Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même pas en rêve, encore moins si c'est à Paris.
Je l'ai fait pour Sochaux, ça m'a suffi. Là, c'est Bordeaux, donc c'est autre chose, mais 170€, ça fait mal aux fesses, faut dire ce qui est.
Ca fait super cher mine de rien, car Lens il y à deux ans ceter pas ce tarifs, 170€ tes dans les virages je suppose en plus ?
Ekotto a écrit:
Ca fait super cher mine de rien, car Lens il y à deux ans ceter pas ce tarifs, 170€ tes dans les virages je suppose en plus ?
oui on est dans les virage ^^
mais il y a le train qui coute cher aussi , donc si tu regarde bien sa fait pas trop cher la place plus le train
toi a lens il y moin de Km
est pour les non abonné c'est encore plus cher c'est 190 euro
Kirbaara c'est sur sa fait mal au fesse mais c'est pas tout les jour une finale
Dernière modification par herve83-- (03-03-2010 18:00:33)
C'est vrai que le train tu prends les billets aller même pas deux mois avant donc tu casques à mort !
Oui moi au SDF j'ai 1h40 de route à peut près en voiture, mais bon si je devais aller au SDF je prend pas ma voiture suis pas fou
Ta combien pour le train au total, car là c'est habusé le prix
Et, pas dans les virages c'est combien ? ^^
Ekotto a écrit:
C'est vrai que le train tu prends les billets aller même pas deux mois avant donc tu casques à mort !
Oui moi au SDF j'ai 1h40 de route à peut près en voiture, mais bon si je devais aller au SDF je prend pas ma voiture suis pas fou
Je c'est pas encore je les est pas vue je te dirais demain c'est mon collegue qui a pris les place je travaillé j'ai pas pu y allez
Début des réservations pour la Finale : mercredi 17 mars 2010 à 10h00
Tarifs
de 45,00 € à 90,00 €
4 places maxi par commande
Effectivement ça te coute très cher en train !
je vien de regardé pour le train le moin cher que j'ai trouvé c'est 142 euro
Fait du covoiturage sinon.
AngeDuGhetto a écrit:
Fait du covoiturage sinon.
on est 2 a y allez donc si on monte en voiture sa va faire cher aussi en plus c'est long que en train il y en a pour 3H15
est puis c'est pas la méme ambiance
Andrade prolonge de deux ans
Source infosport
:d
M'en fiche, je n'irai pas.
Un point important pour la suite à signaler, Niang va devoir être prudent les 2 prochains matchs, s'il prend un jaune contre Lorient, il sera suspendu contre Lyon en championnat, et s'il prend un jaune la semaine prochaine contre Toulouse, il sera suspendu pour la finale de la CDL contre les bordelais
Tkt Mamad a marquer en selection .
Qui vient au stade de france le 27 mars ? Y'a pas que moi j'espere d'ici ??
J'y vais peut-être aussi. ^^
Belleow a écrit:
regarde un peus plus haut j'y vais aussi
Belleow a écrit:
J'y vais aussi
Ted. a écrit:
Un point important pour la suite à signaler, Niang va devoir être prudent les 2 prochains matchs, s'il prend un jaune contre Lorient, il sera suspendu contre Lyon en championnat, et s'il prend un jaune la semaine prochaine contre Toulouse, il sera suspendu pour la finale de la CDL contre les bordelais
Avec un match de championnat on peux pas etre suspendu en finale de Coupe de la ligue me semble
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
Avec un match de championnat on peux pas etre suspendu en finale de Coupe de la ligue me semble
Il me semble que si est méme de coupe de france
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
Il me semble que si est méme de coupe de france
Si sa s'applique à toutes les compétitions françaises.
AngeDuGhetto a écrit:
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
Avec un match de championnat on peux pas etre suspendu en finale de Coupe de la ligue me sembleIl me semble que si est méme de coupe de france
Si sa s'applique à toutes les compétitions françaises.
c'est n'importe quoi
vu que la derniere fois Lucho et Ben Arfa était suspendu que pour la coupe de France
florianavionom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
herve83-- a écrit:
Il me semble que si est méme de coupe de franceSi sa s'applique à toutes les compétitions françaises.
c'est n'importe quoi
vu que la derniere fois Lucho et Ben Arfa était suspendu que pour la coupe de France
je te le fait pas dire c'est méme une honte de privé un joueur d'une finale a cause d'un carton en championnat
herve83-- a écrit:
florianavionom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Si sa s'applique à toutes les compétitions françaises.c'est n'importe quoi
vu que la derniere fois Lucho et Ben Arfa était suspendu que pour la coupe de Franceje te le fait pas dire c'est méme une honte de privé un joueur d'une finale a cause d'un carton en championnat
Oui ...
Ekotto a écrit:
Pourtant t'es plus en sécurité en y allant en voiture qu'en train...
Niang va pas joué Toulouse, il devra tout faire pour se prendre un carton contre Lorient, en enlevant son maillot par exemple.
Dernière modification par fabom (03-03-2010 23:53:20)