Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Minou33 a écrit:
Ted. a écrit:
En attendant depuis 2005 il n'a rien gagné
Ah mais oui l'habituelle réponse de ceux qui brassent du vent "mais vous vous n'avez rien gagné depuis 17 ans... MOUHAHAHA" FAILJustement je ne voulais pas la faire celle-là car je respecte certains supporters marseillais qui ici connaissent le football...
Tu fais énormèment de sous entendus assume tes propos au lieu de passer par des pirouettes...
Aucun sous-entendu,il gagne des titres avec son équipe d'enfant...c'est tout.
fabom a écrit:
Il attaque l'O.M le pere arsene, je vois pas le rapport avec son problème.
Puis, c'est un peu facile, enfin, Arsene a toujours été mauvais joueur, c'est pas nouveau.
Minou le budget d'Arsenal et l'O.M serait aussi bien, tu crois pas ?
Fabom,je ne compare pas le budget des 2 clubs car je m'en fou(même si ça aide vraiment),et ne fais aucune remarque sur les "choses" qui ont pu se passer il y a 10 ans de ça mais je vois encore une fois le manque de respect que peuvent avoir certains envers les éducateurs comme Wenger.
Aller Hatem, tu peux marquer.
Minou33 a écrit:
Ted. a écrit:
Minou33 a écrit:
Justement je ne voulais pas la faire celle-là car je respecte certains supporters marseillais qui ici connaissent le football...Tu fais énormèment de sous entendus assume tes propos au lieu de passer par des pirouettes...
fabom a écrit:
Puis, c'est un peu facile, enfin, Arsene a toujours été mauvais joueur, c'est pas nouveau.
Minou le budget d'Arsenal et l'O.M serait aussi bien, tu crois pas ?Fabom,je ne compare pas le budget des 2 clubs car je m'en fou(même si ça aide vraiment),et ne fais aucune remarque sur les "choses" qui ont pu se passer il y a 10 ans de ça mais je vois encore une fois le manque de respect que peuvent avoir certains envers les éducateurs comme Wenger.
Non
Puisque quand il gagnait des titres y'avait des types comme Henry, Pires, Vieira, Adams, Ljunberg et ça c'est pas des enfants.
Depuis 2005 ou Vieira s'est barré et ou l'équipe s'est énormément rajeuni qu'a gagné Wenger et Arsenal ?
bell' n'est pas au stade.
Sinon, mamadou niang ..
Triplé de mamad'
Niiiannnnnngggg
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad
Meilleur buteur de L1
Mamadou Aie Aie Aie !
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD' !!!
Meilleur buteur de L1. Easy.
Niang a vu que Bastos en avais mit 3, il a dis : Je fais de même.
Monaco-29, ton nêne n'est plus meilleur buteur ...
la passe de LUCHO
C'est là qu'on sent toute la classe d'un Lucho. 2010: Il ouvre pas mal d'yeux, et fait fermer plein de bouches.
Ces 2 dernières passes décisives sont magiques.
Ted. a écrit:
Minou33 a écrit:
Ted. a écrit:
Tu fais énormèment de sous entendus assume tes propos au lieu de passer par des pirouettes...Aucun sous-entendu,il gagne des titres avec son équipe d'enfant...c'est tout.
fabom a écrit:
Minou le budget d'Arsenal et l'O.M serait aussi bien, tu crois pas ?Fabom,je ne compare pas le budget des 2 clubs car je m'en fou(même si ça aide vraiment),et ne fais aucune remarque sur les "choses" qui ont pu se passer il y a 10 ans de ça mais je vois encore une fois le manque de respect que peuvent avoir certains envers les éducateurs comme Wenger.
Non
Puisque quand il gagnait des titres y'avait des types comme Henry, Pires, Vieira, Adams, Ljunberg et ça c'est pas des enfants.
Depuis 2005 ou Vieira s'est barré et ou l'équipe s'est énormément rajeuni qu'a gagné Wenger et Arsenal ?
Rien gagner depuis 2005 c'est vrai mais toujours en Ligue des champions même avec des jeunes.
Quelqu'un peux donner un lien ?
Oh que oui d'accord avec toi Kirbaara sa ferme la gueule à certain mec
Bravo à vous !
La semaine prochaine , au parc , j'espère pas que ça va être la même ...
jom02 a écrit:
Minou33 a écrit:
Ted. a écrit:
Minou33 a écrit:
Ted. a écrit:
Tu fais énormèment de sous entendus assume tes propos au lieu de passer par des pirouettes...
Fabom,je ne compare pas le budget des 2 clubs car je m'en fou(même si ça aide vraiment),et ne fais aucune remarque sur les "choses" qui ont pu se passer il y a 10 ans de ça mais je vois encore une fois le manque de respect que peuvent avoir certains envers les éducateurs comme Wenger.Non
Depuis 2005 ou Vieira s'est barré et ou l'équipe s'est énormément rajeuni qu'a gagné Wenger et Arsenal ?Rien gagner depuis 2005 c'est vrai mais toujours en Ligue des champions même avec des jeunes.
Exact de toute façon je conteste pas la qualité des jeunes d'Arsenal mais ils leurs manquent toujours quelque chose face aux gris et c'est la qu'on voit la limite de la solution Wenger
jom02 a écrit:
jom02 a écrit: