Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une honte , c'est pas proffesionel de joué comme sa ^^
en plus il connaissé les autre score il aurais du etre surmotivé au lieu de sa on a joué comme des amateur
je suis vraiment degouté a chaque fois que en peus revenir au 1er plan on fait de la merde a croire que le joueur veule pas joué le titre
Dernière modification par herve83-- (14-03-2010 23:02:54)
Ils étaient surtout fatigué du match d'Europa Ligue de jeudi
Faut que DD fasse tourner un peu pour le match retour de Benfica parce que derrière c'est Lyon qui vient
C'est AJA les champion cet année
Ce résultat était prévisible , quand les autres gros clubs font n'importe quoi l'OM aussi
Ted. a écrit:
Faut que DD fasse tourner un peu pour le match retour de Benfica parce que derrière c'est Lyon qui vient
"fatigué" ?
Qu'il vienne travaillé avec moi dans les tranché avec pelle est pioche , 6H a 18H est la on verra dans quelle eta il sont , est il y a pas de sieste aprés le repas faut arrété de dire des connerie quand méme c'est grave
c'est limite blasant !
Ils ne veulent pas être champion, c'est tout !
Deux fois qu'on peut rattrapper le premier, deux fois qu'on se chie dessus.
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
Faut que DD fasse tourner un peu pour le match retour de Benfica parce que derrière c'est Lyon qui vient"fatigué" ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'il vienne travaillé avec moi dans les tranché avec pelle est pioche , 6H a 18H est la on verra dans quelle eta il sont , est il y a pas de sieste aprés le repas faut arrété de dire des connerie quand méme c'est grave
Il y a une part de vérité dans ce que tu dis, ça me dégoûte qu'on soit payé avec un salaire aussi énorme et qu'on se dise "fatigué" dès que le rythme devient un peu trop "soutenu" pour ces messieurs ...
Encore une fois on est incapable de battre Toulouse en champ. Encore une fois on est incapable de faire la bonne opération. Tout cela devient habituel, qu'on vienne pas pleurer si à la fin du championnat il nous manque encore 2 points ...
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
Faut que DD fasse tourner un peu pour le match retour de Benfica parce que derrière c'est Lyon qui vient"fatigué" ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tu deviens de plus en plus con toi non ?
Je compare pas leur état de fatigue a celui de travailleurs, je fais rapport aux toulousains qui eux jouent un match toutes les semaines et qui ont donc toute la semaine alors que nous c'est tout les 3 jours.
Et au fait c'est pas parce que c'est des joueurs de foot et qu'il passe pas 8h par jour a bosser que les mecs sont des robots qui ne doivent jamais être fatigué...
C'était le bon temps y a 30 40 50 ans ou les joueur été payé comme un travailleur normal ou pourtant il se donné a fond maitenant les joueur ne cherche que le pognon tu fait de 3 passement jambe et c'est bon tu gagne des sous
Marshall. a écrit:
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'il vienne travaillé avec moi dans les tranché avec pelle est pioche , 6H a 18H est la on verra dans quelle eta il sont , est il y a pas de sieste aprés le repas faut arrété de dire des connerie quand méme c'est graveIl y a une part de vérité dans ce que tu dis, ça me dégoûte qu'on soit payé avec un salaire aussi énorme et qu'on se dise "fatigué" dès que le rythme devient un peu trop "soutenu" pour ces messieurs ...
J'ai jamais comprit ça aussi bien, il gagne des centaines de milliers d'€ pour jouer au foot ! Et ils sont " fatigués .. " mais attend vous avez des staff médicaux qui sont la pour vous soigner dans les plus brefs delais, vous avez entraînements, et vous dormez, et un match tout les 3-4 jours !
Ce qui est considéré comme un loisir est devenu un métier pour vous ..
Bien sûr je ne parle pas des kinés, qui dés le match fini, sont là à masser les joueurs ...
Dernière modification par jom02 (14-03-2010 23:10:44)
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'il vienne travaillé avec moi dans les tranché avec pelle est pioche , 6H a 18H est la on verra dans quelle eta il sont , est il y a pas de sieste aprés le repas faut arrété de dire des connerie quand méme c'est graveMais tu deviens de plus en plus con toi non ?
Je compare pas leur état de fatigue a celui de travailleurs, je fais rapport aux toulousains qui eux jouent un match toutes les semaines et qui ont donc toute la semaine alors que nous c'est tout les 3 jours.
Et au fait c'est pas parce que c'est des joueurs de foot et qu'il passe pas 8h par jour a bosser que les mecs sont des robots qui ne doivent jamais être fatigué...
A priorie c'est toi qui est con car tes le seul a pas comprendre au travaille on a pas le droit d'etre fatigué sinon on ce fait niké par le chef car on est pas rentable , que les joueur quand il sont pas bon on dit les pauvre il sont fatigué , en plus je vais encore joué au foot le soir donc arréte de te foutre de ma geule tu doit etre encore un petit ecolié c'est pour sa ^^
Est j'ai oublié de dire que je gagne 1500 euro est que eux gagne 200 000 euro
Dernière modification par herve83-- (14-03-2010 23:13:10)
C'est pour le genre de remarques que je suis en train de lire que je chie sur la France du foot.
Tout ce que vous savez dire c'est ils gagnent des millions pour ça, a part brailler il n'y a pas grand chose. Que t'es des kinés tout ce que tu veux ils arrivent que des joueurs soit fatigué surtout que DD fait pas vraiment tourné en mettant souvent les mêmes joueurs. Il est normal qu'au bout d'un moment il y est une certaine fatigue
Les auxerrois ne se plaignent jamais
Dernière modification par david_sonar (14-03-2010 23:13:23)
Ted. a écrit:
Mais tu deviens de plus en plus con toi non ?
Moyennement d'accord au sujet du rapport entre l'OM et Toulouse sur le plan physique. Parce que si certains joueurs comme Cheyrou, Lucho (?) avaient vraiment l'air de tirer la langue et d'en chier physiquement, d'autres comme Taiwo était capable d'enchaîner des grosses courses pour faire autant de merde. Donc il ne faut pas non plus mettre ça sur le dos de la fatigue à chaque fois, elle doit avoir les épaules lourdes la pauvre, c'est redondant à force.
david_sonar a écrit:
Roh mais Taggle avec Auxerre !!!!!
Ted. donne moi juste 1000€ par mois, pour faire un match tout les 4jours, je te le fais sans problème !
Ils sont sur-payés ..
Dernière modification par jom02 (14-03-2010 23:15:16)
Très bien joué les Marseillais
Neo-rijsel a écrit:
Merci Beaucoup, on est trés fort dans ce domaine.
Neo-rijsel a écrit:
sale lillois il nous on passé devent
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
"fatigué" ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'il vienne travaillé avec moi dans les tranché avec pelle est pioche , 6H a 18H est la on verra dans quelle eta il sont , est il y a pas de sieste aprés le repas faut arrété de dire des connerie quand méme c'est graveMais tu deviens de plus en plus con toi non ?
Et au fait c'est pas parce que c'est des joueurs de foot et qu'il passe pas 8h par jour a bosser que les mecs sont des robots qui ne doivent jamais être fatigué...A priorie c'est toi qui est con car tes le seul a pas comprendre au travaille on a pas le droit d'etre fatigué sinon on ce fait niké par le chef car on est pas rentable , que les joueur quand il sont pas bon on dit les pauvre il sont fatigué , en plus je vais encore joué au foot le soir donc arréte de te foutre de ma geule tu doit etre encore un petit ecolié c'est pour sa ^^
Est j'ai oublié de dire que je gagne 1500 euro est que eux gagne 200 000 euro
Le foot a ses specialités il est donc inutile de le comparer avec tout les autres métiers lambdas et crois moi les joueurs de foot sont assez rentable pour parfois etre fatigué. Quand on a rien dire on essaye de s'accrocher a des branches médite ça de la part du petit écolier
Les joueurs de foot rapportent des sommes considérables au club ils sont donc très rentable, dans ton entreprise tu es rentable mais pas autant qu'eux il est normal qu'il touche une part de toute la thune que génère le foot car c'est les principaux acteurs.
En parlant d'acteur on leur reproche pas a eux de toucher des cachets énormes pour jouer la comédie ou autre ? ça sait juste taper sur les footeux ici
Chris: Justement Cheyrou et Lucho sont nos métronomes et qu'avons nous vu on s'est fait bouffer dans le jeu par Toulouse tu vois ou je veux en venir maintenant ?
herve83-- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
sale lillois il nous on passé devent![]()
![]()
![]()
Et auxerre reste aussi devant vous
pourquoi je me tairais vous vous n'etes pas habitué a voir votre club en dessu de ce que vous espéré moi tout les ans je suis décu d'auxerre mais je gueule pas ou en trouvant des excuse de leur défaite j'assume l'équipe adverse été plsu forte ETC alors laissez moi profiter pour une fois que AJA est en haut de classement
nous aussi on râte souvent le coche
vous avez toujours un match de retard, mais bon.
des points surs valent mieux que des points que tu n'auras p'tet pas
encore merci
je vous taquinerais pas longtemps, c'est juste un p'tit passage amical !
david_sonar a écrit:
herve83-- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
![]()
![]()
pourquoi je me tairais vous vous n'etes pas habitué a voir votre club en dessu de ce que vous espéré moi tout les ans je suis décu d'auxerre mais je gueule pas ou en trouvant des excuse de leur défaite j'assume l'équipe adverse été plsu forte ETC alors laissez moi profiter pour une fois que AJA est en haut de classement
En quel langue je dois te dire que vraiment OSBLC de ton Auxerre ?
jom02 a écrit:
c'est limite blasant !
Ils ne veulent pas être champion, c'est tout !
Deux fois qu'on peut rattrapper le premier, deux fois qu'on se chie dessus.
Je pense qu'ils ne sont pas pressé d'être leader plutôt.
Maintenant, ils ont quand même tout fait pour gagner ce match.
Dernière modification par fabom (14-03-2010 23:20:45)
jom02 a écrit:
david_sonar a écrit:
herve83-- a écrit:
![]()
![]()
pourquoi je me tairais vous vous n'etes pas habitué a voir votre club en dessu de ce que vous espéré moi tout les ans je suis décu d'auxerre mais je gueule pas ou en trouvant des excuse de leur défaite j'assume l'équipe adverse été plsu forte ETC alors laissez moi profiter pour une fois que AJA est en haut de classementEn quel langue je dois te dire que vraiment OSBLC de ton Auxerre ?
En portugais comme j'y suis
jom02 a écrit:
david_sonar a écrit:
Roh mais Taggle avec Auxerre !!!!!
Ted. donne moi juste 1000€ par mois, pour faire un match tout les 4jours, je te le fais sans problème !
Ils sont sur-payés ..
ça c'est qu'on dit...
Tu tiendras certes toujours ta place mais il y aura des moments ou tu sera plus bon que d'autres car ta fraicheur te permettra de faire la difference et d'autre ou tu seras minable