Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
herve83-- a écrit:
Oui tandis que moi depuis le debut je parle du joueur en general
![]()
, lit bien le poste prend pas juste la partit qui t'interesse
je te signale au passage que c'est toi qui a repris mon poste donc si tu parle pas de la méme chose que moi sa te sert a quoi de reprendre mon poste ?"Pour une fois" ça indique que tu l'as pas trouvé bon auparavant, et ça c'est une boutade totale, ne cherches pas à aller sur d'autre front pour justifier ta connerie.
Pour la suite de ton post, c'est juste incompréhensible, hors sujet et inutile, exactement à ton image.
Voila ta derniere phrase montre bien que ton poste aprés le mien etai inutile tu aurais du t'abstenir de dire des connerie encore plus grosse que toi ( comme tu c'est plus quoi dire tu fait du hor-sujet )
Va te couché tu va etre fatigué pour allez a l'ecoles , est au moin sa t'evitera de raconté des connerie
Dernière modification par herve83-- (12-03-2010 00:08:51)
MAJ prono !!!
florianavionom, j'ai prit ton prono même en retard, tu as donc eu 1pts.
Dernière modification par fabom (12-03-2010 00:12:59)
herve83-- a écrit:
Voila ta derniere phrase montre bien que ton poste aprés le mien etai inutile tu aurais du t'abstenir de dire des connerie encore plus grosse que toi
Va te couché tu va etre fatigué pour allez a l'ecoles , est au moin sa t'evitera de raconté des connerie
La remise en question tu connais ? Parce que tu devrais constater si t'étais un peu plus objectif que depuis tout à l'heure personne n'est d'accord avec toi. Simplement frustré par ta solitude, tu continues à t'enfoncer.
Autrement, tu m'as toujours pas répondu, ils sont où tes arguments ? Vas-y, parles, toi qui dit tant de jolie chose si on te suis
Bon sur ce je vais etre moin con que toi je vais arreté de debatre sur 1 seul joueur que en plus j'en est rien a foutre de lui
est puis si sa peut te permetre de mieux dormire le fait que tu a raison temps mieux pour toi
allez je te laisse le footix amuse toi tout seul
herve83-- a écrit:
Bon sur ce je vais etre moin con que toi je vais arreté de debatre sur 1 seul joueur que en plus j'en est rien a foutre de lui
est puis si sa peut te permetre de mieux dormire le fait que tu a raison temps mieux pour toi
allez je te laisse le footix amuse toi tout seul
Et les arguments ?
Marshall. arrête, tu cherche un peu aussi, car tu as très bien compris ce qu'il veut dire, il s'est mal exprimé, et surtout il reste sur le match de Lorient, on stop la !!
fabom a écrit:
Marshall. arrête, tu cherche un peu aussi, car tu as très bien compris ce qu'il veut dire, il s'est mal exprimé, et surtout il reste sur le match de Lorient, on stop la !!
En aucun cas je cherche là. Il veut critiquer des joueurs sans arguments, à un moment donné il faut arrêter de se foutre du monde, je veux bien qu'il critique mais que ça soit fondé, or j'observe que ce mec dit pas mal de merde sur les joueurs sans jamais se justifier, donc pour une fois je voulais connaître le fond de sa pensée. Ben je l'ai eu, il est simplement infoutu de te donner un argument, preuve en est qu'il a toujours détourné le sujet quand je lui ai demandé.
Et pour finir, il a le culot de dire que c'est moi qui dit de la merde, c'est limite l'hopital qui se fout de la charité, c'est désolant.
M'enfin bon. Désormais j'ai la confirmation qu'il est inutile de prendre en compte les critiques de ce mec.
Sinon, je me posais une question, c'est quoi le barèmes des pronos ?
je vais te dire ce que je pensse car a priorie sa t'empeche vraiment de dormire
M'Bia je le trouve bon a deffence , mais il fait pas mal d'erreur comme perdre des ballon betement , il est pas enorme a tout les match non plus
ensuite je le trouve mauvais en temps que Millieu
il est en DC depuis peu ( a cause de heinze )
est contre lorient il a etai moyen , je voulais pas dire qu'il etai pas bon avent en DC je me suis mal exprimé aussi , je voulais surtout dire qu'il a etai meilleur que ces match precedent , c'est le meilleur match que je vue de lui
Vous avez eu chaud. ^^
J'espere que ça se passera bien au retour.
aulelyon a écrit:
Vous avez eu chaud. ^^
en méme temps on peus dire sa dans les 2 sens
herve83-- a écrit:
M'Bia je le trouve bon a deffence , mais il fait pas mal d'erreur comme perdre des ballon betement , il est pas enorme a tout les match non plus
est contre lorient il a etai moyen , je voulais pas dire qu'il etai pas bon avent en DC je me suis mal exprimé aussi , je voulais surtout dire qu'il a etai meilleur que ces match precedent , c'est le meilleur match que je vue de lui
ça ne m'empêche en aucun cas de dormir mais c'est le fait que tu veuilles toujours chier sur tout les joueurs sans préciser pourquoi qui me gêne, au même titre que d'autres d'ailleurs.
Maintenant que tu as argumenté, tu n'as plus totalement tort. Il lui arrive de perdre des ballons, mais c'est le cas de tout le monde, sauf que généralement il sait se rattraper convenablement, mais on est pas à l'abri d'une ou deux erreurs. Ensuite, il est peut être pas non plus "énorme" mais il est quand même satisfaisant, voir plutôt bon à tout les matchs, c'est un joueur constant en défense (ce qu'il n'a pas été au milieu de terrain, je te rejoins là dessus).
Ensuite pour le match de Lorient, en effet il est fautif au même titre que toute la défense sur le but puisqu'ils passent tous à travers, je l'avais même dit moi aussi, mais c'est pas pour ça qu'il faut dire qu'il est toujours moyen, ou que "pour une fois" il a fait un bon match, même si à t'écouter tu t'étais mal exprimé.
Comme tu peux le voir, maintenant qu'il y a des explications, c'est beaucoup plus simple d'être d'accord ou de rebondir sans se foutre sur la gueule.
Marshall. a écrit:
herve83-- a écrit:
est contre lorient il a etai moyen , je voulais pas dire qu'il etai pas bon avent en DC je me suis mal exprimé aussi , je voulais surtout dire qu'il a etai meilleur que ces match precedent , c'est le meilleur match que je vue de luiça ne m'empêche en aucun cas de dormir mais c'est le fait que tu veuilles toujours chier sur tout les joueurs sans préciser pourquoi qui me gêne, au même titre que d'autres d'ailleurs.
Maintenant que tu as argumenté, tu n'as plus totalement tort. Il lui arrive de perdre des ballons, mais c'est le cas de tout le monde, sauf que généralement il sait se rattraper convenablement, mais on est pas à l'abri d'une ou deux erreurs. Ensuite, il est peut être pas non plus "énorme" mais il est quand même satisfaisant, voir plutôt bon à tout les matchs, c'est un joueur constant en défense (ce qu'il n'a pas été au milieu de terrain, je te rejoins là dessus).
Ensuite pour le match de Lorient, en effet il est fautif au même titre que toute la défense sur le but puisqu'ils passent tous à travers, je l'avais même dit moi aussi, mais c'est pas pour ça qu'il faut dire qu'il est toujours moyen, ou que "pour une fois" il a fait un bon match, même si à t'écouter tu t'étais mal exprimé.
Comme tu peux le voir, maintenant qu'il y a des explications, c'est beaucoup plus simple d'être d'accord ou de rebondir sans se foutre sur la gueule.
En méme temps quand tu a repris mon poste tu ma légerment agréssé a partire de la on peus pas avoir une conversation normale
sinon c'est beaucoup mieu de parlé callement que ce " foutre sur la gueule" en plus sa avence pas la preuve
on est quand méme adulte on doit avoir un minimum de jugotte
Dernière modification par herve83-- (12-03-2010 00:38:33)
En effet je t'ai agressé, j'ai aussi ma part d'implication dans tout cela
Bon, je vais geeker, je vous laisse.
fabom a écrit:
Le décalage d'horaire !!!
Bon, l'art du contre vous connaissez ?
Au final, c'est Benfica qui aura joué en contre la majeure partie du temps.
Belle semaine pour le foot français !
Ce nul est plus que mérité, quand on voit la tête piquée de Niang, la double occasion de Lucho (), et le raid de Brandao, qui a attendu d'être au niveau du poteau de corner pour frapper et viser un stadier qui ne lui avait rien demandé.
Rien à dire sur le coaching de DD, ni même l'équipe titulaire. Faut pas oublier qu'on a un déplacement à Toulouse dans 3 jours. Valbuena/Ben Arfa sur le banc, c'était très bien.
Taiwo et Abriel sont passés à côté de leurs matchs, malgré ce qu'ont pu dire les commentateurs sur Fabrice. Je regrette, il n'y était pas.
M'bia-Diawara, rien à signaler, toujours impeccable.
Bonnart irréprochable, on retrouve enfin un côté droit fiable. Et bizarrement, c'est le gauche qui déconne.
Niang un peu en dedans, mais qu'il se réserve pour Toulouse.
Edouard Cissé excellent encore une fois, mieux vaut compter les matchs où il a été mauvais que l'inverse...
Enfin, heureusement que Ben Arfa marque, car sa rentrée aurait été légèrement à chier dans le cas contraire.
Va falloir être costaud cette semaine, parce que Benfica, Toulouse, Benfica, Lyon, ça envoie.
Pronos : Toulouse - Olympique de Marseille.
Letit. : TFC 0-2 OM
Comme d'ab on va s'emmerder.
herve83-- a écrit:
aulelyon a écrit:
Vous avez eu chaud. ^^
J'espere que ça se passera bien au retour.en méme temps on peus dire sa dans les 2 sens
C'est sur.
Vous avez raté un bon nombre de but.
Faudra pas les rater au retour
Pronos : Toulouse - Olympique de Marseille.
Letit. : TFC 0-2 OM
Gus77750 : TFC 0-1 OM
je sens encore un match ou on ratera beaucoup trop d'occas
aulelyon a écrit:
Vous avez eu chaud. ^^
Au vue du match, on peux gagner 2-1.
Lucho avec son caviard qu'il rate.
Mais bon pg, Ben Arfa a su gerer.
Dommage au vu du match on méritait largement de de gagne...
On a eu énormément d'occasion notamment la frappe de niang et de lucho ( COMMENT FAIT IL POUR NE PAS LA METTRE DEDANS ??? )
Après y'a la boulette de mandanda- c'est dommage pk jusqu'à son erreur de main il nous a sauve a plusieurs reprise- et le Benfica mène 1-0
Ensuite y'a la barre pour benfica et on était proche du K.O
Enfin et heureusement Ben Arfa nous met son coup de boule !!!
Finalement Marseille a fait un tres bon match et je pense qu'on a SUR estime cette equipe portugaise, on m'a dit qu'elle avait une super attaque et tout finalement ils ne m'ont pas impressionné. ( j'avais parie 2-1 pour le benficca )
En fin de compte ca sent bon la qualif pour nous si on joue comme ca
fabom a écrit:
MAJ prono !!!
florianavionom, j'ai prit ton prono même en retard, tu as donc eu 1pts.
Merci Fab'
On a sur-estimé notre adversaire je pense aussi, mais ils seront meilleurs au vélodrome, a nous de faire le break...
fabom a écrit:
On a sur-estimé notre adversaire je pense aussi, mais ils seront meilleurs au vélodrome, a nous de faire le break...
De toute façon, Benfica doit marquer.
Donc si Marseille ouvre la marque, le Benfica doit toujours marquer ce fameux but pour revenir au score.
Dans tous les cas, ils miseront tout sur l'attaque..
Après, c'est juste mon avis..
fabom a écrit:
Nan mais c'est clair !!
A vous lire on voyait des " Attention a DiMaria trés rapide "," Houlala Aimar attention a lui " pire que les commentateurs de TF1 Lors de Real-Lyon qui dés qu'un madrilène touchait le ballon, ils disaient " Hou attention, action ça peut finir dans le but, attention dangereux " alors que le joueur été encore dans sa surface de reparation.
Bref', jvous l'avais dis ! Benfica c'est un bon club, mais c'est pas le Barça !
Dernière modification par jom02 (12-03-2010 11:39:47)