Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même si... la victoire était à notre portée.
Bien joué les marseillais !
Les clubs français en Coupe d'Europe ça marche vraiment très fort cette année !
On mérité mieux mais on a marqué a l'exterieur c'est deja bien
Dernière modification par herve83-- (11-03-2010 23:04:25)
On peux s'en vouloir quand même, Lopes ( ou lopez ) qui va chercher la balle de niang sur la tête piqué, Lucho qui rate LE caviard, Mandanda qui fait une ptite erreur qui ne pardonne pas contre des équipes comme ça !
Mais au vu de son match, Mandanda est largement pardonner !
jom02 a écrit:
On peux s'en vouloir quand même, Lopes ( ou lopez ) qui va chercher la balle de niang sur la tête piqué, Lucho qui rate LE caviard, Mandanda qui fait une ptite erreur qui ne pardonne pas contre des équipes comme ça !
Mais au vu de son match, Mandanda est largement pardonner !
On ne peut pas lui en vouloir, il fait un bon match, Brandao reste trop par terre ... A mon gout !
Wyborowa. a écrit:
jom02 a écrit:
Mais au vu de son match, Mandanda est largement pardonner !On ne peut pas lui en vouloir, il fait un bon match, Brandao reste trop par terre ... A mon gout !
D'ou le " Mais au vu de son match, Mandanda est largement pardonner !"
Ouais, Brandao n'est pas revenu en forme, dommage.
belle défense marseilaise ce soir
bon match aussi de Cissé reste Brandao encore un peu juste (normal)
Faut le signalé aussi pour une fois trés bon match de M'bia
herve83-- a écrit:
Voilà pd de deschamp HBA te montre qu'il est indispensable
Tu dis vraiment que des conneries... sans DD on aurait pas l'équipe que l'on a... de plus, Hatem joue presque tous les matchs... et DD ne critique pas Hatem... s'il ne joue pas ce match titulaire, c'est pour des raisons tactiques...
Tu compare Mandanda a Landreau, tu regarde les matchs de Marseille depuis quand ? pas mal de temps hein, alors combien de fois Mandanda a été phénoménal depuis son arrivé ?
Très bon résultat, on aurait pu faire mieux... mais, on garde nos chances de qualif, pas de blessé et pas trop d'effort... car Dimanche, il faut absolument la victoire.
Dernière modification par fabom (11-03-2010 23:12:00)
jom02 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
jom02 a écrit:
Mais au vu de son match, Mandanda est largement pardonner !On ne peut pas lui en vouloir, il fait un bon match, Brandao reste trop par terre ... A mon gout !
D'ou le " Mais au vu de son match, Mandanda est largement pardonner !"
Oui, mais je voulais juste en rajouter une couche Valbi & Hatem ont fait une bonne rentrée
Même etant un trés bon Fan de Brandao ( depuis le début, malgré les critiques ), je l'ai trouvé mauvais au soir, beaucoup de fautes, de tomber pour rien, pas beaucoup d'action, pas au mieux de sa forme, c'est bien dommage
S'il aurait eu son niveau d'avant Lens, ça aurait pû être bénéfique pour nous.
Aprés mon dieu que je kiff cettre charnière central Diawara-Mbia
Ils sont trés trés bons, Mbia je l'adore à ce poste.
Dernière modification par jom02 (11-03-2010 23:14:53)
fabom a écrit:
herve83-- a écrit:
Tu dis vraiment que des conneries... sans DD on aurait pas l'équipe que l'on a... de plus, Hatem joue presque tous les matchs... et DD ne critique pas Hatem... s'il ne joue pas ce match titulaire, c'est pour des raisons tactiques...
Tu compare Mandanda a Landreau, tu regarde les matchs de Marseille depuis quand ? pas mal de fois hein, alors combien de fois Mandanda a été phénoménal depuis son arrivé ?
Très bon résultat, on aurait pu faire mieux... mais, on garde nos chances de qualif, pas de blessé et pas trop d'effort... car Dimanche, il faut absolument la victoire.
DD faut des choix tactiques bizzar des fois je trouve
on ce qui concerne Mandanda c'est plus celui de l'année derniere , l'année derniere sa lui arrivé pas ce genre d'erreur est en + c'est pas la 1er fois
aprés oui sa reste Mandanda il sort encore des match de fous ^^
J'ai critiqué le coaching de DD mais au final c'est sans graviter et un 1-1 c'est encore mieux que 0-0 :p. Bref logique je pense, largement prenable pour nous au retour.
Bon prono
Taiwo est toujours aussi à la peine, et c'est gavant, il fait toujours n'importe quoi, et dès qu'il à la balle, il balance devant. Bonnart, mouais, je le trouve de moins en moins bon. Cisse, je l'ai presque pas vu, je sais toujours pas pourquoi il est titulaire à tous les matchs, pourquoi ne pas laisser sa chance à Kabore ?
jom02 a écrit:
Même etant un trés bon Fan de Brandao ( depuis le début, malgré les critiques
), je l'ai trouvé mauvais au soir, beaucoup de fautes, de tomber pour rien, pas beaucoup d'action, pas au mieux de sa forme, c'est bien dommage
S'il aurait eu son niveau d'avant Lens, ça aurait pû être bénéfique pour nous.
Aprés mon dieu que je kiff cettre charnière central Diawara-Mbia![]()
Ils sont trés trés bons, Mbia je l'adore à ce poste.
Mbia & Diawara rien a dire, bon match, présent derrière, Bon matrch de Cissé aussi
Waanted a écrit:
Taiwo est toujours aussi à la peine, et c'est gavant, il fait toujours n'importe quoi, et dès qu'il à la balle, il balance devant. Bonnart, mouais, je le trouve de moins en moins bon. Cisse, je l'ai presque pas vu, je sais toujours pas pourquoi il est titulaire à tous les matchs, pourquoi ne pas laisser sa chance à Kabore ?
t'as pas vu le meme match que les autres ou tu l'as regardé sur un lien pourri ?
Sur quel(s) point(s) t'es pas d'accord avec moi ?
herve83-- a écrit:
fabom a écrit:
herve83-- a écrit:
Tu compare Mandanda a Landreau, tu regarde les matchs de Marseille depuis quand ? pas mal de fois hein, alors combien de fois Mandanda a été phénoménal depuis son arrivé ?
Très bon résultat, on aurait pu faire mieux... mais, on garde nos chances de qualif, pas de blessé et pas trop d'effort... car Dimanche, il faut absolument la victoire.DD faut des choix tactiques bizzar des fois je trouve
on ce qui concerne Mandanda c'est plus celui de l'année derniere , l'année derniere sa lui arrivé pas ce genre d'erreur est en + c'est pas la 1er fois
aprés oui sa reste Mandanda il sort encore des match de fous ^^
Je pense que c'est une qualité ce que tu dis sur DD et ses tactiques justement ^^
Car depuis qu'il est la, des matchs gagnés grâce a la tactique, on en a pas mal, les changements qu'il fait sont souvent payant, il doit pas mal communiqué avec les joueurs, on a enfin un esprit d'équipe, une concurrence comme avant... c'est un mec qu'est la pour gagner, et ça !! j'adore
On joue enfin la gagne...
Waanted a écrit:
Sur quel(s) point(s) t'es pas d'accord avec moi ?
sur Cissé , pour une fois !