Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Il me semble bien que ça fait longtemps que Audard est à ce niveau, on en a d'ailleurs parlé comme une possible surprise en EdF si je me rappelle bien.
ça aurait été presque bien fait pour notre gueule que Gameiro marque à la fin, ça nous aurait calmé. Comme d'habitude, à chaque fois qu'on peut se hisser en haut de classement, on se chie comme des vulgaires merdes. On croirait limite que l'équipe veut pas être championne.
Exat ...
Oui, mais sans bonnart on aurais peut etre aussi perdu.
Dommage pour Valbuena, mais j'menfou un peu, il a fait quand meme un gros match.
On est 4 eme au classement --'
Letit. a écrit:
Dommage pour Valbuena, mais j'menfou un peu, il a fait quand meme un gros match.
On est 4 eme au classement --'
Là on est presque d'accord. Valbuena s'est montré très volontaire dans ce match, j'aime cet état d'esprit. Malheureusement, l'occasion ratée a laissé des marques, et on ne l'a pas vu aussi convainquant ensuite, à l'image de toute l'équipe d'ailleurs.
Audard
Quel gardien vous pouvez lui en vouloir j'espere que raymond a suivi ses derniers match il est pas moin fort que carrasso apres on fait un mini hold up mais le vrai hold up aurait été le but de gameiro a 1 minute de la fin
De retour... Putain de vent pourri...
L'OM ou comment offrir un match nul ( le livre sera bientôt en vente hein sa marche si bien ! )...
Audard ou comment faire la match de sa vie contre l'OM ( sa doit être un livre aussi vu que 3/4 des gardiens le font... )
L'arbitre ou comment oublié les pénalty ( le livre d'arbitrage à oublié des point important hein )... Bon c'était pas des gros pénalty mais si c'est une faute pour Lorient il le siffle...
Koné ou comment beaucoup le sucer après un doublé contre copenhague et perdre 19 ballons sur 20 ce soir. A noter une assez bonne entré de brandao !
Un Lucho énorme en première période, un peu moins en seconde, a la fatigue et du à l'équipe... Un Taiwo en déroute complète defensivement...
Un très bon Ben Arfa, un peu solo quelquefois et complètement débile sur son carton mais bon, un bon valbuena aussi jusqu'à.... jusqu'à ce qu'il rate l'immanquable quoi.
Enfin bon, sa ressemble au match contre Monaco , Toulouse qu'on a fait à la maison... Plus vraiment surpris maintenant mais toujours aussi chiant.
Marseille où comment ils trouvent des pénalty à tous les matchs de ligue 1. (Livre en vente aussi ?)
Ouai d'ailleurs on lui en met beaucoup à ta mère des pénalty
Bref si tu veut provoquer c'est pas ici.
Mais c'est pas possible pourquoi les gardiens font toujours des grands matchs contre nous
Audard la fait exprés de joué comme un bréle contre bordeaux ( 4-1 ) et la il nous sort le match de sa saison voir carriére
A noté encore un but de niang
C'est un constat que je fais.
Après, que t'es d'accord ou pas, c'est la même chose.
A tes souhaits.
Cool ta vie !
non mais audard etait moin bien il y a un mois mais la c'est le meilleur gardien de L1 en ce moment avec ruffier et lloris mais bon
AngeDuGhetto a écrit:
Cool ta vie !
Elle est où ma vie là ?
Enfin quand on sait pas quoi répondre, on dit de la merde. xD
Non c'est quand j'en ai rien à foutre de ta gueule ²
AngeDuGhetto a écrit:
Non c'est quand j'en ai rien à foutre de ta gueule ²
Le rapport ?
Arrête un peu, tu fais pitier mon pauvre.
Letit. a écrit:
Merci, j'ai ri.
air1 a écrit:
non mais audard etait moin bien il y a un mois mais la c'est le meilleur gardien de L1 en ce moment avec ruffier et lloris mais bon
c'est pour sa que a chaque match contre bordeaux il joue mal ??
doit yavoir un truc entre bordeaux et lorient car a chaque matchs il se passe des trucs anormal
Non bonnart à été assez bon ce soir et il fait la passe décisive ! La passe de lucho avant
Le rapport c'est qu'on en as rien à foutre de ta gueule donc tu peut partir s'il te plait merci laisse moi m'enfoncer comme tu dit
AngeDuGhetto a écrit:
Non bonnart à été assez bon ce soir et il fait la passe décisive ! La passe de lucho avant
Le rapport c'est qu'on en as rien à foutre de ta gueule donc tu peut partir s'il te plait merci laisse moi m'enfoncer comme tu dit
Ta vu le nombre de ballon incalculable qu'il a perdu ?
je préfere largement un Kabore ...
nico412 a écrit:
Marseille où comment ils trouvent des pénalty à tous les matchs de ligue 1. (Livre en vente aussi ?)
L'interet de ta présence ici jeune homme ? Aucune
Bref,
Valbuena m'a tué
Bon annif a Hatem qui a encore fait un gros match
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Le rapport c'est qu'on en as rien à foutre de ta gueule donc tu peut partir s'il te plait merci laisse moi m'enfoncer comme tu ditTa vu le nombre de ballon incalculable qu'il a perdu ?
je préfere largement un Kabore ...
Il a perdu 6 ballons pour 72 touchés et 38 passes réussies sur 41
Ted. a écrit:
nico412 a écrit:
Bref,
Valbuena m'a tué
Bon annif a Hatem qui a encore fait un gros match
J'y trouve mon interet à moi.
Faire son caliméro par exemple. Bah oui, c'est tellement souvent. (Tient ça me rappelle un truc)
Bref, j'viens pas narguer, d'ailleur j'viens quasi jamais ici. J'ai juste fais un constat que ça vous plaise ou non.
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Le rapport c'est qu'on en as rien à foutre de ta gueule donc tu peut partir s'il te plait merci laisse moi m'enfoncer comme tu ditTa vu le nombre de ballon incalculable qu'il a perdu ?
je préfere largement un Kabore ...Il a perdu 6 ballons pour 72 touchés et 38 passes réussies sur 41
6 Ballon ? Ouais d'accord ....
nico412 a écrit:
Ted. a écrit:
nico412 a écrit:
Bref,
Valbuena m'a tué
Bon annif a Hatem qui a encore fait un gros matchJ'y trouve mon interet à moi.
Faire son caliméro par exemple. Bah oui, c'est tellement souvent. (Tient ça me rappelle un truc)
Bref, j'viens pas narguer, d'ailleur j'viens quasi jamais ici. J'ai juste fais un constat que ça vous plaise ou non.
Ben faut pas venir pleurer après sur la débilité des supporters marseillais quand ils viennent dans votre topic...
En plus tu quote un mec qui était au stade et qui donc ne disposait pas des ralentis que toi tu a pu voir...
Sur Bonnart c'est difficile de siffler on sait pas vraiment ce qui se passe quand a Cissé ça se siffle quand meme mais bon c'est un peu severe
Allez on va laissé 5 ballons de marge d'erreur, sa fait toujours pas beaucoup vu le nombre touché.