Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aulas, « l'OM ultra-favori »
Jean-Michel Aulas y est allé de sa petite phrase, mardi, sur les chances de Lyon d'aller gagner à Marseille, dimanche, dans le match au sommet de la 29e journée. «C'est vrai que Marseille va être ultra-favori parce qu'ils sont à domicile et les joueurs phocéens délivrent en ce moment de très belles prestations» estime le boss de l'OL dans une intervention sur le site de son club. Marseille est «un champion en puissance» souligne-t-il encore sur l'OM, qui possède un point et... un match de retard sur Lyon.
«Je ne pense pas, assure-t-il pour dédramatiser, que le championnat va se jouer sur le match de Marseille. Un match nul serait une très bonne performance pour l'Olympique Lyonnais et permettrait ensuite de lancer le sprint final.» Aulas souligne aussi que «ce match représente pour les joueurs tout un symbole» après le 5-5 de l'aller à Gerland. Aulas souhaite que son équipe puisse «se concentrer sur la Ligue des champions et sur le Championnat car il ne faut pas oublier que ce dernier fait vivre l'OL depuis maintenant onze ans.»
Source : lequipe.fr
Alors que pensez-vous des propos de Mr Aulas ?
Fausse modestie, sincérité, endomissement... ?
En tout cas, moi, je le trouve plutôt réaliste, même si un peu trop brossage dans le sens du poil.
Surpris par sa non-arrogance ??
Neo-rijsel a écrit:
Aulas, « l'OM ultra-favori »
Jean-Michel Aulas y est allé de sa petite phrase, mardi, sur les chances de Lyon d'aller gagner à Marseille, dimanche, dans le match au sommet de la 29e journée. «C'est vrai que Marseille va être ultra-favori parce qu'ils sont à domicile et les joueurs phocéens délivrent en ce moment de très belles prestations» estime le boss de l'OL dans une intervention sur le site de son club. Marseille est «un champion en puissance» souligne-t-il encore sur l'OM, qui possède un point et... un match de retard sur Lyon.
«Je ne pense pas, assure-t-il pour dédramatiser, que le championnat va se jouer sur le match de Marseille. Un match nul serait une très bonne performance pour l'Olympique Lyonnais et permettrait ensuite de lancer le sprint final.» Aulas souligne aussi que «ce match représente pour les joueurs tout un symbole» après le 5-5 de l'aller à Gerland. Aulas souhaite que son équipe puisse «se concentrer sur la Ligue des champions et sur le Championnat car il ne faut pas oublier que ce dernier fait vivre l'OL depuis maintenant onze ans.»
Source : lequipe.frAlors que pensez-vous des propos de Mr Aulas ?
Fausse modestie, sincérité, endomissement... ?
En tout cas, moi, je le trouve plutôt réaliste, même si un peu trop brossage dans le sens du poil.
Surpris par sa non-arrogance ??
On verra l'arrogance à la fin du match ^^ Mais il veut juste mettre de la pression.
Y a déjà eu pire comme mise en pression. Genre : "on va les laminer 3-0" XD
Mais, c'est clair qu'il veut mettre l'OM en position de favori ^^
il veut se décharger des medias pour essayer de finir la saison en tranquilité et en beauté
Aulas est un vicieux fanatique
Dernière modification par Mister59000 (16-03-2010 23:12:08)
L'O.m est favori, et on en reparlera après le match... ça l'arrange bien, mais on est meilleur qu'eux normalement, on a une puissance qui fait de plus en plus peur a tout le monde... de toute façon, on veut gagné et on gagnera.
C'est une belle tentative/manoeuvre XD
Mais bon.
On a pas le choix, on doit gagner contre l'OL, on a perdu 4 points normalement a notre portée, si on fais un nul, Lyon et l'OM feront sans doute une croix sur le titre
Même si sur les 11 matchs de champ', il y en a 7 a la maison, faut gagner dimanche !
Neo-rijsel a écrit:
Y a déjà eu pire comme mise en pression. Genre : "on va les laminer 3-0" XD
Mais, c'est clair qu'il veut mettre l'OM en position de favori ^^
Au contraire, c'est la pire des pressions. En t'auto-proclamant favori, t'ajoutes une pression supplémentaire car tu fixes un objectif de résultats.
Là, il lance les hostilités, et nous met la pression.
Il avait démarré avec Ben Arfa, il continue.
Exaspérant, ça faisait un bail qu'on ne l'avait pas vu aussi pètes-burnes dans les médias.
Moi, je l'ai vu comme un délestage, voire une tentaitve d'endormissement...
Mais, delà à mettre une pression...
Enfin, ça alimente les débats, c'est du Aulas.
Pour Ben Arfa, j'ai pas suivi par contre.
On entend un arbitre dire a Nicollin, "les gros ce n'est pas ceux que l'on croit !!"
Après, il y'a un arbitrage douteux sur plusieurs match.
Aulas qui fait des déclarations...
Duga qui met l'O.M favori
Bref, le foot français quoi... il y'a une chose qui ne change pas, c'est que la plupart des autres équipes ne veulent pas de Marseille champion, ça risque de leur faire tout drôle.
Ouai c'était pour dire qu'Auxerre n'était pas aussi gros que ça, pour rassurer nicolin
Peut-être... enfin, je le vois pas comme ça, j'espère me trompé...
Il y'a beaucoup de manipulation en ligue 1, ça joue sur les résultats...
ouai, en fait Lille est un gros mais personne le croit XD
je plaisantais pour Auxerre
fabom a écrit:
Peut-être... enfin, je le vois pas comme ça, j'espère me trompé...
Il y'a beaucoup de manipulation en ligue 1, ça joue sur les résultats...
Tapie est de retour ??
Aulas nous suffit.
Bez peut-être ? Roger Rocher ??? voir le PSG en ce moment...
Dernière modification par fabom (17-03-2010 11:00:02)
Aulas fait trop tiépe au final.
Toujours a faire des discours à deux balles !
Je me souviendrai toujours quand Marseille a battu Boulogne 2-0 ( ou 2-1 ) et que la semaine d'aprés c'était Lyon-Boulogne, et qu'ils ont fait pareil que Marseille ( niveau score ) et sa seul réaction fût : " On a fait comme Marseille ". puis il est parti.
Nan mais \oooooo/
Marshall. a écrit:
Demain c'est le grand jour. Si tout se passe bien j'ai ma place aussi.
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mbi … vant-18687
Mbia est vraiment énorme en conférence de presse.
Meme mandanda nous a dit q'il vous trouvait rassurant en défense centrale
Réponse de Mbia
le match de jeudi et tres important
Marseille affronte qui pour le prochain match?
Si les lyonnais te répondent que Lyon joue l'OM ce week-end, par la loi de réciprocité, l'OM joue forcément Lyon ce dimanche.
Je vois 1-1 buts Valbuena et Lopez.
Ruan a écrit:
Quelqu'un aurrait t'il connaissance de quand les places pour le 10 Avril serront elles mis en vente ?
ques qu'il y a le 10 avril ??
de toute facon je men fous j'ai l'abonnement
Alors ceux qui achetais leur places aujourd'hui , vous les avez eu ??
moi je recherche 2 places pour des potes si quelqu'un en a dite le moi svp
gus77750 a écrit:
Alors ceux qui achetais leur places aujourd'hui , vous les avez eu ??
moi je recherche 2 places pour des potes si quelqu'un en a dite le moi svp
Des place pour ou ?
Finale coupe de la ligue