Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La barre
Putain Niang est en forme de la tete aujourd'hui ^^
Doublé de mamad'
Mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Taiwo MAMADOU
Oh Niang
Et quel centre de Taiwo qu'on ne voyait pas
Lyon mène 3-0 à Sochaux triplé de Bastos et L'om mène 2-1 doublé de Niang.
Mamad encore un et tu passe meilleur buteur seul
Niang , qu'est qu'il est bon.
MAMAMAMAMADOU
Letit. a écrit:
3-0 lyon
OSEF de lyon il ont pas un match en retard eux
Oh mamadou était hors jeu au début et il s'est bien placé pour éviter le hors jeu et on voit bien qu'il suit le jeu
Ted. a écrit:
S’il a houspillé l’arbitrage de Martin Hansson après le match à Porto mercredi en Ligue des Champions (2-1), le manager d’Arsenal, Arsène Wenger en a vu d’autres. "Je crois qu’il est incompétent ou malhonnête, mais je préfère croire qu’il est incompétent. (…) Et j’ai vu bien pire dans ma vie. Mes propres joueurs ont été achetés par leurs adversaires. Et je ne suis pas devenu paranoïaque. Je ne veux pas revenir sur le passé. Dans mon boulot, vous avez toujours des raisons de devenir parano, donc je ne veux même pas penser au fait que les gens peuvent ne pas être honnêtes", a-t-il lancé vendredi en conférence de presse. Selon la presse anglaise, l’ancien entraîneur de Monaco fait référence au match perdu par l’ASM contre l’OM lors de la saison 1990-91, alors que les deux équipes luttaient pour le titre de champion de France. Des propos tardifs qui ne devraient pas rester sans lendemain…
Balaye devant ta porte et occupe toi de ton équipe d'enfants
Il s'en occupe très bien et gagne des titres...
Minou33 a écrit:
Ted. a écrit:
S’il a houspillé l’arbitrage de Martin Hansson après le match à Porto mercredi en Ligue des Champions (2-1), le manager d’Arsenal, Arsène Wenger en a vu d’autres. "Je crois qu’il est incompétent ou malhonnête, mais je préfère croire qu’il est incompétent. (…) Et j’ai vu bien pire dans ma vie. Mes propres joueurs ont été achetés par leurs adversaires. Et je ne suis pas devenu paranoïaque. Je ne veux pas revenir sur le passé. Dans mon boulot, vous avez toujours des raisons de devenir parano, donc je ne veux même pas penser au fait que les gens peuvent ne pas être honnêtes", a-t-il lancé vendredi en conférence de presse. Selon la presse anglaise, l’ancien entraîneur de Monaco fait référence au match perdu par l’ASM contre l’OM lors de la saison 1990-91, alors que les deux équipes luttaient pour le titre de champion de France. Des propos tardifs qui ne devraient pas rester sans lendemain…
Balaye devant ta porte et occupe toi de ton équipe d'enfantsIl s'en occupe très bien et gagne des titres...
En attendant depuis 2005 il n'a rien gagné
Ah mais oui l'habituelle réponse de ceux qui brassent du vent "mais vous vous n'avez rien gagné depuis 17 ans... MOUHAHAHA" FAIL
Ted. a écrit:
Minou33 a écrit:
Ted. a écrit:
Balaye devant ta porte et occupe toi de ton équipe d'enfantsIl s'en occupe très bien et gagne des titres...
En attendant depuis 2005 il n'a rien gagné
Ah mais oui l'habituelle réponse de ceux qui brassent du vent "mais vous vous n'avez rien gagné depuis 17 ans... MOUHAHAHA" FAIL
Justement je ne voulais pas la faire celle-là car je respecte certains supporters marseillais qui ici connaissent le football...
Minou33 a écrit:
Ted. a écrit:
Minou33 a écrit:
Il s'en occupe très bien et gagne des titres...En attendant depuis 2005 il n'a rien gagné
Ah mais oui l'habituelle réponse de ceux qui brassent du vent "mais vous vous n'avez rien gagné depuis 17 ans... MOUHAHAHA" FAILJustement je ne voulais pas la faire celle-là car je respecte certains supporters marseillais qui ici connaissent le football...
Tu fais énormèment de sous entendus assume tes propos au lieu de passer par des pirouettes...
Il attaque l'O.M le pere arsene, je vois pas le rapport avec son problème.
Puis, c'est un peu facile, enfin, Arsene a toujours été mauvais joueur, c'est pas nouveau.
Minou le budget d'Arsenal et l'O.M serait aussi bien, tu crois pas ?
Oui a moins que t'es sur pronofootball ?
Marshall. a écrit:
omx95 a écrit:
Moi aussi, pour le faire reposer pour le match de paris !!
sinon t degueulasse Marshall comment oses tu dire que bonnart est une grande 'tanche" t'as pas vu ses matchs ou koi !!!! C pas tremoulinas ais quand meme c le plus regulier depuis le debut de saisonTout les buts qu'on prend passent par son côté ou presque, tout ça parce qu'il est jamais foutu d'attaquer son vis à vis. Même si sur les derniers matchs il a su nous tirer de drôles de situations (sauvetage sur la ligne notamment) pour moi c'est pas du tout un bon latéral. Parce que justement, quand je vois Tremoulinas et Chalmé à Bordeaux, je me répète, mais je pleure en voyant nos latéraux.
Chalmé a l'O.M il terminerait pas les matchs hein !
Sinon, il est bon c'est pas nouveau aussi ^^
Letit. a écrit:
Putain Mandanda est bon ce soir
C'est pas nouveau x3