Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelles rassurantes pour Niang
le 08/03/2010 à 17:22
Blessé au coup de pied dimanche soir contre Lorient, Mamadou Niang avait dû laisser sa place à Brandao à l'heure de jeu. Après la rencontre, Didier Deschamps avait confié son inquiétude suite à cette blessure (lire ici).
Des examens ont été réalisés ce lundi annonce le site officiel de l'OM (OM.net) et les nouvelles sont plutôt rassurantes. Le capitaine olympien souffre d'un "gros hématome sur l'avant-pied" et reprendra l'entraînement mardi. Deschamps pourra donc compter sur son capitaine pour le voyage au Portugal en milieu de semaine.
Impensable de faire match nul dans une rencontre pareille. Une attaque-défense, et un manque de réalisme inhabituel. Beaucoup de regrets et de frustration ce soir.
Un Valbuena excellentissime en dehors de son loupé, un Ben Arfa intenable en deuxième mi-temps, un Bonnart intéressant offensivement sur son côté droit (il était temps), un Cissé très bon dans la récupération/conservation/relance, et un Lucho brillant le temps d'une mi-temps.
On se crée un nombre incalculable d'occasions, pour se prendre un but ridicule de Koscielny qui ne doit jamais finir ce match.
Rageant.
Audard, salaud, le peuple aura ta peau. On l'a fait briller, disons le clairement. 9 frappes sur 10 ont terminé sur lui, mais il a été bien présent, et autre que décisif. Audard logiquement homme du match donc, avec Valbuena en dauphin.
esperons un bon resultat d'auxerre a bordeaux mercredi !!!!!!!!!!!!
C'est moi C.RoNaldo.67 je dit sa pour les prono ^^
MAJ prono
savidan 2 prono = 2 bons scores = 10 pts ^^
Dernière modification par fabom (08-03-2010 23:16:04)
C'est quoi le " + bonus " pour ADG ? ^^
Ce week-end, il a vraiment moyen de faire quelque chose, vu que les premiers joue des gros match.
Comme :
Lyon - St-Etienne, ST-E a moyen de battre Lyon, surtout que Lyon joue la LDC mercredi.
Montpellier - Auxerre, auxerre en confiance, pourquoi pas qui batterais Montpellier ? (Marre qu'ils perdent jamais=|)
Monaco - Bordeaux, Monaco a moyen de battre, pour ce relancer.
Et nous on joue contre Toulouse, comme d'ab on va bien s'ennuyer sur ce match.
Taiwo deux ans de plus ?
L'Olympique de Marseille aurait adressé une offre de prolongation de deux saisons à Taye Taiwo, selon les informations de La Provence. L'international nigérian est actuellement lié au club phocéen jusqu'en 2011. Il n'a pas encore donné sa réponse.
Dernière modification par Letit. (09-03-2010 04:46:31)
Ouais, mais avant toulouse, il y a Benfica.
Fabom, c'est moi C.RoNaldo.67 Mr.Temel je me suis fais banni aussi.
jom02: benfica 1-3 OM
jom02: benfica 1-3 OM
Musa_x : Benfica 1-2 OM
MDRR t'es un ouf jom. :p
MDRRRRRRRrr on verra bien !
Benfica sont pas si fort que sa
Ça se voit que tu regardes pas leurs matchs et que tu connais pas cette équipe, hein.
Saivet a écrit:
Ça se voit que tu regardes pas leurs matchs et que tu connais pas cette équipe, hein.
Jm'en fou ! Pour moi il sont pas fort c'tout.
Comment tu peux dire qu'ils sont forts ou pas et comment tu peux les juger si tu regardes pas leurs résultats ni leurs matchs ? C'est très bête ce que tu dis, t'es pas très intelligent il faut dire.
Ils sont premier du championnat du Portugal, meilleur attaque (il me semble même qu'ils ont battu un record par rapport à tous ces buts marqués). Donc regarde bien cette équipe, et revient parler après.
C'est bien beau de dire qu'ils sont nuls mais essaye d'argumenter au moins, à moins que ce soit trop difficile pour toi.
Mais putain je vais sortir un gros mot de ma bouche mais laisse ..
XD Galatasaray les avez battu l'année dernière donc je m'en fou quoi.
T'as rien d'autre comme argument ?
Sauf que c'était l'année dernière, tu l'as dit toi même.
Cette année s'il y a un Galatasaray-Benfica, c'est minimum 4-0 qu'ils vous mettent donc bon.
4-0 ? C'est ni le Galatasaray de l'année dernière !
Non, encore plus nul.
C'est un peu le Topic de l'OM les gars.
Mais j'avoue que beaucoup trop de monde sous-estime le Benfica. Je suis d'origine Portugaise et j'ai toujours été pour eux.. Et j'peux vous dire que c'est largement la meilleure génération depuis 10 ans, voir plus !
Bref, un très beau match en perspective.
Dernière modification par CrisRonaldo7 (09-03-2010 13:50:26)
Saivet a écrit:
Non, encore plus nul.
Ta vu joué GALATASARAY une fois de ta vie tu parle ! 4-3 Contre Bordeaux.