Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Marshall. a écrit:
On parle de Gerets à Bordeaux. J'espère que ce vieux fou ne fera pas cette erreur
Il à démentie à Canal ! Il à dit aller autre part que Marseille serait très dur !
C'est une très bonne chose alors.
Mais Gaby avait dit la même chose du PSG, alors méfiance tout de même ...
Marshall. a écrit:
Ekotto a écrit:
Marshall. a écrit:
On parle de Gerets à Bordeaux. J'espère que ce vieux fou ne fera pas cette erreur
Il à démentie à Canal ! Il à dit aller autre part que Marseille serait très dur !
C'est une très bonne chose alors.
Mais Gaby avait dit la même chose du PSG, alors méfiance tout de même ...
Et dire qu'il croyait qu'on allait comprendre son choix et croyait aussi qu'on allait pas le siffler , il se voilait la face
Paul-leguen9116 a écrit:
Marshall. a écrit:
Ekotto a écrit:
Il à démentie à Canal ! Il à dit aller autre part que Marseille serait très dur !C'est une très bonne chose alors.
Mais Gaby avait dit la même chose du PSG, alors méfiance tout de même ...Et dire qu'il croyait qu'on allait comprendre son choix et croyait aussi qu'on allait pas le siffler , il se voilait la face
A croire qu'il connait pas le PSG, comme si Paris n'allait pas siffler .....la blague !
Paul-leguen9116 a écrit:
Et dire qu'il croyait qu'on allait comprendre son choix et croyait aussi qu'on allait pas le siffler , il se voilait la face
Mouais, je pense qu'il en a rien eu à foutre de vos sifflets, c'était pas impressionnant du tout, même le retour de Diawara à Bordeaux était pire.
Si Gerets part a Bordeaux, j'aurais vraiment la rage, c'est un entraineur que j'ai aimer
Et Heinze blesser
Trois semaines d’absence maximum pour Heinze
Victime d’un tacle appuyé de Lukas Podolski mercredi en amical face à l’Allemagne (0-1), Gaby Heinze a passé une radio ce jeudi à son retour sur Marseille. Et le verdict a établi une fissure sur la tête du péroné droit. Le staff médical de l’OM indique que son indisponibilité est fixée à un maximum de trois semaines.
...
Si vous croyez toutes les rumeurs sur Gerets aussi
On entend meme pour l'EDF alors ca prouve que ...
Paul-leguen9116 a écrit:
Marshall. a écrit:
Ekotto a écrit:
Il à démentie à Canal ! Il à dit aller autre part que Marseille serait très dur !C'est une très bonne chose alors.
Mais Gaby avait dit la même chose du PSG, alors méfiance tout de même ...Et dire qu'il croyait qu'on allait comprendre son choix et croyait aussi qu'on allait pas le siffler , il se voilait la face
C'est surtout un peu débile mais venant de vos supporters, ça se comprend puisque les 10-15 dernières minutes vous l'avez oublié et vous ne le siffliez plus du tout. Pourquoi ? Il doit y avoir que des débiles au Parc des Princes et je suis sûr et certain qu'ils ne savaient pas pourquoi il sifflaient Heinze.
florianavionom a écrit:
Si vous croyez toutes les rumeurs sur Gerets aussi
On entend meme pour l'EDF alors ca prouve que ...
Côte d'ivoire aussi. ^^
Il est annoncer partout aussi bien.
Mais bon, comme il l'a dit sur canal+, lui il ne partira jamais dans un club autre que Marseille en France, et il a également dit qu'il y a de forte chance qu'il revienne un jour, même si ce n'est pas entraîneur, ce sera un autre poste, mais il reviendra.
Jolie les buts du Sénégal. ^^
fabom : Marseille 1 - 0 Lorient
Steve_Savidan : 1-1
jom02 : Marseille 3-1 Lorient
Wyborowa : Marseille 2-0 Lorient
herve83: OM 2-0 Lorient
el-nino51 : OM 2-1 Lorient.
C.RoNaldo.67 : OM 2-1 Lorient.
ramiro02: OM 3-1 Lorient
Gus77750 : OM 2-1 Lorient
Virgules : OM 1-0 Lorient =====> c'est moi
Simpson.Hero : OM 3-0 Lorient
Kirbaara : OM 1-0 lorient
LeTholy88 : OM 2-1 Lorient
misterjon13 : OM 2-0 Lorient
Manaje : OM - 2-1 Lorient
Marshall. : OM 3-1 Lorient
ADG : OM 2-0 Lorient
Leboss44 : OM 3-1
Ekotto : OM1-0 Lorient
ouioui18 : OM 2-0 Lorient
Hakan. : OM 4-1 Lorient
AngeDuGhetto a écrit:
Trois semaines d’absence maximum pour Heinze
Victime d’un tacle appuyé de Lukas Podolski mercredi en amical face à l’Allemagne (0-1), Gaby Heinze a passé une radio ce jeudi à son retour sur Marseille. Et le verdict a établi une fissure sur la tête du péroné droit. Le staff médical de l’OM indique que son indisponibilité est fixée à un maximum de trois semaines....
Hakan. a écrit:
Jolie les buts du Sénégal. ^^
??? c'est moi ?
david_sonar a écrit:
Fabom, "Virgules" c'est maintenant "david_sonar"
Ok ça change un peu trop souvent a mon gout, donc la saison prochaine s'il y'a des pronos, a chaque changement de compte, le pronostiqueur repartira de zéro, pas que ça a faire que de changer toutes les semaines.
Te comprend !
fabom a écrit:
Ok ça change un peu trop souvent a mon gout, donc la saison prochaine s'il y'a des pronos, a chaque changement de compte, le pronostiqueur repartira de zéro, pas que ça a faire que de changer toutes les semaines.
je le ferait dès maintenant moi
Belleow : OM 3-0 Lorient
Cest tout simplement une beauté
Mais fin enervé quil na pas joué avant hier soir contre lEspagne, enculé dentraineur ttsss
N'empeche, Cheyrou fait la plus belle saison de sa carriere avec l'om, deja 9 but toute competition confondue.
Letit. a écrit:
ouioui18 a écrit:
fabom a écrit:
je le ferait dès maintenant moi
Je réfléchis a faire du trit dans le classement, et je compte que les personnes qui participe vraiment depuis assez longtemps, c'est arbitraire, mais bon...
Letit. a écrit:
J'veux pas dire mais si B.Cheyrou , tombe sur un bon défenseur , il peut jamais faire ça ...
Armand s'est fait enrhumer comme un enfant , lui aussi fait parti des nombreux vieux de Paris , "La maison de retraite "
Paul-leguen9116 a écrit:
Letit. a écrit:
J'veux pas dire mais si B.Cheyrou , tombe sur un bon défenseur , il peut jamais faire ça ...
Armand s'est fait enrhumer comme un enfant , lui aussi fait parti des nombreux vieux de Paris , "La maison de retraite "
J'ai pas dit le contraire