Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Signalé
herve83-- a écrit:
omx95 a écrit:
Je trouve que vous etes tres severe sur kone
Il est vrai qu'il traverse une periode de doute mais voila il est pas plus nul que ben arfa !!!
Ca ce vot ke vous connaissez pas le kone, pas le kone d'aujourd'hui mais le kone de lorient de nice......
Si kone arrive a reprendre confiance en lui il nous montrera son reel niveau
Moi, personnellement je trouve k'il a fait une bonne saison l'annee derniere mais pas Exelente !!
Vous avez vu ses statistique quand meme
Il a tout pour reussir malheuresement il connait beaucoup de pepins physique alors soyez indulgent !!!!
Il a ete ieux ke ben arfa durant la premire moi de saison non?!!!
Alors allez kone !!!!! Mes amis marseiller sont peut etre tous contre toi mais moi je te soutiendrai toujours pareil morientes
ALLEZ l'OM !!alors Koné pas plus nul que HBA alors
HBA te montre qu'il a 20 fois plus sa place que Koné qui a servi a rien hier , il a fait une passe decicive mes sa n'enleve pas sont mauvais match
Ha Ha ... T'es bête ou tu le fais exprès merde ?!
Ou as tu lu que Ben Arfa n'avait pas ca place dans l'équipe ?
Ou as tu lu que Kone était mieux que Ben Arfa aujourd'hui ?
Tout ce que je dis c'est d'arrêter d'enfoncer kone et de l'insulter !
Il a le niveau pour s'imposer ici, malheureusement pour lui il fait face a 2 joueurs qui reviennent en très grande forme: Valbuena et Ben Arfa
Et ne dis pas stp que Kone a été nul hier. IL a fait la passe décisive.
Alors lis avant de dire n'importe quoi et pense a ce que tu dis et après dis ce que tu penses ami
J'apprends ca a ma petite sœur en CE2 ...
Et aussi un dernier truc et ca c'est valable pour tout le monde: Le minimum c'est de respecter l'homme et le joueur même si il ne joue pas bien (pour tous les joueurs: Morientes, Henry ect...)
omx95 a écrit:
herve83-- a écrit:
omx95 a écrit:
Je trouve que vous etes tres severe sur kone
Il est vrai qu'il traverse une periode de doute mais voila il est pas plus nul que ben arfa !!!
Ca ce vot ke vous connaissez pas le kone, pas le kone d'aujourd'hui mais le kone de lorient de nice......
Si kone arrive a reprendre confiance en lui il nous montrera son reel niveau
Moi, personnellement je trouve k'il a fait une bonne saison l'annee derniere mais pas Exelente !!
Vous avez vu ses statistique quand meme
Il a tout pour reussir malheuresement il connait beaucoup de pepins physique alors soyez indulgent !!!!
Il a ete ieux ke ben arfa durant la premire moi de saison non?!!!
Alors allez kone !!!!! Mes amis marseiller sont peut etre tous contre toi mais moi je te soutiendrai toujours pareil morientes
ALLEZ l'OM !!alors Koné pas plus nul que HBA alors
HBA te montre qu'il a 20 fois plus sa place que Koné qui a servi a rien hier , il a fait une passe decicive mes sa n'enleve pas sont mauvais matchHa Ha ... T'es bête ou tu le fais exprès merde ?!
Il a le niveau pour s'imposer ici, malheureusement pour lui il fait face a 2 joueurs qui reviennent en très grande forme: Valbuena et Ben Arfa
Alors lis avant de dire n'importe quoi et pense a ce que tu dis et après dis ce que tu penses ami
Et aussi un dernier truc et ca c'est valable pour tout le monde: Le minimum c'est de respecter l'homme et le joueur même si il ne joue pas bien (pour tous les joueurs: Morientes, Henry ect...)
IL A FAIT LA PASSE avec un trou de 6 metres entre les joueurs de copenhague et avant sa on se demande ce qu'il à fait !
Bref, on respecte les joueurs dans le point ou on dit pas que c'est des con, des enculé etc... Mais si ils sont nul on doit le dire c'est pas un manque de respect. Et pour info, Koné n'a jamais réussi à s'imposer, peut-importe qu'il y est eu valbuena ou ben arfa.
Il est pour Sochaux l'autre maintenant.
Change de compte.
Si t'est fan de l'OM prend pas des trucs en rapport avec les autres clubs. ^^
jom02 a écrit:
Change de compte.
Si t'est fan de l'OM prend pas des trucs en rapport avec les autres clubs. ^^
C'est en aucun cas an rapport avec un club de foot.
C'est le surnom que mes potes me donnent ! U_U
AngeDuGhetto a écrit:
omx95 a écrit:
herve83-- a écrit:
alors Koné pas plus nul que HBA alors
HBA te montre qu'il a 20 fois plus sa place que Koné qui a servi a rien hier , il a fait une passe decicive mes sa n'enleve pas sont mauvais matchHa Ha ... T'es bête ou tu le fais exprès merde ?!
Et aussi un dernier truc et ca c'est valable pour tout le monde: Le minimum c'est de respecter l'homme et le joueur même si il ne joue pas bien (pour tous les joueurs: Morientes, Henry ect...)IL A FAIT LA PASSE avec un trou de 6 metres entre les joueurs de copenhague et avant sa on se demande ce qu'il à fait !
Bref, on respecte les joueurs dans le point ou on dit pas que c'est des con, des enculé etc... Mais si ils sont nul on doit le dire c'est pas un manque de respect. Et pour info, Koné n'a jamais réussi à s'imposer, peut-importe qu'il y est eu valbuena ou ben arfa.
Pour une fois que je suis daccord avec ADG
méme ta petite sœur qui est en CE2 aurais pu faire la passe , il aurais fait une passe comme lucho j'aurais rien dit mais la comme dit ADG c'etai pas trop difficile , si dire un joueur qu'il est mauvais c'est pas le respecter arréte de boire ^^
on va pas l'aplaudire non plus je prefére le voir sur le banc que sur le terrain est je pensse pas etre le seul , ensuite c'est pas par ce que tu aime ce joueur qu'il faut que tu croye qu'il est bon
herve83-- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
omx95 a écrit:
Ha Ha ... T'es bête ou tu le fais exprès merde ?!
Et aussi un dernier truc et ca c'est valable pour tout le monde: Le minimum c'est de respecter l'homme et le joueur même si il ne joue pas bien (pour tous les joueurs: Morientes, Henry ect...)IL A FAIT LA PASSE avec un trou de 6 metres entre les joueurs de copenhague et avant sa on se demande ce qu'il à fait !
Bref, on respecte les joueurs dans le point ou on dit pas que c'est des con, des enculé etc... Mais si ils sont nul on doit le dire c'est pas un manque de respect. Et pour info, Koné n'a jamais réussi à s'imposer, peut-importe qu'il y est eu valbuena ou ben arfa.Pour une fois que je suis daccord avec ADG
méme ta petite sœur qui est en CE2 aurais pu faire la passe , il aurais fait une passe comme lucho j'aurais rien dit mais la comme dit ADG c'etai pas trop difficile , si dire un joueur qu'il est mauvais c'est pas le respecter arréte de boire ^^
on va pas l'aplaudire non plus je prefére le voir sur le banc que sur le terrain est je pensse pas etre le seul , ensuite c'est pas par ce que tu aime ce joueur qu'il faut que tu croye qu'il est bon
...
Soit je vais pas me disputer avec un ami marseiller.
Dis ce que tu veux, fais ce que tu veux voila.
Moi je dis que c'est manque de respect a Kone toi tu dis que ce n'est rien ok
Allez l'OM
omx95 a écrit:
alors Koné pas plus nul que : Le minimum c'est de respecter l'homme et le joueur même si il ne joue pas bien (pour tous les joueurs: Morientes, Henry ect...)
Ouais respecter l'Homme d'accord, mais on ne va pas dire que untel et machin joue merveilleusement bien tout ça pour que tu puisses bien dormir .. --'
Autant je suis d'accord avec toi pour dire que Kone est bon,Mais maintenant il n'a plus trop sa place, avec un HBA à son niveau actuel et un Valbuena en forme, le Kone est sur le banc quoi !
C'est pas parce qu'on dis que Kone est moins bon, qu'il n'a plus sa place, que son niveau à baisser, que tout de suite il faut sortir tes grands mots " Respecter l'Homme et le joueur " ce discours tu le garde pour " Thé ou Café " le Dimanche matin, mais ne nous sors pas ça dans ce contexte. --'
Aprés quand tu demande à Herve s'il est bête ou quoi ? essaye de voir si tu est lucide ! Car dire que Morientes ne joue pas bien, c'est trop gentil !
Morientes ne joue pas TOUT court ! Dire qu'il ne joue pas bien, c'est qu'il sois sur le terrain, qu'il tente des choses, mais que bon, trop de malchance l'empêche de faire les choses voulus ! Morientes lui il se plante devant, il plante sa tante, et il part en Camping tranquil ! Il ne joue pas du tout, donc il ne peut pas mal joué .. Par contre, il se repose énormement bien, s'il nous fallait un vacancier, il serait parfait.
Dernière modification par jom02 (19-02-2010 15:41:24)
Oui tu a raison enfin quelqun d'inteligent
on va pas ce disputé pour rien chacun son opinion
est allez l'om
jom02 a écrit:
omx95 a écrit:
alors Koné pas plus nul que : Le minimum c'est de respecter l'homme et le joueur même si il ne joue pas bien (pour tous les joueurs: Morientes, Henry ect...)
Ouais respecter l'Homme d'accord, mais on ne va pas dire que untel et machin joue merveilleusement bien tout ça pour que tu puisses bien dormir .. --'
Autant je suis d'accord avec toi pour dire que Kone est bon,Mais maintenant il n'a plus trop sa place, avec un HBA à son niveau actuel et un Valbuena en forme, le Kone est sur le banc quoi !
C'est pas parce qu'on dis que Kone est moins bon, qu'il n'a plus sa place, que son niveau à baisser, que tout de suite il faut sortir tes grands mots " Respecter l'Homme et le joueur " ce discours tu le garde pour " Thé ou Café " le Dimanche matin, mais ne nous sors pas ça dans ce contexte. --'
Aprés quand tu demande à Herve s'il est bête ou quoi ? essaye de voir si tu est lucide ! Car dire que Morientes ne joue pas bien, c'est trop gentil !
Morientes ne joue pas TOUT court ! Dire qu'il ne joue pas bien, c'est qu'il sois sur le terrain, qu'il tente des choses, mais que bon, trop de malchance l'empêche de faire les choses voulus ! Morientes lui il se plante devant, il plante sa tante, et il part en Camping tranquil ! Il ne joue pas du tout, donc il ne peut pas mal joué .. Par contre, il se repose énormement bien, s'il nous fallait un vacancier, il serait parfait.
Soit pareil pour Herve
je vais pas me disputer avec un ami marseiller.
Dis ce que tu veux, fais ce que tu veux voila.
Moi je dis que c'est manque de respect a Kone toi tu dis que ce n'est rien ok
Allez l'OM
Souchow. a écrit:
Voilà, j'avoue c'est mieux.
loicm a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Pourquoi vous avez tous des pseudo bizarre qui veulent rien dire ?
Si, ça veut dire qu'il supporte Sochaux maintenant !
Il est peut-être fan de Alain Souchow.
p0lak a écrit:
Souchow. a écrit:
Voilà, j'avoue c'est mieux.
loicm a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Pourquoi vous avez tous des pseudo bizarre qui veulent rien dire ?
Si, ça veut dire qu'il supporte Sochaux maintenant !
Il est peut-être fan de Alain Souchow.
Mmm, les comiques.
L'OM pourrait séduire Meireles
Dossier Meireles : « L’Olympique de Marseille serait une option intéressante... »
Les rumeurs se multiplient déjà dans l'environnement de l'Olympique de Marseille. Parmi les plus insistantes ces dernières semaines, celle menant à Raul Meireles. Le nom du milieu de terrain du FC Porto aurait été soufflé à Didier Deschamps par Lucho. Un challenge qui pourrait plaire au Portugais.
El Comandante accompagné de son fidèle lieutenant. Le FC Porto a longtemps eu le plaisir de profiter des prouesses du duo Lucho Gonzalez - Raul Meireles (entre 2005 et 2009). Une association de bienfaiteurs que l’Olympique de Marseille pourrait bien tenter de remettre au goût du jour cet été. L’international argentin aurait en effet soufflé à son entraîneur Didier Deschamps de recruter le Lusitanien (26 ans, 16 rencontres en Liga Sagres cette saison) dès que possible. Le technicien phocéen aimerait certainement exaucer son numéro 8, mais l’opération ne sera pas des plus simples à mener.
Contacté par nos soins, son agent José Caldeira a pourtant indiqué que l’OM avait ses chances dans ce dossier, au même titre que tout prétendant sérieux venant de l’un des grands championnats européens. « Nous ne parlons pas des rumeurs qui circulent. Pour l’instant, je peux vous dire qu’il n’y a absolument rien de concret. Un départ pourrait être envisageable cet été. Il disputera certainement le Mondial et tout dépendra des circonstances du moment. En cas de transfert, l’Olympique de Marseille serait une option intéressante, comme bien d’autres clubs européens qui se sont déjà penchés sur son cas par le passé », a-t-il expliqué.
Tout est donc au point mort dans ce dossier. Il existe néanmoins quelques raisons d’espérer pour les supporters du Stade Vélodrome. Le milieu de terrain serait en tout cas une fort belle recrue pour l’entrejeu des Ciel et Blanc. Reste à savoir si Marseille et Raul Meireles seront ou non toujours intéressés cet été. Il faudra alors attendre la position du président des Dragoes Pinto da Costa, négociateur très habile sur le marché des transferts. Si tout est ouvert donc, l’affaire est très loin d’être dans le sac...
Morientes combien ça coute?
Incapable d’élever son niveau de jeu, Morientes est devenu un joueur banal, émergeant tout de même à près de 330 000 € par mois. Plongé dans un certain anonymat, l’attaquant olympien n’apparait même plus comme une alternative crédible aux yeux de Deschamps pour remplacer Brandão. Un comble pour un joueur recruté pour concurrencer l’attaquant brésilien plus que jamais indispensable et dont l’absence est immédiatement un coup dur pour le club olympien. D’ailleurs, pour le match contre Copenhague, l’Espagnol devrait une fois de plus s’asseoir sur le banc de touche dans l’indifférence générale.
S’il n’a rien couté à l’OM en indemnité de transfert, le flop Morientes va coûter près de 3,5 M€ de salaire aux dirigeants phocéens.
OM: La rumeur Petrov...
L’international bulgare de 31ans de Manchester City, Martin Petrov milieu offensif qui sera libre de tout contrat en juin serait sur les tablettes de l' OM.
Toutefois, cette rumeur est à prendre avec le maximum de précautions. Martin Petrov possède en effet une très longue expérience (CSKA Sofia, Sevette Genêve, Wolfsburg, Atletico Madrid). Il ne monnayera certainement pas sa venue au rabais, d’autant qu’il flambe ces dernières semaines.
A l' OM de trouver les moyens de convaincre Petrov qui remplacerai Morientes qui devrait mettre un terme à sa carriere en juin.
jom02 : OM 2-0 Nancy
C.RoNaldo.67 : Marseille 2-1 Nancy.
fabom : Marseille 2-0 Nancy
el-nino51 : OM 2-0 Nancy.
Hakan. : Marseille 1-0 Nancy
LeTholy88 : 2-0 Nancy
Parisien_ (x.Feat) : OM 3-2 Nancy
misterjon13 : OM 2-1 Nancy
Lucas43bis: OM 2-0 Nancy
alessio02: OM 2-0 Nancy
Leboss44 : OM 3-1 Nancy
herve83 : OM 3-0 Nancy
lecorse : OM 2-1 Nancy
Alain souchow
jom02 a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a unanimité quand on parle des prestations de Morientes. Si avec Brandao en Décembre, on savait que ça allait finir par se terminer (sauf pour quelques girouettes, une nouvelle fois) et qu'il allait cartonner de nouveau, là, il est bien malheureux de constater qu'il n'y a pas une seule lueur d'espoir pour Nando. C'est assez impressionnant, je ne pensais pas qu'on pouvait à un tel point toucher le fond en fin de carrière.
Dernière modification par Marshall. (20-02-2010 00:47:25)
Personne a une video d'un resume du match de jeudi ?
Parceque j'ai juste vu les buts, sa fait chier
Briand
Celui-ci prévoit que le joueur, payé aux environs des 150 000 euros brut mensuels, bénéficie d’une clause de 5 millions d’euros pour partir où bon lui semblera.
Allez viens t'éclaté avec nous JB
fabom a écrit:
Briand
Celui-ci prévoit que le joueur, payé aux environs des 150 000 euros brut mensuels, bénéficie d’une clause de 5 millions d’euros pour partir où bon lui semblera.
Allez viens t'éclaté avec nous JB
J'aime pas trop ce joueur personnellement, je pense qu'on aura de meilleurs occasions au mercato d'été. De plus, il est plus orienté vers le PSG que vers l'OM à mon avis, c'est des mecs qui aiment le club et qui veulent tout donner qu'il nous faut, dans le cas contraire, des mecs plus talentueux que lui.
Hier valbuena a etai pourit !
ultra46 a écrit:
Hier valbuena a etai pourit !
Osef, depuis un petit moments il enchainer les bonne prestation...
Tu vera Dimanche, il va nous ressortir un truc de fou
Dernière modification par Letit. (20-02-2010 01:19:21)