Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-1.
rebellebob a écrit:
Ouaip.
Et on se cotise pour racheter des reins à Bonnart parce que Trémou' lui a mis cher
Trémou en aura plus besoin je pense surtout quand par rage de s'etre fait humilier par Bonnart il met sa main pour l'empecher de passer
Ouaip et on se cotise pour acheter des reins, jambes, jeux de tête à Gourcuff qui malheureusement va partir en coupe du monde.
rebellebob a écrit:
Ouaip.
Et on se cotise pour racheter des reins à Bonnart parce que Trémou' lui a mis cher
Ah bon
Rodwell a écrit:
Quelqu'un pour celle là taille forum ?
Jdevais la poster hier, j'y ai plus penser. ^^
Le bus dans lequel il y aura les joueurs cet aprem
Rodwell OMG cette image
C'est celle la qu'il me faut KVP ou Sam' vous etes toujours la ?
jom02 a écrit:
Ouaip et on se cotise pour acheter des reins, jambes, jeux de tête à Gourcuff qui malheureusement va partir en coupe du monde.
Et Lucho on fait quoi?
On lance l'alerte enlèvement?? On lui apprend à jouer?? A arrêter de mettre ses pieds où il faut pas??
Remarque tes joueurs à force de lui péter les chevilles, tu veux qu'il fasse quoi ?
rebellebob a écrit:
jom02 a écrit:
Et Lucho on fait quoi?
On lance l'alerte enlèvement?? On lui apprend à jouer?? A arrêter de mettre ses pieds où il faut pas??
Mbia et Diawara payerons des cours de jeux de tête a Chamakh aussi
Rebelle arrête tu deviens de plus en plus ridicule
Des fantomes décisif comme il a été j'en veux plus contrairement a certains joueurs qu'on voit faire des tirs voués a l'echec ou des passes latérales
rebellebob a écrit:
jom02 a écrit:
Et Lucho on fait quoi?
Si Sane ne lui péte pas sa cheville dés le début, il joue trés bien ...
Et pour Chamakh on fait quoi?
On lance l'alerte enlèvement?? On lui apprend à jouer ?? A arrêter de se toucher le crane quand il a une faute au niveau du cou ??
Wyborowa. a écrit:
rebellebob a écrit:
jom02 a écrit:
Et Lucho on fait quoi?
On lance l'alerte enlèvement?? On lui apprend à jouer?? A arrêter de mettre ses pieds où il faut pas??Mbia et Diawara payerons des cours de jeux de tête a Chamakh aussi
Des cours de simulation plutôt. Faut pas qu'il aille à Arsenal, mais en Italie lui.
Salut rebellebob, tu vas bien ?
Ça te dirait d'arrêter de rager un peu ?
Au passage, Diawara te passe le bonjour rebellebob.
Bonne journée rebellebob.
Rocky-B. a écrit:
Grande Rocky
Rocky-B. a écrit:
Tu peux enlever l'effet dessus ? laisser la couleur bien nette. ^^
Merci.
Au revoir
Diawara va se faire voir
Chamakh.
Ok j'suis ridicule, je poste plus.
Rocky-B. a écrit:
rebellebob a écrit:
Merci.
Au revoir
Diawara va se faire voir
Chamakh.
Vous aimer quoi chez Chamakh ? Il et nul pour moi. Il fais rien a part campé devant.
rebellebob a écrit:
Je te le fais pas dire.
Rocky-B. a écrit:
Merci.
De rien. ^^