Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
celui qui veut :
Dernière modification par Paul-leguen9116 (28-03-2010 11:08:07)
Wyborowa. a écrit:
Souchow. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Sa ma fais triper sur l'instant ^^ Mais bon du Grand BrandaoLa même.
Alala, enfin.Sans lui on en serait sans doutes pas la.
Ben cest sur meme
je sais pas si beaucoup ont remarqué mais lOM cest fait Lyon et bordeaux dans la meme semaine !!!!!
LeTholy88 a écrit:
je sais pas si beaucoup ont remarqué mais lOM cest fait Lyon et bordeaux dans la meme semaine !!!!!
Ouai, c'est tres bon pour le Moral, en 1 semaine on se tape les 2 Quart de finaliste de la Champions League
Ted. a écrit:
Brandao "Nao j'ai pas touchew"
![]()
![]()
Grande Brandao
Wyborowa. a écrit:
Souchow. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Sa ma fais triper sur l'instant ^^ Mais bon du Grand BrandaoLa même.
En mê"me temps il a raison, sa faute ne mérite pas un carton.
AngeDuGhetto a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Souchow. a écrit:
La même.
En mê"me temps il a raison, sa faute ne mérite pas un carton.
Y'a faute... Mais sa ne mérite pas le carton comme tu dis, apres je dis pas sa en étant marseillais... Mais bon L'arbitre doit tenir son match, le carton n'a pas changer le match
Ted. a écrit:
Quand j'ai vu le 3-0 et que les Girondins ne faisaient plus rien je me suis dit il y a de quoi leur mettre une fessée historique du genre 4 ou 5-0 puis la Sané met le but du 3-1
Et j'ai commencé a psychoter en me disant et si Bordeaux nous faisait une Liverpool et revenait dans le match. Et la a la fin du match un petit gramme de déception de ne pas les avoir humilié mais quand j'ai vu Mamad' et Hatem soulever la Coupe la joie est revenue
Exactement la même que toi, 3-0 je jouissais de l'humiliation, je revoyais le match face au PSG. Puis le but du 3-1, et là je commence à devenir parano comme jamais.
Enfin, c'est dommage de pas les avoir humilié, mais finalement prendre ce but ne nous fera pas prendre la grosse tête, c'était juste un rappel, pour nous prévenir qu'il ne faut jamais rien lâcher.
Sinon j'avais vu pendant le match Brandao qui dit ça, énorme.
C'est une bonne idée d'avoir relié les parôles de l'arbitre à la télé, comme au Rugby, ça va nous apporter pas mal de moment comme ça.
J'aurais bien aimé entendre ce que disait Civelli après un tâcle assassin l'année dernière.
Wyborowa. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Sans lui on en serait sans doutes pas la.En mê"me temps il a raison, sa faute ne mérite pas un carton.
Y'a faute... Mais sa ne mérite pas le carton comme tu dis, apres je dis pas sa en étant marseillais... Mais bon L'arbitre doit tenir son match, le carton n'a pas changer le match
Ben j'ai dit que y'avais faute ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Wyborowa. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
En mê"me temps il a raison, sa faute ne mérite pas un carton.Y'a faute... Mais sa ne mérite pas le carton comme tu dis, apres je dis pas sa en étant marseillais... Mais bon L'arbitre doit tenir son match, le carton n'a pas changer le match
Ben j'ai dit que y'avais faute
^^
Je sais :p Mais c'était juste pour rajouter que le carton n'a pas eu de grande conséquence ... ^^ a part que Brandao nous a bien fais rigolé
Paul-leguen9116 a écrit:
celui qui veut :
http://i44.tinypic.com/5n0gt3.png http://i44.tinypic.com/mt7cl3.png
Je te pique le 2e.
Merci.
Autrement j'ai bien aimé l'image où Andrade est en larme à la fin. Cette coupe elle est pour lui aussi, il a contribué à nous emmener en finale. Ce mec joue pas beaucoup, il est là que depuis peu mais alors il a l'air de tenir à ce club à un point phénoménal ... C'est énorme.
Marshall. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
celui qui veut :
http://i44.tinypic.com/5n0gt3.png http://i44.tinypic.com/mt7cl3.pngJe te pique le 2e.
![]()
Merci.
Autrement j'ai bien aimé l'image où Andrade est en larme à la fin. Cette coupe elle est pour lui aussi, il a contribué à nous emmener en finale. Ce mec joue pas beaucoup, il est là que depuis peu mais alors il a l'air de tenir à ce club à un point phénoménal ... C'est énorme.
Oui vazy .
De rien .
Y cherche un titre aussi
.
Petit chambrage pas méchant hein
Dans 1 heure direction vieux port
Marshall. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
celui qui veut :
http://i44.tinypic.com/5n0gt3.png http://i44.tinypic.com/mt7cl3.pngJe te pique le 2e.
![]()
Merci.
Andrade ce mec je l'adore, a chaque but il explose de joie, et de le voir en larme a la fin alors qu'il n'a pas joué la final, bravo a ce gars la, qui nous a quand même bien aidé a y aller en final !
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Quand j'ai vu le 3-0 et que les Girondins ne faisaient plus rien je me suis dit il y a de quoi leur mettre une fessée historique du genre 4 ou 5-0 puis la Sané met le but du 3-1
Et j'ai commencé a psychoter en me disant et si Bordeaux nous faisait une Liverpool et revenait dans le match. Et la a la fin du match un petit gramme de déception de ne pas les avoir humilié mais quand j'ai vu Mamad' et Hatem soulever la Coupe la joie est revenueExactement la même que toi, 3-0 je jouissais de l'humiliation, je revoyais le match face au PSG. Puis le but du 3-1, et là je commence à devenir parano comme jamais.
Enfin, c'est dommage de pas les avoir humilié, mais finalement prendre ce but ne nous fera pas prendre la grosse tête, c'était juste un rappel, pour nous prévenir qu'il ne faut jamais rien lâcher.
Sinon j'avais vu pendant le match Brandao qui dit ça, énorme.
C'est une bonne idée d'avoir relié les parôles de l'arbitre à la télé, comme au Rugby, ça va nous apporter pas mal de moment comme ça.
J'aurais bien aimé entendre ce que disait Civelli après un tâcle assassin l'année dernière.
Moi j'etais en stress à chaque coups de pied arrêté de Bordeaux, avec leur Chamack ..
AngeDuGhetto a écrit:
Y cherche un titre aussi
![]()
.
Dans 1 heure direction vieux port
Faut dire que le topic de Paris n'est pas actif ...
Ça veut pas dire que j'aime bien l'OM , hein !
Paul-leguen9116 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Y cherche un titre aussi
![]()
.
Dans 1 heure direction vieux portFaut dire que le topic de Paris n'est pas actif ...
Ça veut pas dire que j'aime bien l'OM , hein !
C'est pour les Marseillais ici couziin. Dit leur qu'il doivent être plus actif c'est tout.
jom02 a écrit:
Moi j'etais en stress à chaque coups de pied arrêté de Bordeaux, avec leur Chamack ..
Au final on les prend à leur propre jeu avec deux buts sur coup de pied arrêté.
Kvp.- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Y cherche un titre aussi
![]()
.
Dans 1 heure direction vieux portFaut dire que le topic de Paris n'est pas actif ...
Ça veut pas dire que j'aime bien l'OM , hein !C'est pour les Marseillais ici couziin. Dit leur qu'il doivent être plus actif c'est tout.
J'ai pas le droit de poster ici ? Et puis quoi encore ...
Tant que je nuis pas à l'ambiance !
Paul-leguen9116 a écrit:
Kvp.- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Faut dire que le topic de Paris n'est pas actif ...
Ça veut pas dire que j'aime bien l'OM , hein !C'est pour les Marseillais ici couziin. Dit leur qu'il doivent être plus actif c'est tout.
J'ai pas le droit de poster ici ? Et puis quoi encore ...
Tant que je nuis pas à l'ambiance !
Je rigole avec toi. Fais se que tu veux hein.
Kys' mate les pages précedentes j'ai poster une photo pour toi. ^^
jom02 a écrit:
Pour Kyshaic.
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est mon Homme Hatem.
Dernière modification par Kyshaic (28-03-2010 13:06:53)
jom02 a écrit:
Chamack n'existe pas
ADG : il cherche un titre?? T'as pas honte de dire ça?