Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#16876 11-03-2010 23:22:56

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Fabom, y as moyen tu change sur la première page a la place de Musa_x tu mes Kvp.- ?  tongue

#16877 11-03-2010 23:23:39

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

Moi non plus j'ai pas vu Cissé, bien moins que d'habitude ^^

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#16878 11-03-2010 23:24:19

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Désolé de ne pas avoir été attentif et de ne pas l'avoir vu comme tu l'as vu, ma télé devait être pourrie.

#16879 11-03-2010 23:24:58

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

herve83-- a écrit:

Faut le signalé aussi pour une fois trés bon match de M'bia

Lol ?

Il est juste énorme en défense centrale, avec une aisance technique qui le démarque de tout autre joueur de ce poste. Tu dis vraiment n'importe quoi toi.

Autrement ça me gave qu'on recommence à vendanger. Milan, Madrid, ça ne nous a pas suffit, pas même Lorient la semaine dernière. On recommence cette semaine et on se refait baiser. C'est rageant. On peut repartir avec la victoire, même si au vu de la physionomie de la seconde période on va pas se plaindre de repartir avec un très bon 1-1. Attention à ne pas se faire surprendre au Vel autrement.

À souligner, car il faut aussi le dire quand c'est le cas, un match très satisfaisant de Bonnart. Certes, le but passe par son aile, mais il n'est pas répréhensible étant donné que sur cette action il y a 250 contres défavorables, et demi.
Mandanda n'est pas à blâmer non plus, il est pris à contre pied par un ricochet au début, c'est déjà un miracle qu'il puisse trouver le second souffle et l'extension pour se jeter sur le ballon. Après, c'est la malchance qui opère ...
Brandao n'a pas été au top avec le ballon, malgré un joli centre pour Lucho, mais il a quand même déglingué une paire de mec durant le match, ce qui a eu le mérite de les fatiguer et de les énerver un peu.
Diawara - Mbia ont formé un tandem assez énorme durant le match, l'arrière garde Nigger Power, façon année 90 cool
Taiwo toujours aussi bof, Cissé très bon, raison de plus pour que Mbia reste en DC. On a aussi retrouvé Cheyrou, qui a récupéré énormément de ballon. Niang n'a pas bien pesé sur le jeu à mon goût, trop souvent pris au Hors Jeu. Abriel était présent en première mi-temps, pas convenablement en deuxième, et Lucho n'a pas été étincelant, s'éteignant même peu à peu durant le match, même si sa vision du jeu lui permet tout de même de rendre une copie assez correcte.

Vas falloir assurer au Vel maintenant, sachant que je ne nous vois pas jouer le 0-0.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#16880 11-03-2010 23:25:10

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

AngeDuGhetto a écrit:

c'est vrai ? houla !je dois etre miope ... j'ai le sentiment de l'avoir vu + de d'hab...

les avis sont partagé quand meme

Dernière modification par Mister59000 (11-03-2010 23:26:59)

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#16881 11-03-2010 23:26:39

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

Mister59000 a écrit:

AngeDuGhetto a écrit:

c'est vrai ? houla !je dois etre miope ... j'ai le sentiment de l'avoir vu + de d'hab...

On est 2 alors, :p ^^

Marseille c'est la vitrine du foot France; Membre League Of Legends !

#16882 11-03-2010 23:30:04

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Waanted a écrit:

Taiwo est toujours aussi à la peine, et c'est gavant, il fait toujours n'importe quoi, et dès qu'il à la balle, il balance devant. Bonnart, mouais, je le trouve de moins en moins bon. Cisse, je l'ai presque pas vu, je sais toujours pas pourquoi il est titulaire à tous les matchs, pourquoi ne pas laisser sa chance à Kabore ?

Cissé bah t'es mal car c'est un des joueurs que tu ne peux pas enlevé, on a personne capable de faire ce qu'il fait ^^
En plus, il est bon, il y'a rien a dire sur lui, on en revient toujours au même point... la tactique, le placement, le jeu de tête, l'expérience, le calme  il apporte énormément a l'équipe.
Taiwo par contre, on se pose tous la question, il a un problème ? pourquoi il ne revient pas défendre ? pourquoi il laisse un joueur a chaque fois partir dans son dos ? pourquoi il joue le hors jeu seul ? il a du mal a revenir en forme, on a besoin de lui.
Bonnart a été très bon, j'espère qu'il va signé le renouvellement, car même si j'espère une grosse pointure a ce poste pour l'année prochaine, un Bonnart sur le banc, ça rassure quand même, surtout avec le départ de Bocaly.
Bonnart 2ème passe décisive pour info, ce que je lui reproche c'est ses centres donc s'il continu comme ça, c'est cool.

Dernière modification par fabom (11-03-2010 23:36:31)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#16883 11-03-2010 23:32:37

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Marshall. a écrit:

herve83-- a écrit:

Lol ?

Il est juste énorme en défense centrale, avec une aisance technique qui le démarque de tout autre joueur de ce poste. Tu dis vraiment n'importe quoi toi.

Autrement ça me gave qu'on recommence à vendanger. Milan, Madrid, ça ne nous a pas suffit, pas même Lorient la semaine dernière. On recommence cette semaine et on se refait baiser. C'est rageant. On peut repartir avec la victoire, même si au vu de la physionomie de la seconde période on va pas se plaindre de repartir avec un très bon 1-1. Attention à ne pas se faire surprendre au Vel autrement.

À souligner, car il faut aussi le dire quand c'est le cas, un match très satisfaisant de Bonnart. Certes, le but passe par son aile, mais il n'est pas répréhensible étant donné que sur cette action il y a 250 contres défavorables, et demi.
Mandanda n'est pas à blâmer non plus, il est pris à contre pied par un ricochet au début, c'est déjà un miracle qu'il puisse trouver le second souffle et l'extension pour se jeter sur le ballon. Après, c'est la malchance qui opère ...
Brandao n'a pas été au top avec le ballon, malgré un joli centre pour Lucho, mais il a quand même déglingué une paire de mec durant le match, ce qui a eu le mérite de les fatiguer et de les énerver un peu.
Diawara - Mbia ont formé un tandem assez énorme durant le match, l'arrière garde Nigger Power, façon année 90 cool
Taiwo toujours aussi bof, Cissé très bon, raison de plus pour que Mbia reste en DC. On a aussi retrouvé Cheyrou, qui a récupéré énormément de ballon. Niang n'a pas bien pesé sur le jeu à mon goût, trop souvent pris au Hors Jeu. Abriel était présent en première mi-temps, pas convenablement en deuxième, et Lucho n'a pas été étincelant, s'éteignant même peu à peu durant le match, même si sa vision du jeu lui permet tout de même de rendre une copie assez correcte.

Vas falloir assurer au Vel maintenant, sachant que je ne nous vois pas jouer le 0-0.

Mandanda a pas eu de chance ?? on a regardé le méme match ? ( c'est pas par ce qu'il nous sauve tout le temps que quand il est moin bien faut pas le dire )
M'bia toujours bon rassure moi tu regarde les match de L'om ??

de toute facon on trouvera pas d'accord ta ton point de vue est j'ai le mien

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#16884 11-03-2010 23:33:06

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kvp.- a écrit:

Fabom, y as moyen tu change sur la première page a la place de Musa_x tu mes Kvp.- ?  tongue

Dernière fois ^^

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#16885 11-03-2010 23:34:09

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

herve83-- a écrit:

Marshall. a écrit:

herve83-- a écrit:

Lol ?

Mandanda a pas eu de chance ?? on a regardé le méme match ? ( c'est pas par ce qu'il nous sauve tout le temps que quand il est moin bien faut pas le dire )

M'bia a toujours était très bon en DC, il as fait 2/3 boulettes à Lorient mais sinon rien de vraiment grave à reprocher.

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#16886 11-03-2010 23:37:33

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

herve83-- a écrit:

On trouvera pas d'accord car tu n'es qu'un footix de plus qui n'a jamais rien compris au foot, voila tout.

Il faut être totalement con pour croire Mandanda fautif sur l'action. Mais ça, je me doutais bien qu'une paire de gosse qui ne sont pas foutu de comprendre les difficultés du poste de gardien allait l'associer au but. Les fautifs là dessus ce sont tout les joueurs qui passent à travers, Mandanda est pris à contre pied au début, théoriquement il aurait même pas du replonger sur le ballon. M'enfin bon, le dialogue est impossible avec des pseudo-analystes comme toi.

Concernant Mbia, si je le voulais je te rajouterais un bon gros facepalm, mais j'ai la flemme. Je sais pas ce qu'il faut avoir à la place des yeux pour le trouver mauvais.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#16887 11-03-2010 23:37:50

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mbia en DC est meilleur que Heinze c'est pour dire.

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#16888 11-03-2010 23:40:11

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

fabom a écrit:

C'est sa touche technique qui me charme moi. Je préfère largement voir Gaby à gauche rien que pour voir Mbia exceller en défense, mais aussi pour pas se payer cette pomme de Taiwo. tongue

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#16889 11-03-2010 23:41:42

herve83--
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

herve83-- a écrit:

On trouvera pas d'accord car tu n'es qu'un footix de plus qui n'a jamais rien compris au foot, voila tout.

Il faut être totalement con pour croire Mandanda fautif sur l'action. Mais ça, je me doutais bien qu'une paire de gosse qui ne sont pas foutu de comprendre les difficultés du poste de gardien allait l'associer au but. Les fautifs là dessus ce sont tout les joueurs qui passent à travers, Mandanda est pris à contre pied au début, théoriquement il aurait même pas du replonger sur le ballon. M'enfin bon, le dialogue est impossible avec des pseudo-analystes comme toi.

Concernant Mbia, si je le voulais je te rajouterais un bon gros facepalm, mais j'ai la flemme. Je sais pas ce qu'il faut avoir à la place des yeux pour le trouver mauvais.

c'est a la mode le mots Footix ?

Une paire de gosse ? tu me connais pour parlé non alors trace ton chemain , tu te deplace dans Toute la france pour supporté ton equipe ? si c'est non alors dans ce cas tu peut etre un footix aussi au yeux de certain

c'est pas la faute de Mandanda , non sa doit  etre celle de Carasso

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#16890 11-03-2010 23:41:51

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Merci Fabom. Tu peut aussi mettre 26 points ? J'ai fais le bon prono. wink

Et je passe devants tiboo & Marshall.

Dernière modification par Kvp.- (11-03-2010 23:42:48)

#16891 11-03-2010 23:42:20

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Marshall. a écrit:

fabom a écrit:

C'est sa touche technique qui me charme moi. Je préfère largement voir Gaby à gauche rien que pour voir Mbia exceller en défense, mais aussi pour pas se payer cette pomme de Taiwo. tongue

Coucou mon lapinou.
T'as oublier ton gouté à la maison. *lui donne sa gamelle*

#16892 11-03-2010 23:44:02

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Marshall. a écrit:

fabom a écrit:

Moi j'aime bien Taye ^^
Pour Mbia, c'est juste un monstre physique comme Diawara, il dégage une puissance que j'adore, depuis qu'il est en défense, on voit encore moins Diawara que lui, il est énorme, il fait des gestes dangereux quand même pour relancer, mais il est présent... j'espère qu'il va bien vouloir joué a ce poste encore longtemps.

Kvp.- a écrit:

Merci Fabom. Tu peut aussi mettre 26 points ? J'ai fais le bon prono. wink

Et je passe devants tiboo & Marshall.

La prochaine fois que tu change ou autres, c'est mort, je considèrerais que tu me prend pour un con. 
Manu te dis de jouer comme ça, tu joue comme ça, un modo te reprend, t u dis oui mr le modo, pas d'insulte, puis aucun risque de conection sur un autre pc... ça va pas être trop dure ?
Par contre ton prono est : 1-2 neutral et 1-1 avec ce pseudo, tu auras 1pts, dommage.

Dernière modification par fabom (11-03-2010 23:54:54)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#16893 11-03-2010 23:45:47

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

herve83-- a écrit:

Une paire de gosse ? tu me connais pour parlé non alors trace ton chemain , tu te deplace dans Toute la france pour supporté ton equipe ? si c'est non alors dans ce cas tu peut etre un footix aussi au yeux de certain

"Traces ton chemin" déjà, et ensuite je ne vois absolument pas ce que cette expression vient foutre dans ton post, c'est à la mode de parler comme une racaille.

T'es tellement en rage par ce que je viens de dire que t'en oublies de te justifier sur la seule chose qui m'intéresse, le match de l'OM. C'est qu'il doit y avoir une part de vérité, ne dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui fâche ? big_smile

J'attends toujours tes arguments ô divinité du football qui croît voir les matchs mieux que tout le monde, pourquoi Mbia est si mauvais ? (alors qu'ici tout le monde est d'accord pour dire qu'il est très bon) Et pourquoi Mandanda serait plus fautif qu'un autre ?

fabom a écrit:

Marshall. a écrit:

fabom a écrit:

Moi j'aime bien Taye ^^
Pour Mbia, c'est juste un monstre physique comme Diawara, il dégage une puissance que j'adore, depuis qu'il est en défense, on voit encore moins Diawara que lui, il est énorme, il fait des gestes dangereux quand même pour relancer, mais il est présent... j'espère qu'il va bien vouloir joué a ce poste encore longtemps.

J'aime Taiwo en général aussi, mais là il me déçoit beaucoup trop ces derniers matchs.
Concernant Mbia je suis juste d'accord avec toi, et c'est une très bonne charnière, car Diawara est toujours présent pour faire le travail restant derrière, et avec brio, notamment ses tacles ravageurs et rageurs cool

Dernière modification par Marshall. (11-03-2010 23:48:19)

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#16894 11-03-2010 23:47:15

herve83--
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

herve83-- a écrit:

"Traces ton chemin" déjà, et ensuite je ne vois absolument pas ce que cette expression vient foutre dans ton post, c'est à la mode de parler comme une racaille.

T'es tellement en rage par ce que je viens de dire que t'en oublies de te justifier sur la seule chose qui m'intéresse, le match de l'OM. C'est qu'il doit y avoir une part de vérité, ne dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui fâche ? big_smile

J'attends toujours tes arguments ô divinité du football qui croît voir les matchs mieux que tout le monde, pourquoi Mbia est si mauvais ? (alors qu'ici tout le monde est d'accord pour dire qu'il est très bon) Et pourquoi Mandanda serait plus fautif qu'un autre ?

Remonte mes poste est dit moi ou j'ai di qu'il a etai mauvais ce soir ??

PS: ta un probleme contre les racaille ?

Dernière modification par herve83-- (11-03-2010 23:48:10)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#16895 11-03-2010 23:48:49

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il as pas mis de ce soir, donc c'est en général et ça tu la dit  neutral

МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#16896 11-03-2010 23:51:12

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

herve83-- a écrit:

Remonte mes poste est dit moi ou j'ai di qu'il a etai mauvais ce soir ??

PS: ta un probleme contre les racaille ?

"Mbia toujours bon rassures moi tu regardes les matchs de l'OM" il faut pas être BAC +8 pour comprendre ce qui est implicite là dedans.

En effet j'ai un problème contre les racailles, notamment leur répartie ridicule comme la tienne à l'instant, mais je doute qu'on ait besoin de s'étaler là dessus, on est ici pour parler de l'OM, alors si t'es pas foutu d'argumenter tes propos, "traces ton chemin" comme dirait l'autre. wink

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#16897 11-03-2010 23:51:47

herve83--
Invité
Serveur 1

AngeDuGhetto a écrit:

Il as pas mis de ce soir, donc c'est en général et ça tu la dit  neutral

oui il fait 1 match sur 2 ^^

le dernier match que j'ai en date c'est lorient est il a pas etai trés bon donc je pensse que mon argument tien de plus je parlé
pas uniquement du joueur en deffence , mais en generale Millieu est deff

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#16898 11-03-2010 23:54:18

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

herve83-- a écrit:

le dernier match que j'ai en date c'est lorient est il a pas etai trés bon donc je pensse que mon argument tien de plus je parlé

Tandis que dès le début j'ai dis "Il est juste énorme en défense centrale"

Tu te contredis toi même entre deux posts, c'est assez drôle. big_smile

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#16899 11-03-2010 23:57:07

herve83--
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

herve83-- a écrit:

Tandis que dès le début j'ai dis "Il est juste énorme en défense centrale"

Tu te contredis toi même entre deux posts, c'est assez drôle. big_smile

Oui tandis que moi depuis le debut je parle du joueur en general wink  cartonrouge , lit bien le poste prend pas juste la partit qui t'interesse wink

je te signale au passage que c'est toi qui a repris mon poste donc si tu parle pas de la méme chose que moi sa te sert a quoi de reprendre mon poste ?

Dernière modification par herve83-- (12-03-2010 00:01:10)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#16900 12-03-2010 00:04:19

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

herve83-- a écrit:

Oui tandis que moi depuis le debut je parle du joueur en general wink  cartonrouge , lit bien le poste prend pas juste la partit qui t'interesse wink

je te signale au passage que c'est toi qui a repris mon poste donc si tu parle pas de la méme chose que moi sa te sert a quoi de reprendre mon poste ?

"Pour une fois" ça indique que tu l'as pas trouvé bon auparavant, et ça c'est une boutade totale, ne cherches pas à aller sur d'autre front pour justifier ta connerie.

Pour la suite de ton post, c'est juste incompréhensible, hors sujet et inutile, exactement à ton image.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot