Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#17126 14-03-2010 23:22:33

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Ted. a écrit:

Chris: Justement Cheyrou et Lucho sont nos métronomes et qu'avons nous vu on s'est fait bouffer dans le jeu par Toulouse tu vois ou je veux en venir maintenant ?

Sur ce point de vue, en effet, y a pas grand chose à redire, je l'ai d'ailleurs remarqué que nos milieux étaient totalement absent, généralement sautés par la défense.

Mais malgré la fatigue, la performance des joueurs, il nous manque encore un truc, ce quelque chose qui fait que tu peux gagner le match même en jouant sur une jambe, ce quelque chose que Bordeaux a et nous pas encore. Et c'est juste rageant.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#17127 14-03-2010 23:22:43

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Un match clairement à oublier, on a très mal joué face à une bonne équipe... J'ai vu ( ou plutôt pas ) un lucho plus qu'invisible, un cheyrou a moitié transparent. Kabore a été plutôt bon, sans plus, Diawara / M'bia encore solide, même si M'bia a refait quelque erreurs parfois. Bonnart a fait un bon match, mais des fois des interventions bizarres. Ben arfa a été bon et Valbuena moyen, un bon Mandanda encore hésitant parfois. Bref Abriel a était aussi mauvais que Lucho, Koné, ben toujours pareil. Bon ce qui est bien c'est qu'on à pas perdu de terrain . . .

Bonnart à fait quelque chose aux arbitres ?  neutral

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#17128 14-03-2010 23:22:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

david_sonar a écrit:

jom02 a écrit:

david_sonar a écrit:

Et auxerre reste aussi devant vous  wink

pourquoi je me tairais vous vous n'etes pas habitué a voir votre club en dessu de ce que vous espéré moi tout les ans je suis décu d'auxerre mais je gueule pas ou en trouvant des excuse de leur défaite j'assume l'équipe adverse été plsu forte ETC alors laissez moi profiter pour une fois que AJA est en haut de classement

En quel langue je dois te dire que vraiment OSBLC de ton Auxerre ?

En portugais comme j'y suis

Ok : " On s'en fou d'Auxerre " c'est assez portuguais ? wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#17129 14-03-2010 23:24:38

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Ted. a écrit:

herve83-- a écrit:

Ted. a écrit:

Mais tu deviens de plus en plus con toi non ?

Je compare pas leur état de fatigue a celui de travailleurs, je fais rapport aux toulousains qui eux jouent un match toutes les semaines et qui ont donc toute la semaine alors que nous c'est tout les 3 jours.

Et au fait c'est pas parce que c'est des joueurs de foot et qu'il passe pas 8h par jour a bosser que les mecs sont des robots qui ne doivent jamais être fatigué...

A priorie c'est toi qui est con car tes le seul a pas comprendre au travaille on a pas le droit d'etre fatigué sinon on ce fait niké par le chef car on est pas rentable , que les joueur quand il sont pas bon on dit les pauvre il sont fatigué , en plus je vais encore joué au foot le soir donc arréte de te foutre de ma geule tu doit etre encore un petit ecolié c'est pour sa ^^

Est j'ai oublié de dire que je gagne 1500 euro est que eux gagne 200 000 euro

Le foot a ses specialités il est donc inutile de le comparer avec tout les autres métiers lambdas et crois moi les joueurs de foot sont assez rentable pour parfois etre fatigué. Quand on a rien dire on essaye de s'accrocher a des branches médite ça de la part du petit écolier wink

Les joueurs de foot rapportent des sommes considérables au club ils sont donc très rentable, dans ton entreprise tu es rentable mais pas autant qu'eux il est normal qu'il touche une part de toute la thune que génère le foot car c'est les principaux acteurs.
En parlant d'acteur on leur reproche pas a eux de toucher des cachets énormes pour jouer la comédie ou autre ? ça sait juste taper sur les footeux ici

Chris: Justement Cheyrou et Lucho sont nos métronomes et qu'avons nous vu on s'est fait bouffer dans le jeu par Toulouse tu vois ou je veux en venir maintenant ?

Oui je comprend trés bien ton points de vue il peus etre fatigué je te l'aacorde mais il connaise les resulta des autre equipe il save que on peus revenir a 1 point de bordeaux il doive ce transandé pour le match au lieu de sa il faont un non match voila ce qui me desoi ^^

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#17130 14-03-2010 23:24:44

david_sonar
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

david_sonar a écrit:

jom02 a écrit:

En quel langue je dois te dire que vraiment OSBLC de ton Auxerre ?

tu parle bien la langue
Surce je vous laisse moi jen'ai que 17 ans mais je bosse au Super U debout 5h du matin youhou!!!!

Et vive Auxerre Jom02 j'aime cet image
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:Z4l7SLCFC7am8M:http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1/marseille/87347_MARSEILLE_AUXERRE_231209.jpg

Dernière modification par david_sonar (14-03-2010 23:26:11)

#17131 14-03-2010 23:24:58

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Une chose a pas oublié, c'est que tu rapporte beaucoup moins a ton entreprise en bossant bien, qu'un Niang qui marque et qualifie le club a un tour suivant de coupe d'Europe, tout est relatif.

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#17132 14-03-2010 23:25:24

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Osef d'Auxerre, tout comme de ta vie hein. smile

#17133 14-03-2010 23:25:31

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Marshall. a écrit:

Ted. a écrit:

Sur ce point de vue, en effet, y a pas grand chose à redire, je l'ai d'ailleurs remarqué que nos milieux étaient totalement absent, généralement sautés par la défense.

Mais malgré la fatigue, la performance des joueurs, il nous manque encore un truc, ce quelque chose qui fait que tu peux gagner le match même en jouant sur une jambe, ce quelque chose que Bordeaux a et nous pas encore. Et c'est juste rageant.

C'est vrai qu'on a pas la chance du champion avec nous genre Bordeaux sur l'action de Bonnart ils obtenaient un penalty car ils la provoquaient cette chance pas nous.

Pour me consoler je me dis qu'il vaut mieux pas prendre la premiere place trop vite et devoir joueravec cette pression pendant une dizaine de journées

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#17134 14-03-2010 23:26:26

david_sonar
Invité
Serveur 1

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:Z4l7SLCFC7am8M:http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1/marseille/87347_MARSEILLE_AUXERRE_231209.jpg

#17135 14-03-2010 23:27:30

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Voilà, t'as réussi à nous le mettre, maintenant va au lit t'as Super U demain, crétin.

#17136 14-03-2010 23:27:59

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Tout dépend de l'entreprise et de l'influence qu'à ton boulot.
Proportionnellement, tu peux ramener énormément à ta boite avec le taf que tu fais.
Mais en comparaison, c'est dérisoire avec le foot.
C'est démesuré.
Mais bon, quand tu vois des centaines de milliers d'euro pour des gars aux pieds carrés, il est légitime de pouvoir les insulter en temps voulu.
Quand tu vois des centaines de milliers de smic sur un terrain qui jouent comme des brels, y a de quoi.
C'est limite un devoir.

Dernière modification par Neo-rijsel (14-03-2010 23:28:51)

#17137 14-03-2010 23:28:11

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

T'es sur que t'a 17ans ?
Car pas comprendre qu'on en a rien à foutre d'Auxerre, et de continuer à parler d'eux, c'est grave quand même !

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#17138 14-03-2010 23:28:16

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

herve83-- a écrit:

Ted. a écrit:

herve83-- a écrit:

A priorie c'est toi qui est con car tes le seul a pas comprendre au travaille on a pas le droit d'etre fatigué sinon on ce fait niké par le chef car on est pas rentable , que les joueur quand il sont pas bon on dit les pauvre il sont fatigué , en plus je vais encore joué au foot le soir donc arréte de te foutre de ma geule tu doit etre encore un petit ecolié c'est pour sa ^^

Est j'ai oublié de dire que je gagne 1500 euro est que eux gagne 200 000 euro

Le foot a ses specialités il est donc inutile de le comparer avec tout les autres métiers lambdas et crois moi les joueurs de foot sont assez rentable pour parfois etre fatigué. Quand on a rien dire on essaye de s'accrocher a des branches médite ça de la part du petit écolier wink

Les joueurs de foot rapportent des sommes considérables au club ils sont donc très rentable, dans ton entreprise tu es rentable mais pas autant qu'eux il est normal qu'il touche une part de toute la thune que génère le foot car c'est les principaux acteurs.
En parlant d'acteur on leur reproche pas a eux de toucher des cachets énormes pour jouer la comédie ou autre ? ça sait juste taper sur les footeux ici

Oui je comprend trés bien ton points de vue il peus etre fatigué je te l'aacorde mais il connaise les resulta des autre equipe il save que on peus revenir a 1 point de bordeaux il doive ce transandé pour le match au lieu de sa il faont un non match voila ce qui me desoi ^^

Je suis d'accord avec toi c'est vraiment rageant comme la dit Chris (Marshall) il nous manque ce petit truc qui fait qu'on va aller arracher la victoire. Je suis assez en colère contre les joueurs mais bon ils ont quand même quelques petites excuses ^^

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#17139 14-03-2010 23:29:53

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

david_sonar a écrit:

jom02 a écrit:

david_sonar a écrit:

tu parle bien la langue
Surce je vous laisse moi jen'ai que 17 ans mais je bosse au Super U debout 5h du matin youhou!!!!

Et vive Auxerre Jom02 j'aime cet image
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:Z4l7 … 231209.jpg

Super ta vie.

Marseille c'est la vitrine du foot France; Membre League Of Legends !

#17140 14-03-2010 23:30:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Tout dépende de l'entreprise et de l'influence qu'à ton boulot.
Proportionnellement, tu peux ramener énormément à ta boite avec le taf que tu fais.
C'est démesuré.
Mais bon, quand tu vois des centaines de milliers d'euro pour des gars aux pieds carrés, il est légitime de pouvoir les insulter en temps voulu.
Quand tu vois des centaines de milliers de smic sur un terrain qui jouent comme des brels, y a de quoi.
C'est limite un devoir.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN arrêtons de parler de ça ! SVPP
ça va finir sur un fight entre Néo et Maid', Néo est déjà, manque plus que Maid ..  lol

Euro 2016

#17141 14-03-2010 23:30:27

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

david_sonar ça sert a quoi ? le match date de 3 mois et il chambre maintenant. neutral

Bonne nouvelle, on ne perd toujours pas, Niang n'a pas prit de carton, pas de blessure, 1pts a l'extérieur, une belle envie de gagner vers la fin, DD a fait un peu tourné...  cool

Dernière modification par fabom (14-03-2010 23:33:23)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#17142 14-03-2010 23:31:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

jom02 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

C'est démesuré.
C'est limite un devoir.

ça va finir sur un fight entre Néo et Maid', Néo est déjà, manque plus que Maid ..  lol

+1
lol lol
Mdrrrr.
J'arrête XD
Encore que là, on serait plutôt d'accord le Cptn_Igloo et moi lol

Bon allez, vive Jemaa !
A plouss !! lol smack

#17143 14-03-2010 23:33:05

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

C'est vrai qu'on a pas la chance du champion avec nous genre Bordeaux sur l'action de Bonnart ils obtenaient un penalty car ils la provoquaient cette chance pas nous.

Pour me consoler je me dis qu'il vaut mieux pas prendre la premiere place trop vite et devoir joueravec cette pression pendant une dizaine de journées

Si on finit par la chopper cette 1e place, je suis tout à fait d'accord avec toi. Autrement, on l'a dans le cul. lol

M'enfin bon, tout les arguments sont bons pour se consoler parfois. tongue

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#17144 14-03-2010 23:34:11

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Neo-rijsel a écrit:

jom02 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

C'est démesuré.
C'est limite un devoir.

+1
lol lol
Mdrrrr.
J'arrête XD
Encore que là, on serait plutôt d'accord le Cptn_Igloo et moi lol

Bon allez, vive Jemaa !
A plouss !! lol smack

C'est trés rare que vous arrivez à être d'accord, donc j'aimerai bien voir ça .. quoique, c'est à mes risques et perils. lollollol
Ouais bon, Jemaa on va rien dire dessus, c'est lui nous plante le but lors de " Lens-OM" en championnat, et c'est lui qui nous met un doubler lors du " Lens-OM " en coupe de france .. hmm

Euro 2016

#17145 14-03-2010 23:34:28

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Bon allez, vive Jemaa !
A plouss !! lol smack

lol
Jemaa a été bon contre l'O.M en plus. neutral

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#17146 14-03-2010 23:39:30

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

fabom a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Bon allez, vive Jemaa !
A plouss !! lol smack

lol
Jemaa a été bon contre l'O.M en plus. neutral

ça t'étonne ? wink

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#17147 14-03-2010 23:43:28

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Non, on a l'habitude malheureusement ^^

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#17148 14-03-2010 23:45:34

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Et dire qu'on s'était fait enfler par Akalé ... lol

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#17149 14-03-2010 23:49:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Enfin, tous ça pour dire que Brandao buteur.  love love

Euro 2016

#17150 15-03-2010 00:12:22

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bon, la qualification pour cette semaine sera déja une bonne chose, des eurosssssssssssssss !!! tongue

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot