physique et qui vus à batu deux fois cette année, un peu de respect serait un minimum !
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Champion du monde ? Cool d'inventer une vie ;)J'ai confondu avec la Coupe de la ligue excuse moi ;)
Ah oué bien sur ;)
C'est pas loin c'est vrai ;)
Si c'est pour dire ca ben viens pas ^^
Quel Stupidité ! :rolleyes:
Ekotto , Quelle Mentalité ! :mad:
Ekotto a écrit:
Ted. a écrit:
Ptain ces tocards de Lensois font que de se vautrer par terre
Parle bien le champion du monde !
Sinon quoi ?
Tu connais pas l'humour ?
Ah et au fait non je parlerais pas avec respect d'une équipe qui vient avec 9 défenseur et 1/2 sur le terrain
Et alors ça te dérange si ils sont a 9 a défendre?
Ted. a écrit:
Ah et au fait non je parlerais pas avec respect d'une équipe qui vient avec 9 défenseur et 1/2 sur le terrain
N'imps !
Sexion83 a écrit:
Au fait, tu es qui toi ? Tu supportes qui ? Je te vois toujours entrains de provoquer ici, a pars être anti-OM, tu es autre chose dans ta vie ?
Sinon, match pourrie quand match même ! Lens joue bas, la preuve Jemaa est seul, très seul, et nous pas terrible.
Sexion83 a écrit:
Non par contre toi tu dérange sur ce topic
nicow83 a écrit:
Sexion83 a écrit:
Au fait, tu es qui toi ? Tu supportes qui ? Je te vois toujours entrains de provoquer ici, a pars être anti-OM, tu es autre chose dans ta vie ?
Sinon, match pourrie quand match même ! Lens joue bas, la preuve Jemaa est seul, très seul, et nous pas terrible.
Lyon.
Jemaa est toujours seul, c'est la stratégie de merde de JGW !
Pas terrible Ben Arfa aujourd'hui, Aurier fait un gros match
nicow83 a écrit:
Sexion83 a écrit:
D'où je suis Anti-OM ?
tu parle sans me connaître.
Comme souvent, ce mec est énorme Aurier, j'espère qui va choisir la nationalité Française, car à 17 ans, il à moyen de viser très très très haut !
Ekotto a écrit:
Comme souvent, ce mec est énorme Aurier, j'espère qui va choisir la nationalité Française, car à 17 ans, il à moyen de viser très très très haut !
Carrément. J'espère qu'après ce match, JGW va lui laisser sa place, parce que bon Demont, c'est pas le style de jeu que je préfère.
Pas terrible terrible, le match. Il est beau le but de Brandao ? Je l'ai raté. Je suis arrivé, un peu trop tard...
Ben Arfa remplacé par Koné
vitoo007 a écrit:
Ekotto a écrit:
Carrément. J'espère qu'après ce match, JGW va lui laisser sa place, parce que bon Demont, c'est pas le style de jeu que je préfère.
Pas terrible terrible, le match. Il est beau le but de Brandao ? Je l'ai raté. Je suis arrivé, un peu trop tard...
Une tête...non franchement le match est pourri, peut d'occasion, pourtant ta Chelle est Sartre en défense
moi je men fous quil fasse un match de merde 3 point et cest tout apres une semaine de fete
et on recolle bordeaux