Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Weeeeeeeee on a gagne je suis au SDF ( je suis avec moN tel ) direction le TGV est direction Marseille demain je posterais toute les photo qu j'ai prise je suis conten comme tout le peuple Marseillais , tout le stade étai marseillais a par une petite partit du virage nord même que c'est une coupe en bois conten de lavoir gagne maintenant place au championnat ALLEZ L'OM
Quelqu'un peux me reduire cette image ? Taille pour le forum.
Merci à vous, jprend celle de Paul-leguen9116.
Encore merci.
T'inquiete, on lance une mode. \o/ ^^
Depuis le temps que vous attendiez un trophée nouveau.
Bravo.
aulelyon a écrit:
Depuis le temps que vous attendiez un trophée nouveau.
Bravo.
Merci, car certains parlent de premier trophée.
Une ligne de plus sur notre palmarès...
Dernière modification par fabom (28-03-2010 06:15:12)
J'étais Au stade de France hier , tout simplement énorme je m'en souviendrais toute ma vie de cette victoire mérité
Quelle Deuxiéme mi temps fénoménal , l'entrée de Valbuena a tout changé car Niang était pas trés en jambe a ce que j'ai pu voir
Sa faisait 17 qu'on l'attendait
Maintenant personne viendra nous dire c'est quand votre dernier titre ?
Bordeaux a pas trouvé d'excuse c'est étonnant venant de certain
Allez maintenant on va fété sa toute la journée
Dans mon lycée tout les marseillais s'habilleront de nos couleur Lundi sa va étre magistral
Jevien de rentré de paris
je vais me couché , quand je me leverais je posterais les photo
ahah...
maintenant une question me trotte dans la tête... quand est-ce qu'on massacre les Bordelais en champ ?
n empeche si ils leurs avaient mis 3-0 ... sa aurait été genial
LionelMessidu34 a écrit:
n empeche si ils leurs avaient mis 3-0 ... sa aurait été genial
Euh "3-0" où "3-1" , c'est pareil , l'éssentiel c'est quoi ? La victoire et la coupe au bout où l'écart du score ?
Oui si il y avait eu "3-0" , ça aurait était différent mentalement pour les Girondins , mais sportivement je ne vois ce que ça nous aurait apporté ? Hors mis juste un peux de fierté d'avoir distribué au Champion de France un "3-0" , mais eu delà de ça , le score m'importe peux , moi c'est le jeu , et l'envie c'est tout , après si il n'y a rien au bout , certes je serais déçu , mais voilà tant qu'on la celle là !
TSM qu'ils disaient
Quand j'ai vu le 3-0 et que les Girondins ne faisaient plus rien je me suis dit il y a de quoi leur mettre une fessée historique du genre 4 ou 5-0 puis la Sané met le but du 3-1
Et j'ai commencé a psychoter en me disant et si Bordeaux nous faisait une Liverpool et revenait dans le match. Et la a la fin du match un petit gramme de déception de ne pas les avoir humilié mais quand j'ai vu Mamad' et Hatem soulever la Coupe la joie est revenue
Ted. a écrit:
Quand j'ai vu le 3-0 et que les Girondins ne faisaient plus rien je me suis dit il y a de quoi leur mettre une fessée historique du genre 4 ou 5-0 puis la Sané met le but du 3-1
Et j'ai commencé a psychoter en me disant et si Bordeaux nous faisait une Liverpool et revenait dans le match. Et la a la fin du match un petit gramme de déception de ne pas les avoir humilié mais quand j'ai vu Mamad' et Hatem soulever la Coupe la joie est revenue
Pareil... Je me faisais des films... Mais un grand soulagement quand j'ai vu Mamad' montée sur la table pour soulevé la coupe. Je me suis dis "enfin" ! et surtout Merci
Brandao "Nao j'ai pas touchew"
Grande Brandao
Dernière modification par Ted. (28-03-2010 10:50:12)
Ted. a écrit:
![]()
![]()
Grande Brandao
Sa ma fais triper sur l'instant ^^ Mais bon du Grand Brandao
Wyborowa. a écrit:
Ted. a écrit:
![]()
![]()
Grande BrandaoSa ma fais triper sur l'instant ^^ Mais bon du Grand Brandao
La même.
Alala, enfin.
Souchow. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Ted. a écrit:
![]()
![]()
Grande BrandaoSa ma fais triper sur l'instant ^^ Mais bon du Grand Brandao
La même.
Alala, enfin.
Sans lui on en serait sans doutes pas la.