Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Marshall. a écrit:
omx95 a écrit:
Moi je pensais Nene... comme attaquant
Sauf qu'à mon avis en cas de départ c'est l'étranger. Monsieur le plongeur rêve d'Angleterre, je rigolerais bien qu'il y aille tiens
Moi aussi, puis qu'est-ce qu'il m'énerve ce joueur de merde.
Oui j'avoue vous avez raison, mais il marque des buts quand meme
omx95 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Marshall. a écrit:
Sauf qu'à mon avis en cas de départ c'est l'étranger. Monsieur le plongeur rêve d'Angleterre, je rigolerais bien qu'il y aille tiens
Oui j'avoue vous avez raison, mais il marque des buts quand meme
Perso j'ai rien contre ce joueur, il tire les coups francs à merveille, est assez technique, mais pour moi il ne correspond pas du tout à l'OM. De plus je déteste les plongeuses, ce qu'il est par intermittence, donc je le raye immédiatement de la liste quand on me parle d'un attaquant pour la saison prochaine
Et avec ça, ça doit pas être donné ...
Dernière modification par Marshall. (21-02-2010 13:48:15)
AngeDuGhetto a écrit:
Marshall. a écrit:
omx95 a écrit:
Moi je pensais Nene... comme attaquant
Joueur de merde les le meileur buteur de la ligue 1
Plongeur de reve vous avez mamadou hein contre Monaco aussi et c'est tout les clubs tout les moyens sont bon a ce niveau
Maintenant ca n'enleve rien que niang et fort
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Marshall. a écrit:
Sauf qu'à mon avis en cas de départ c'est l'étranger. Monsieur le plongeur rêve d'Angleterre, je rigolerais bien qu'il y aille tiensMoi aussi, puis qu'est-ce qu'il m'énerve ce joueur de merde.
Plongeur de reve vous avez mamadou hein contre Monaco aussi et c'est tout les clubs tout les moyens sont bon a ce niveau
J'suis désolé regarde ton joueur, les plongeon qui fait, on se demande comment les arbitres siffles tellement sa se voit qu'il simule.
Ouai ouai meilleur buteur, egarde Gignac l'année derniere et a combien il en est la donc t'enflammes pas, en plus les 3/4 de cest buts sont sur CF et péno, a vous sa vous sert, parce que a part Nene, Park et Ruffier on peut pas dire que...
monaco-09 a écrit:
Il a tout à fait raison, j'ai bien l'impression que Niang est en train de se mettre à plonger aussi. La mode Valbuena peut être ?
AngeDuGhetto a écrit:
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'suis désolé regarde ton joueur, les plongeon qui fait, on se demande comment les arbitres siffles tellement sa se voit qu'il simule.
Ouai ouai meilleur buteur, egarde Gignac l'année derniere et a combien il en est la donc t'enflammes pas, en plus les 3/4 de cest buts sont sur CF et péno, a vous sa vous sert, parce que a part Nene, Park et Ruffier on peut pas dire que...
Tes mauvais .... t'accepte rien et bah gignac c'est un attaquant nene un milieu et alors il marque des buts sur cf et peno c'est des buts a ce que je sache
Marseille sans niang,brandao,lucho on peut pas dire que ....
Maintenant simuler ca fait partie du jeu parfois ca marche parfois non tes bien comtent quand ton équipe gagne sur une simulation ou autre ca fait partie du jeu
Dernière modification par monaco-09 (21-02-2010 13:53:35)
AngeDuGhetto a écrit:
a part Nene, Park et Ruffier on peut pas dire que...
J'aime pas trop ce genre de constat, au final il y a très peu de club qui ne sont pas indépendant d'un, deux ou trois joueurs. Nous ça serait Niang, Brandao, Lucho, Bordeaux ça serait Gourcuff, Alou Diarra, Chamakh, Paris ça serait Erding, Sessegnon, et à la limite Hoarau, on est tout dans le même sac ^^
Marshall. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'aime pas trop ce genre de constat, au final il y a très peu de club qui ne sont pas indépendant d'un, deux ou trois joueurs. Nous ça serait Niang, Brandao, Lucho, Bordeaux ça serait Gourcuff, Alou Diarra, Chamakh, Paris ça serait Erding, Sessegnon, et à la limite Hoarau, on est tout dans le même sac ^^
Voila un supporter qui a pas de la mrd dans les yeux !! et qui c'est etre objectif
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
monaco-09 a écrit:
Ouai ouai meilleur buteur, egarde Gignac l'année derniere et a combien il en est la donc t'enflammes pas, en plus les 3/4 de cest buts sont sur CF et péno, a vous sa vous sert, parce que a part Nene, Park et Ruffier on peut pas dire que...Tes mauvais .... t'accepte rien et bah gignac c'est un attaquant nene un milieu et alors il marque des buts sur cf et peno c'est des buts a ce que je sache
Marseille sans niang,brandao,lucho on peut pas dire que ....
J'accepte pas quoi ? En quoi j'suis mauvais ? Hors sujet =/
Quel rapport entre que gignac ce soit un attaquant et Nene un milieu ? Sa s'trouve l'année prochaine ton Nene va être moins en réussite sur ses coup francs. Alors oui c'est des buts mais j'aime pas, ni lui ni son jeu.
Marseille sans ses 3 ben y'a ben arfa, cheyrou, m'bia, heinze, taiwo, mandanda
Mais c'est sur que offensivement on sera moins bien et puis j'ai pas dit que sans ses trois la on sera hyper fort, donc arrête de dire ce que j'ai pas dit.
Dernière modification par AngeDuGhetto (21-02-2010 13:59:27)
Marshall. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
+1 ami
AngeDuGhetto a écrit:
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai ouai meilleur buteur, egarde Gignac l'année derniere et a combien il en est la donc t'enflammes pas, en plus les 3/4 de cest buts sont sur CF et péno, a vous sa vous sert, parce que a part Nene, Park et Ruffier on peut pas dire que...Tes mauvais .... t'accepte rien et bah gignac c'est un attaquant nene un milieu et alors il marque des buts sur cf et peno c'est des buts a ce que je sache
Marseille sans niang,brandao,lucho on peut pas dire que ....J'accepte pas quoi ? En quoi j'suis mauvais ? Hors sujet =/
Quel rapport entre que gignac ce soit un attaquant et Nene un milieu ? Sa s'trouve l'année prochaine ton Nene va être moins en réussite sur ses coup francs. Alors oui c'est des buts mais j'aime pas, ni lui ni son jeu.
Mais c'est sur que offensivement on sera moins bien et puis j'ai pas dit que sans ses trois la on sera hyper fort, donc arrête de dire ce que j'ai pas dit.
Quoi hors-sujet juste par ce qu'il simule c'est une merde ... Mandanda vous aidez pas trop cette année
Avec des si on pourrai refaire le monde
Et si ca se trouve tous vos joueurs vont ce blessé ?
Et en parlent de simulation mdr 3 joueurs marseillais contre Monaco qui s'ecroule casi en meme temps c'est un peu gros quand meme mes c'est le jeu mdr'
Dernière modification par monaco-09 (21-02-2010 14:04:28)
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
monaco-09 a écrit:
Tes mauvais .... t'accepte rien et bah gignac c'est un attaquant nene un milieu et alors il marque des buts sur cf et peno c'est des buts a ce que je sache
Marseille sans niang,brandao,lucho on peut pas dire que ....J'accepte pas quoi ? En quoi j'suis mauvais ? Hors sujet =/
Mais c'est sur que offensivement on sera moins bien et puis j'ai pas dit que sans ses trois la on sera hyper fort, donc arrête de dire ce que j'ai pas dit.Quoi hors-sujet juste par ce qu'il simule c'est une merde ... Mandanda vous aidez pas trop cette année
Et en parlent de simulation mdr 3 joueurs marseillais contre Monaco qui s'ecroule casi en meme temps c'est un peu gros quand meme mes c'est le jeu mdr'
Ta du mal dans ce que tu dit toi, tu me dit que j'suis mauvais pourquoi ? Et j'ai pas dit juste parce qu'il simule. Et oui Mandanda comme j'ai dit, y'a 2 saisons il était énorme, et cette année bof, sa arrive a tout le monde, mandanda, gignac, donc faut arrêter avec ton Nene, pas parce qu'il fait une bonne saison que c'est un monstre. Regarde juninho, des années y te mettait coup franc sur coup franc et la saison, boum tous au dessus.
J'ai jamais dit de si . Ta encore du mal dans ce que tu dit.
Si sa se trouve mais quel rapport ?
Avec des si on peut refaire le monde
Ben écoute au ralenti il ont pris un coup et des qu'il se font toucher, tout les joueurs du monde amplifie leur douleur, mais ton Nene qu'on le touche ou pas il tombe.
AngeDuGhetto a écrit:
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'accepte pas quoi ? En quoi j'suis mauvais ? Hors sujet =/
Mais c'est sur que offensivement on sera moins bien et puis j'ai pas dit que sans ses trois la on sera hyper fort, donc arrête de dire ce que j'ai pas dit.Quoi hors-sujet juste par ce qu'il simule c'est une merde ... Mandanda vous aidez pas trop cette année
Et en parlent de simulation mdr 3 joueurs marseillais contre Monaco qui s'ecroule casi en meme temps c'est un peu gros quand meme mes c'est le jeu mdr'Ta du mal dans ce que tu dit toi, tu me dit que j'suis mauvais pourquoi ? Et j'ai pas dit juste parce qu'il simule. Et oui Mandanda comme j'ai dit, y'a 2 saisons il était énorme, et cette année bof, sa arrive a tout le monde, mandanda, gignac, donc faut arrêter avec ton Nene, pas parce qu'il fait une bonne saison que c'est un monstre. Regarde juninho, des années y te mettait coup franc sur coup franc et la saison, boum tous au dessus.
Ben écoute au ralenti il ont pris un coup et des qu'il se font toucher, tout les joueurs du monde amplifie leur douleur, mais ton Nene qu'on le touche ou pas il tombe.
Ca fait plusieurs saisons qui marque beaucoup de but sur cf mais bon tu l'aime pas tu l'aime pas fait comme tu veux
Et d'ou tu voit que j'ai dit que nene etait un monstre ?
De toute facon tes un supporters marseillais c* tes pas objectif et assez intelliegeant pour dire que nene est fort !!
Moi je suis pas aveugle de Monaco et la preuve niang est un super attaquant de meme de brandao
Mes bon c'est un simuleur donc c'est une merde voila en clair ce que tu dit
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
monaco-09 a écrit:
Quoi hors-sujet juste par ce qu'il simule c'est une merde ... Mandanda vous aidez pas trop cette année
Et en parlent de simulation mdr 3 joueurs marseillais contre Monaco qui s'ecroule casi en meme temps c'est un peu gros quand meme mes c'est le jeu mdr'Ta du mal dans ce que tu dit toi, tu me dit que j'suis mauvais pourquoi ? Et j'ai pas dit juste parce qu'il simule. Et oui Mandanda comme j'ai dit, y'a 2 saisons il était énorme, et cette année bof, sa arrive a tout le monde, mandanda, gignac, donc faut arrêter avec ton Nene, pas parce qu'il fait une bonne saison que c'est un monstre. Regarde juninho, des années y te mettait coup franc sur coup franc et la saison, boum tous au dessus.
Ben écoute au ralenti il ont pris un coup et des qu'il se font toucher, tout les joueurs du monde amplifie leur douleur, mais ton Nene qu'on le touche ou pas il tombe.Ca fait plusieurs saisons qui marque beaucoup de but sur cf mais bon tu l'aime pas tu l'aime pas fait comme tu veux
De toute facon tes un supporters marseillais c* tes pas objectif et assez intelliegeant pour dire que nene est fort !!
Moi je suis pas aveugle de Monaco et la preuve niang est un super attaquant de meme de brandao
Mes bon c'est un simuleur donc c'est une merde voila en clair ce que tu dit
Waaaa cette argument de folie
Non il est simulateur donc je l'aime pas, et c'est pas une merde, c'est un bon joueur de L1 mais sa s'arrete la.
En attendant jsuis ptete pas objectif de pas partout et sur tout le monde, c'est normal, tout le monde l'est, et assez intelligent, au moins moi j'écris bien, et d'ou tu sort des trucs comme sa, j'ai était agressif moi ? Non alors tu te la ferme, si tu peux pas parler sans dire quelque chose de con et qui n'a aucun rapport
Et si j'suis pas objectif, je reconnais que ruffier est un tres bon gardien, que Park est bon dans votre dispositif et que Pugrenier est un bon défenseur.
Donc ferme ta gueule merci.
AngeDuGhetto a écrit:
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ta du mal dans ce que tu dit toi, tu me dit que j'suis mauvais pourquoi ? Et j'ai pas dit juste parce qu'il simule. Et oui Mandanda comme j'ai dit, y'a 2 saisons il était énorme, et cette année bof, sa arrive a tout le monde, mandanda, gignac, donc faut arrêter avec ton Nene, pas parce qu'il fait une bonne saison que c'est un monstre. Regarde juninho, des années y te mettait coup franc sur coup franc et la saison, boum tous au dessus.
Ben écoute au ralenti il ont pris un coup et des qu'il se font toucher, tout les joueurs du monde amplifie leur douleur, mais ton Nene qu'on le touche ou pas il tombe.Ca fait plusieurs saisons qui marque beaucoup de but sur cf mais bon tu l'aime pas tu l'aime pas fait comme tu veux
Mes bon c'est un simuleur donc c'est une merde voila en clair ce que tu ditWaaaa cette argument de folie
Non il est simulateur donc je l'aime pas, et c'est pas une merde, c'est un bon joueur de L1 mais sa s'arrete la.
En attendant jsuis ptete pas objectif de pas partout et sur tout le monde, c'est normal, tout le monde l'est, et assez intelligent, au moins moi j'écris bien, et d'ou tu sort des trucs comme sa, j'ai était agressif moi ? Non alors tu te la ferme, si tu peux pas parler sans dire quelque chose de con et qui n'a aucun rapport
Et si j'suis pas objectif, je reconnais que ruffier est un tres bon gardien, que Park est bon dans votre dispositif et que Pugrenier est un bon défenseur.
Donc ferme ta gueule merci.
Le dernier mot de la phrase est peut etre assez grossier non ? et c'est qui s'enerve ? moi biensure
Si tu n'aime pas un joueur juste pour une simulation c'est grave quand meme
Donc en clair le joueur que tu aime bien a marseillais simule et boum peno il marque tu va pu l'aimer ? é_é tes propos sont pas trés intelliegeant
jom02 : OM 2-0 Nancy
C.RoNaldo.67 : Marseille 2-1 Nancy.
fabom : Marseille 2-0 Nancy
el-nino51 : OM 2-0 Nancy.
Hakan. : Marseille 1-0 Nancy
LeTholy88 : 2-0 Nancy
Parisien_ (x.Feat) : OM 3-2 Nancy
misterjon13 : OM 2-1 Nancy
Lucas43bis: OM 2-0 Nancy
alessio02: OM 2-0 Nancy
Leboss44 : OM 3-1 Nancy
herve83 : OM 3-0 Nancy
lecorse : OM 2-1 Nancy
Minou33: OM 3-0 Nancy
Gus77750 : OM 1-0 Nancy
Kirb' : OM 1-0 ASNL
virgules: OM 1-0 ASNL
Marshall. : OM 2-0 Nancy
Nene_Fabregas : OM 3-1 ASNL
Mister59 : OM 2-0 ASNL
Manaje : OM 2-1 ASNL
Letit. : OM 2-0 ASNL
ramiro02: OM 3-0 ASNL
Dunkie : OM 1-0 ASNL
ouioui18 : OM 2-0 ASNL
boby02 : OM 1-1 ASNL
Simpson.Hero : OM 2-0 ASNL
niko333 : OM 4-0 ASNL
Ted.: OM 3 -1 ASNL
ADG : OM 3-0 ASNL
Naisthez : OM 3-0 ASNL
Dernière modification par Naisthez (21-02-2010 14:41:50)
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
monaco-09 a écrit:
Ca fait plusieurs saisons qui marque beaucoup de but sur cf mais bon tu l'aime pas tu l'aime pas fait comme tu veux
Mes bon c'est un simuleur donc c'est une merde voila en clair ce que tu ditWaaaa cette argument de folie
Donc ferme ta gueule merci.Le dernier mot de la phrase est peut etre assez grossier non ? et c'est qui s'enerve ? moi biensure
Si tu n'aime pas un joueur juste pour une simulation c'est grave quand meme
Donc en clair le joueur que tu aime bien a marseillais simule et boum peno il marque tu va pu l'aimer ? é_é tes propos sont pas trés intelliegeant
Ben logique je répond de la meme manière a tes ptites provoques.
Puis entre nous on dit pas intelliegeant mais intelligent, j'te dis sa fait deux fois que tu fait la faute
Non c'est pas grâve du tout, j'aime ce joueur, j'aime sa gueule, j'aime pas son jeu, ma foi y'a des joueurs que tu ne peut pas aimez non ? J'sais moi lui et Rothen par exemple c'est deux joueurs que je peut pas saquer.
Et sa a aucun rapport, vu qu'a marseille y'a aucun joueur que je peut pas blairer, si il simule ben je serais content qu'on marque même si je serais déçu de la manière, c'est normal. Donc tu vient encore te dire ce que j'ai pas dit, base toi sur des fait concret.
Belleow : OM 2-0 ASNL
Belleow : OM 2-0 ASNL
Wyborowa : OM2-0 ASNL
Onze de depart :
Mandanda - Kabore, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cisse, Abriel - Valbuena, niang, Ben arfa.
Letit. a écrit:
Onze de depart :
Mandanda - Kabore, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cisse, Abriel - Valbuena, niang, Ben arfa.
Kabore à droite à la place de l'autre tanche, c'est pas trop tôt !
Dans l'état actuel des choses, c'est la meilleure compo possible.
À noter aussi l'absence de Cheyrou, placé sur le banc. J'avais pas capté. De toute façon il n'est pas assez régulier en ce moment, il faut qu'il prenne ça comme une bonne baffe dans la tronche pour le relancer.
Dernière modification par Marshall. (21-02-2010 16:26:46)
Marshall. a écrit:
Letit. a écrit:
Onze de depart :
Mandanda - Kabore, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cisse, Abriel - Valbuena, niang, Ben arfa.Kabore à droite à la place de l'autre tanche, c'est pas trop tôt !
À noter aussi l'absence de Cheyrou, placé sur le banc. J'avais pas capté. De toute façon il n'est pas assez régulier en ce moment, il faut qu'il prenne ça comme une bonne baffe dans la tronche pour le relancer.
Moi j'pence plutot, qu'il a mit Cheyrou sur le banc, pour qu'il ce repose.
Letit. a écrit:
Moi j'pence plutot, qu'il a mit Cheyrou sur le banc, pour qu'il ce repose.
L'un ne va pas sans l'autre. S'il a du mal, c'est peut-être, en effet, aussi parce qu'il tire la langue.
Letit. a écrit:
Marshall. a écrit:
Letit. a écrit:
Onze de depart :
Mandanda - Kabore, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cisse, Abriel - Valbuena, niang, Ben arfa.Kabore à droite à la place de l'autre tanche, c'est pas trop tôt !
À noter aussi l'absence de Cheyrou, placé sur le banc. J'avais pas capté. De toute façon il n'est pas assez régulier en ce moment, il faut qu'il prenne ça comme une bonne baffe dans la tronche pour le relancer.Moi j'pence plutot, qu'il a mit Cheyrou sur le banc, pour qu'il ce repose.
Moi aussi, pour le faire reposer pour le match de paris !!
sinon t degueulasse Marshall comment oses tu dire que bonnart est une grande 'tanche" t'as pas vu ses matchs ou koi !!!! C pas tremoulinas ais quand meme c le plus regulier depuis le debut de saison