Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Vous allez pas vous foutre sur la gueule pour ça.
Chacun doit respecter les convictions religieuses de l'autre et tout ce qui s'en suit.
tkt je la respect ^^
Bonne nuit cihan
et bonne nuit les atre ji v moi aussi
L'équipe probable :
Mandanda - Bonnart, M'Bia, Diawara, Taiwo - Lucho, Cissé, Kaboré - Valbuena, Brandao, Ben Arfa.
Letit. a écrit:
L'équipe probable :
Mandanda - Bonnart, M'Bia, Diawara, Taiwo - Lucho, Cissé, Kaboré - Valbuena, Brandao, Ben Arfa.
Parfait ^^
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Et comme d'hab' demain on va rien faire .. ='(
positive attitude bordel
La mentalité de perdant, ça n'a pas sa place ici !!!
On s'est chier dessus tellement de fois quand on pouvait passer devant, que la bien sûr que j'y crois, mais je sent un vieux match nul ou un vieille defaite. ^^
ALLEZ L'OOOOOOOMMMMMMMMM !!!!! OM OM OM OM OM OM CHAMPIONS !! Ce soir OM 3-0 LENS
ultra46 a écrit:
Kvp.- a écrit:
ultra46 a écrit:
de pas manger de porc c 'est trop bon ^^Cool pour toi alors mec. Le temps, que je t'explique pour quoi on mange pas ça on seras en 2020. Y as des musulmans qui en mange c'est net.
Mais c'est pas tou le porc qui fo pas manger c'est une partie du porc et comme vous saver pas la kelle c'est
vous en manger pas du tout tkt je mi conais
Chapeau tu m'a arraché un fou rire la, évite de parler de ça tu n'y comprends pas grand chose (en même temps c'est normal t'es pas muslim)
Slt les gars
Oh le sprint final sera très long en ligue 1
Hier j'ai stressé à la fin du match de Lyon mais ils ont gagné
Ted. a écrit:
ultra46 a écrit:
Kvp.- a écrit:
Cool pour toi alors mec. Le temps, que je t'explique pour quoi on mange pas ça on seras en 2020. Y as des musulmans qui en mange c'est net.Mais c'est pas tou le porc qui fo pas manger c'est une partie du porc et comme vous saver pas la kelle c'est
Chapeau tu m'a arraché un fou rire la, évite de parler de ça tu n'y comprends pas grand chose (en même temps c'est normal t'es pas muslim)
Bien dit ça.
Letit. a écrit:
L'équipe probable :
Parfait.
Letit. a écrit:
L'équipe probable :
J'espère que sa sera sa mais DD a dit qu'il va faire tourner le groupe et donc à sochaux sa ne sera pas la même équipe mais j'espère que ce soir sa sera ce onze titulaire
ultra46 a écrit:
Mais c'est pas tou le porc qui fo pas manger c'est une partie du porc et comme vous saver pas la kelle c'est
euh... mais tu dis n'importe quoi la mon ami
Avant de dire n'importe quoi, recherche bien et pour ca Google est ton ami
Dernière modification par omx95 (04-04-2010 14:05:37)
omx95 a écrit:
ultra46 a écrit:
vous en manger pas du tout tkt je mi conaiseuh... mais tu dis n'importe quoi la mon ami
Avant de dire n'importe quoi, recherche bien et pour ca Google est ton ami
Laisse le, il crois connaitre mais bon ... ^^'
Dans la france L'om , dans L'europe L'om dans le monde L'om Allez les Marseillais Ohohoh ohoh ohohohoh
faut qu'on gagne pour revenir a egalité de points avec bordeaux est auten de match qu'eux
Bon dans 1H direction le Vel'
Kvp.- a écrit:
herve83-- a écrit:
La chance ... Tu habite près du Vélodrome ?
j'habite a 30 Km de marseille sa fait plus de 4 ans ue je suis Abonnée ( Winners ) donc je suis a tout les match est je fait quelque deplacement
herve83-- a écrit:
Kvp.- a écrit:
herve83-- a écrit:
La chance ... Tu habite près du Vélodrome ?
j'habite a 30 Km de marseille sa fait plus de 4 ans ue je suis Abonnée ( Winners ) donc je suis a tout les match est je fait quelque deplacement
^^
Ramène moi avec toi. PTDR
Kvp.- a écrit:
herve83-- a écrit:
Kvp.- a écrit:
La chance ... Tu habite près du Vélodrome ?j'habite a 30 Km de marseille sa fait plus de 4 ans ue je suis Abonnée ( Winners ) donc je suis a tout les match est je fait quelque deplacement
^^
Ramène moi avec toi. PTDR
tes un peus loin je pensse , en plus j'ai 2 abonnement
herve83-- a écrit:
Dans la france L'om , dans L'europe L'om dans le monde L'om Allez les Marseillais Ohohoh ohoh ohohohoh
faut qu'on gagne pour revenir a egalité de points avec bordeaux est auten de match qu'eux
A 16 H y presente la coupe dans le stade si tu veux y allez avant
AngeDuGhetto a écrit:
herve83-- a écrit:
Bon dans 1H direction le Vel'A 16 H y presente la coupe dans le stade si tu veux y allez avant
Ouai c'est pour sa que je par a 15H de chez moi
Sinon je les deja vue au SDF
Dernière modification par herve83-- (04-04-2010 14:21:34)
^^ moi au vieux port... Mais de loin lol.
Mandanda
Bonnart - Diawara - Mbia - Heinze
Cissé
Lucho - Kaboré
Ben Arfa - Brandao - Valbuena
Remplaçants : Andrade, Hilton, Taiwo, Abriel, Mbow, Koné, Morientes
http://mfile.akamai.com/47203/live/refl … bkup=40001
Avant match OMTV