Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dis OM 4-1 NANCy buteur de l'om doublé de niang, morientes et gonzales et but de Nancy Reynald Lemaitre.
La semaine prochaine PSG -OM je dis PSG 1-4 OM buteurs hoareau,niang,gonzales,morientes et valbuena.
Je suis pas pour l'Om mais l'om a une belle équipe.
LOL
2 buts en 2 matchs pour Morientes
Il risque de même pas en jouez un.
Ba je sais pas qui est absent ^^ mais l'Om c'est comme Caen c'est une belle équipe.
fabom a écrit:
ce n'est pas un buteur, mais un attaquant, il peut joué a droite, a gauche et dans l'axe, il est rapide, technique, très puissant, intelligent dans le jeu, très bon passeur, il joue vers l'avant...
Remy c'est la même, tu n'as jamais vu un de ses matchs ou quoi ?
Ouais, m'enfin je préfére largement Remy à Briand, il apporte largement plus !
Kirb', ouais mais le Briand il a marqué cette saison qu'un seul but en championnat ( But sur penalty ), et un seul but en coupe, le tout en 9matchs de championnat ( donc un but sur 9match ... ), et 4matchs de coupes ( donc un but sur 4match ..).
Quitte à recruté quelqu'un devant, recrutons quelqu'un qui marque non ? Il est attaquant, qui dit attaquant dit attaque ... et son rendement en but laisse à désirer !
Comparer à Remy qui lui a mis 10buts en 25matchs ..
Puis rémy et Briand sont tout deux des attaquants, sauf qu'il y a une différence, c'est que Briand est un attaquant qui marque peu ( malgré ses 13matchs cette saison ) et loïc Remy est quelqu'un qui à la fois produit le jeu de Nice devant, qui marque des buts, et qui est à l'origine de nombreux buts, et cela représente quasiment les même caractéristiques qu'un certain ... Mamadou Niang !Sachant que la saison dernière, Briand c'est 33matchs pour 8buts, Loïc Remy c'est 33matchs pour 11buts ..
Aussi bien, Mamadou Niang à jamais olympiens ! Il ne partira jamais.
Dernière modification par jom02 (20-02-2010 16:54:14)
jom02 : OM 2-0 Nancy
C.RoNaldo.67 : Marseille 2-1 Nancy.
fabom : Marseille 2-0 Nancy
el-nino51 : OM 2-0 Nancy.
Hakan. : Marseille 1-0 Nancy
LeTholy88 : 2-0 Nancy
Parisien_ (x.Feat) : OM 3-2 Nancy
misterjon13 : OM 2-1 Nancy
Lucas43bis: OM 2-0 Nancy
alessio02: OM 2-0 Nancy
Leboss44 : OM 3-1 Nancy
herve83 : OM 3-0 Nancy
lecorse : OM 2-1 Nancy
Minou33: OM 3-0 Nancy
Gus77750 : OM 1-0 Nancy
Kirb' : OM 1-0 ASNL
virgules: OM 1-0 ASNL
Marshall. : OM 2-0 Nancy
Nene_Fabregas : OM 3-1 ASNL
Mister59 : OM 2-0 ASNL
Manaje : OM 2-1 ASNL
Letit. : OM 2-0 ASNL
Le groupe marseillais : Mandanda, Andrade - Bonnart, Diawara, Hilton, Heinze, Mbow, Taiwo - Cissé, Mbia, Cheyrou, Lucho, Abriel, Kaboré, Ben Arfa, Valbuena - Koné, Niang, Morientes
ramiro02: OM 3-0 ASNL
Remy, c'est très bien, mais Rémy, c'est cher, et y en a marre des joueurs qui viennent de Nice, aussi.
Des joueurs qui réussissent dans leur petit club et qui ne supportent pas la pression d'un gros club, on en a vu passer, à l'OM.
J'ai toujours été un pro-Briand, et sa blessure l'a freiné. Il aurait déjà signé un pré-contrat avec Wenger dans le cas contraire.
Il ne manque que la finition à ce joueur, car il a quelque chose que très peu ont. Du début à la fin, il cavale. Un peu comme Brandao, il épuise les défenses. Et c'est ce qui lui coute son manque de lucidité.
Après, Rémy, je valide aussi, je ne compare pas les 2, mais vous semblez vous obstiner. J'aime bien son impact physique, au Loic. Mais n'oubliez pas que Lyon a la main mise sur ce dossier, et qu'ils ont une clause de retour.
Kirbaara a écrit:
Il ne manque que la finition à ce joueur, car il a quelque chose que très peu ont. Du début à la fin, il cavale. Un peu comme Brandao, il épuise les défenses. Et c'est ce qui lui coute son manque de lucidité.
C'est clair, encore ce soir, il rate un grand nombre de face à face contre Audard, mais faut quand même avouer qu'Audard au soir, c'était costaud.
Sinon j'ai bien aimé ses cavales au soir, à base de petits ponts, grands ponts, accélération qui laisse deux défenseur sur place. J'aime bien ce joueur, mais c'est vrai que si c'est pour le prendre mais qu'il ne supporte pas la pression, ça ne sert à rien de le prendre.
J'ai juste démontrer que pour moi, Remy est meilleur que Briand. ^^
M'enfin certain vont trouver beaucoup d'autre qualités à briand, tandis que d'autres vont en trouver sur Remy, c'est un débat sans fin, puis comme tu dis, les deux joueurs sont quasi-mort pour nous. ^^
Je parlais de Briand dans ce que tu as quoté, gronaz'. v_v
C'est pas avec Briand et Rémy qu'on gagnera des titres, ces joueurs je ne les voudrais que si Ben Arfa ou Valbubu venais a partir, et encore, Rémy qu'est-ce qui peut vendangé, on l'a encore vu ce soir, Briand c'est pas vraiment différent. Sans compter que Rémy sa va être du 12 M€ alors non merci. Briand pourquoi pas mais je sent le flop.
Kirbaara a écrit:
Je parlais de Briand dans ce que tu as quoté, gronaz'. v_v
HAAAAAAAAa
Désolé ô grand kirbaara.
ramiro02: OM 3-0 ASNL
Dunkie : OM 1-0 ASNL
L'equipe probable :
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Lucho, Cisse, Cheyrou - Abriel, Niang, Ben Arfa.
C'est toujours toi qui post l'équipe probable, ou l'équipe officiel.
jom02 a écrit:
C'est toujours toi qui post l'équipe probable, ou l'équipe officiel.
J'y peut rien
AngeDuGhetto a écrit:
C'est pas avec Briand et Rémy qu'on gagnera des titres, ces joueurs je ne les voudrais que si Ben Arfa ou Valbubu venais a partir, et encore, Rémy qu'est-ce qui peut vendangé, on l'a encore vu ce soir, Briand c'est pas vraiment différent. Sans compter que Rémy sa va être du 12 M€ alors non merci. Briand pourquoi pas mais je sent le flop.
En fait, t'as raison.
Moi, je veux Torres au mercato.
Kirbaara a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
En fait, t'as raison.
Moi, je veux Torres au mercato.
Non y'a Drogba, il a dit qu'il voulait revenir a l'OM
Ouais, mais je préfèrerais Rooney malgré tout. Il est très en forme en ce moment.
Comme vous dites , Drogba , Eto'o [ et bien dautre] veulent venir a lOM mais bon le salaire ben faut l'avoir deja mais si on va en finale voir meme , si on remporte leuropa league et que nous finissons 1er ou 2eme au championnat , je penses que Drogba fera un retour .
En ce qui concerne Eto'o jy crois pas de trop .
Si Drogba fait son retour à l'Om sa va faire mal pour les adversaires
Je ne sais pas comment l'OM fera pour payer son salaire, même en gagnant l'europa, à Drogba.
Je trouve que Remy ou Briand, ce serait de bonnes recrut pour l'OM.
En esperant voir Remy plutot à l'OL.