Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Certains font une grosse fixette sur Bonnart ici. On sait bien que c'est ni Dani Alves, ni Srna mais c'est un bon latéral de L1 on peut pas avoir 11 joueurs du niveau de Niang a chaque poste
Ted. a écrit:
Certains font une grosse fixette sur Bonnart ici. On sait bien que c'est ni Dani Alves, ni Srna mais c'est un bon latéral de L1 on peut pas avoir 11 joueurs du niveau de Niang a chaque poste
Et pourquoi pas ?
Personnellement ses pertes de balles je m'en fou, il en a pas perdu plus qu'un autre ce soir, mais c'est son inactivité défensive, systématiquement passé, il attaque jamais son joueur, quand il l'attaque c'est pour se chier, il n'a aucune intelligence de jeu défensivement, tout comme Taiwo d'ailleurs.
Et offensivement, ne faites pas les mauvaises langues parce qu'il a fait une assist aujourd'hui, c'est très très rare qu'il fasse un bon centre.
OMG Canal football club vienne de remontré le penalty non sifflé sur cissé
Ya vraiment des arbitres aveugles en France
Dernière modification par gus77750 (07-03-2010 19:55:10)
Mamadou Niang est blessé
le 07/03/2010 à 19:31
Remplacé à l'heure de jeu par Brandao, Mamadou Niang est blessé. Ce n'était donc pas un choix tactique de Didier Deschamps de faire sortir le capitaine olympien.
"Niang a pris une semelle sur le coup de pied, c'est pour ça que je l'ai sorti. Il peine à marcher, je me demande comment il a fait pour reprendre la deuxième mi-temps. Quand je vois l'état de Mamad... déjà à la mi-temps, c'était compliqué pour lui..." a indiqué Deschamps devant les micros du Phocéen.
Pour le prochain match contre Benfica jeudi, Niang est incertain : "On verra pour Benfica, il a une douleur assez forte" a expliqué Deschamps.
Et merde.
J'ai vu au CanalFC...
Letit. a écrit:
Mamadou Niang est blessé
le 07/03/2010 à 19:31
Remplacé à l'heure de jeu par Brandao, Mamadou Niang est blessé. Ce n'était donc pas un choix tactique de Didier Deschamps de faire sortir le capitaine olympien.
"Niang a pris une semelle sur le coup de pied, c'est pour ça que je l'ai sorti. Il peine à marcher, je me demande comment il a fait pour reprendre la deuxième mi-temps. Quand je vois l'état de Mamad... déjà à la mi-temps, c'était compliqué pour lui..." a indiqué Deschamps devant les micros du Phocéen.
Pour le prochain match contre Benfica jeudi, Niang est incertain : "On verra pour Benfica, il a une douleur assez forte" a expliqué Deschamps.Et merde.
Fais chier sa !
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Et pourquoi pas ?
Personnellement ses pertes de balles je m'en fou, il en a pas perdu plus qu'un autre ce soir, mais c'est son inactivité défensive, systématiquement passé, il attaque jamais son joueur, quand il l'attaque c'est pour se chier, il n'a aucune intelligence de jeu défensivement, tout comme Taiwo d'ailleurs.
Et offensivement, ne faites pas les mauvaises langues parce qu'il a fait une assist aujourd'hui, c'est très très rare qu'il fasse un bon centre.
Parce que nous n'avons pas les thunes de Man City ou du Real
A partir du moment ou son joueur a la balle il ne doit pas attaquer mais le contenir c'est les bases pour un défenseur car quand on attaque un joueur on a 60 % de chances de se faire avoir donc vaut mieux le contenir, l'amener a la faute.
Offensivement c'est pas Dani Alves il essaye d'apporter mais il est limité et c'est pas la première fois qu'il fait une passe décisive.
On sait très bien que c'est un joueur limité mais ça devient chiant de toujours voir qu'on rejette la faute sur lui. Ce soir le match nul il est pour Valbuena et le joueur lui meme te le dira (cf son geste d'énervement) il a beau faire un excellent match il a croqué comme un porc sur le caviar de HBA
En parlant de HBA et j'y rajoute Lucho je demande des excuses a tout ceux qui les ont critiqué, ont parlé d'otarie par méconnaissance du football. Tout comme moi qui est traité Valbuena de mixeur qui ne valait rien je sais faire amende honorable
Ted. a écrit:
Parce que nous n'avons pas les thunes de Man City ou du Real
A partir du moment ou son joueur a la balle il ne doit pas attaquer mais le contenir c'est les bases pour un défenseur car quand on attaque un joueur on a 60 % de chances de se faire avoir donc vaut mieux le contenir, l'amener a la faute.
Offensivement c'est pas Dani Alves il essaye d'apporter mais il est limité et c'est pas la première fois qu'il fait une passe décisive.
On sait très bien que c'est un joueur limité mais ça devient chiant de toujours voir qu'on rejette la faute sur lui. Ce soir le match nul il est pour Valbuena et le joueur lui meme te le dira (cf son geste d'énervement) il a beau faire un excellent match il a croqué comme un porc sur le caviar de HBA
En parlant de HBA et j'y rajoute Lucho je demande des excuses a tout ceux qui les ont critiqué, ont parlé d'otarie par méconnaissance du football. Tout comme moi qui est traité Valbuena de mixeur qui ne valait rien je sais faire amende honorable
Le contenir d'accord, reculer à n'en plus savoir ce qu'il fait, tout de suite moins d'accord. Il laisse systématiquement l'adversaire centrer, il gagne vraiment très peu de duel comparé à Taiwo par exemple, il n'a aucun sens de l'anticipation, donc il se fait lober, passer en revue sur des une deux et autre, il récupère très rarement les ballons. Et mon avis est renforcé par le fait qu'il y a quelques matchs on a vu un Bonnart qui n'était pas mauvais du tout, qui récupérait pas mal de ballon et nous sauvait aussi plusieurs fois la mise. C'est ce Bonnart là que je veux, seulement si on l'a pour 5 matchs dans une saison ça va pas le faire.
fais chier ses 2 pts de perdu ; j'espere qu'on va pas le regretter plus tard
J'espère que Bordeaux feras un nul.
gus77750 a écrit:
air1 a écrit:
non mais audard etait moin bien il y a un mois mais la c'est le meilleur gardien de L1 en ce moment avec ruffier et lloris mais bon
c'est pour sa que a chaque match contre bordeaux il joue mal ??
doit yavoir un truc entre bordeaux et lorient car a chaque matchs il se passe des trucs anormal
t'es vraiment parano mon gars vous etes moin fort que bordeaux c'est la vie
GOOAAAL montpellier
Sinon il y a beaucoup de suppoter a lorient il etai 5 au Vel'
on a tous raté on aurais du gagné ce match , on a pas etai trés bon mais on aurais du gagné dommage de laissé filé 2 point
AngeDuGhetto a écrit:
GOOAAAL montpellier
tout comme vous on est heureux du match nul
lyon-29 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
GOOAAAL montpellier
tout comme vous on est heureux du match nul
je me doute
Ouf merci Montpellier
Journée inutile avec que des matchs nul pour les grands clubs ( paris n'est pas un grand club , au cas ou un parisiens passerait par la :p )
Ptain j'y croyais plus pour Montpellier, je quitte le match, je vais sur l'ordi, je vois " Bordeaux 1-1 Montpellier "
Le but a dû se jouer dans la dernière occasion. ^^
Sinon, pour Niang ... Ouais bah ouais ..
En c'moment j'arrive a capter M6 pas tres mal, j'espere que pour Jeudi sa fonctionnera encore
Sur Cissé il y'a péno seulement il joue pas le ballon, on a l'impression qu'il joue trop le péno donc pas étonnant que l'arbitre ne siffle pas.
L'arbitrage n'a pas été mauvais a part ça ^^
Letit. a écrit:
En c'moment j'arrive a capter M6 pas tres mal, j'espere que pour Jeudi sa fonctionnera encore
J'espère pour toi l'ami.
1-1 contre Lorient Dommage
Heureusement que Montpellier a fat match nul sinon...