Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
rebellebob a écrit:
Y'a faute sur le deuxième but de l'Om.
Et Valbuena mérite le rouge.Et ta la rage.
mais non ... la rage c'est un mot tres a la mode sur ce forum , et sur d'autres aussi d'ailleurs
il a pas la rage , il est supporter , il est jeune , il aime bien chambrer ...
rien de plus frerot
Boby02 : Lens 2-1 OM
jom02 : Lens 1-4 OM
ouioui18 : Lens 0-4 OM ( Brandao x2 , Ben Arfa , Valbuena )
C.RoNaldo.67 : Lens 1-2 OM.
fabom : Lens 0-1 OM
Nondedieu : Lens 1-0 OM
Ekotto : Lens 3-2 OM
Mmm. : Lens 1-0 OM
ramiro02 : Lens 1-2 OM
Dunkie : Lens 0 - 2 OM
Letit. : Lens 0-3 OM
Kirb' : Lens 1-2 OM
Eldemaaaa : Lens 0- 2 OM
Minou33: Lens 1-1 OM
Florianavionom : 2/2 ==> OM gagne au TAB
Belleow : Lens 1/2 OM
LeBoss44: Lens 0/3 OM
Lucas43bis: Lens 1/0 OM
Gus77750 : Lens 0-2 OM
Lecorse : Lens 2-1 OM
rebellebob a écrit:
Y'a faute sur le deuxième but de l'Om.
Et Valbuena mérite le rouge.
okok.
J'vois pas pourquoi j'ai pas la rage.
D'ailleurs, tout ce que j'ai dit, c'est vrai
Natsu. : Lens 0-1 OM
niko333 : Lens 2-4 OM
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
OK ça marcheC'est gentil d'être à l'écoute comme ça
Squad' : Mais je peux pas m'en empêcher!!!bon ok ... ^^
t'es grand apres tout ^^
j'me casse moi
Grand ?
L'After Foot me fera toujours triper sur le cas Ben Arfa
Je leur est envoyé un mail il sera sans doute pas lu a l'antenne mais il y aura au moins quelqu'un qui verra le fond de ma pensée...
très bon retour de ben arfa
niko333 : Lens 2-4 OM
Ruan : Lens 1-3 OM
fabom a écrit:
benronaldo a écrit:
Pas un retour, il est jamais partit.
Il écoute trop la presse
boby02 a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Niveau préjugé ta aussi :
- Les supporter Marseillais vont-il se battre en eux ?
- Les supporter Marseillais vont-il foutre la merde en tribune lensoise si Lens marque
Les préjugés à deux balles tu te les gardesLes lensois vont-ils encore être tous bourrer ??
ça c'est une réalité ...
Preuve a l'appuie : Boby !
Demandez luiC'est une minorité comme toujours , la section avec laquelle on va au match a un serieu penchant pour l'alcool , en effet .. Mais bon , l'alcool les rend juste simplets, ils ne cherchent pas la merde , contrairement aux supporters marseillais qui ont juste besoin de se prendre un but pour la chercher , preuve a l'appuie , jom02 , demandez lui
Te balade pas avec une écharpe de Marseille dans les rues autour du stade avant un match alors... enfin, si tu vois un bar, cache ton écharpe, on peut dire pareil de vous.
Dernière modification par fabom (08-02-2010 21:42:14)
Hakan. : Lens 2-2 OM ( 2-4 fin prolongation )
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
benronaldo a écrit:
Pas un retour, il est jamais partit.
Il écoute trop la presse
Je crois oui, c'est pas le seul malheureusement.
Les mecs sont catalogué par les médias.
Kirbaara a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
C'est gentil d'être à l'écoute comme ça :love:
Squad' : Mais je peux pas m'en empêcher!!!bon ok ... ^^
t'es grand apres tout ^^
j'me casse moi :PGrand ? :|
^^
ouè :/
je reconnais qu'elle est facile celle la ...
Dernière modification par squadrazzura (08-02-2010 21:47:43)
rebellebob a écrit:
D'ailleurs, tout ce que j'ai dit, c'est vrai
Merci, j'ai ri.
C'est marrant, ce sont des bordelais qui critiquent
Alors que les Valenciennois eux, ne disent rien, enfin si, j'aime bien la décla de leur entraineur et de Bisevac ! Un joueur qui ne se cache pas, ca devient rare quand même !
Milan Bisevac (Valenciennes vs Marseille)«Je veux d'abord m'excuser auprès des supporters qui sont venus à Marseille. On a pris 5 buts, il n'y a rien à dire. On a fait un match de m..... On a eu un peu de pression mais c'est normal quand on joue contre une grosse équipe comme Marseille. Le problème, c'est qu'on n'a pas défendu ensemble. On a perdu beaucoup de ballons rapidement. C'est un cauchemar. Il faut arrêter de parler d'Europe, on joue le maintien, c'est notre championnat. Le match contre Nice est important pour nous, pour les supporters. On veut montrer qu'on est capable de réagir»
Pour Lens, ca s'annonce chaud quand même... on a besoin de souffler, pas de Lucho et HBA, et un Lens qui n'a plus que la coupe pour la fin de saison ! (Car en champ' ils ont leur objectif, le maintien tranquil avec une place autour des 10 ème).
Bisevac c'est un mec génial
Oui sa promet un beau match, mais faut-il encore que Lens ou plutôt les joueurs se donne les moyens de marquer.
C'est ça qui me fait peur, sinon je pense que sans être chauvin peut battre Marseille, si on joue avec Maoulida devant, je vous le dis tout de suite, vous gagnez.
Ils jouent l'OM, une place en 1/8 ème contre Toulouse à domicile encore, à mon avis ils seront bien motivés ^^
Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y auras pas de prolongation... ca commencerais à faire beaucoup pour l'OM
Ekotto a écrit:
C'est ça qui me fait peur, sinon je pense que sans être chauvin peut battre Marseille, si on joue avec Maoulida devant, je vous le dis tout de suite, vous gagnez.
Si Maoulida joue, vous allez perdre ? \o/
Tu pense vraiment ce que tu dis ?
Moi justement j'en vois des prolongations
J'espère aussi voir Aurier et SOW titulaire deux jeunes qui eux je suis sur à 10000% voudront tout faire pour gagner.
Moi je suis super content que Ben arfa ne joue pas depuis le début je le redoute, sur les fofo lensois on me taquiner, maintenant y ferme tous leur gueule et son content aussi
Ekotto a écrit:
Moi justement j'en vois des prolongations
J'espère aussi voir Aurier et SOW titulaire deux jeunes qui eux je suis sur à 10000% voudront tout faire pour gagner.
Moi je suis super content que Ben arfa ne joue pas depuis le début je le redoute, sur les fofo lensois on me taquiner, maintenant y ferme tous leur gueule et son content aussi
à dire qu'Aurier il y a 2 Ans était au collége , je lui parlais normals et tout
Sow , j'ai mon maillot que j'ai trouver comme ca ( le bleu ) floquer de lui un monstre
Ensuite , aprés quand Rogie ( j'ai son frere dans mon équipe , dans ma classe ect... xD ) , et tout les autres monteront en équipe premier j'pense que vous aurais une trés bonne équipe
Sinon , Ekotto , tu as vu le match contre Le Mans ? Monnet Paquet m'a trop éttonné , reviens défendre , se défonce , marque , joue pour l'équipe ect.. Par contre Akalé ...
fabom a écrit:
boby02 a écrit:
jom02 a écrit:
Les lensois vont-ils encore être tous bourrer ??
ça c'est une réalité ...
Preuve a l'appuie : Boby !
Demandez luiC'est une minorité comme toujours , la section avec laquelle on va au match a un serieu penchant pour l'alcool , en effet .. Mais bon , l'alcool les rend juste simplets, ils ne cherchent pas la merde , contrairement aux supporters marseillais qui ont juste besoin de se prendre un but pour la chercher , preuve a l'appuie , jom02 , demandez lui
Te balade pas avec une écharpe de Marseille dans les rues autour du stade avant un match alors... enfin, si tu vois un bar, cache ton écharpe, on peut dire pareil de vous.
C'est partout que sa picolle, tout mes déplacements, j'ai fais le tour des bars, et on à toujours bu avec les supporter adversaire, c'est la culture du foot qui veut ça.
Mais bon je vois que certains aime les préjugés, donc faite en ci sa peut faire plaisir
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
boby02 a écrit:
C'est une minorité comme toujours , la section avec laquelle on va au match a un serieu penchant pour l'alcool , en effet .. Mais bon , l'alcool les rend juste simplets, ils ne cherchent pas la merde , contrairement aux supporters marseillais qui ont juste besoin de se prendre un but pour la chercher , preuve a l'appuie , jom02 , demandez luiTe balade pas avec une écharpe de Marseille dans les rues autour du stade avant un match alors... enfin, si tu vois un bar, cache ton écharpe, on peut dire pareil de vous.
C'est partout que sa picolle, tout mes déplacements, j'ai fais le tour des bars, et on à toujours bu avec les supporter adversaire, c'est la culture du foot qui veut ça.
Mais bon je vois que certains aime les préjugés, donc faite en ci sa peut faire plaisir
Ekotto , j'ai posté avant tu m'as meme pas répondu xD
Nan mais sérieux te prend pas la tete pour ca , il y a eu des pics du coté de boby et Fab rien de réellement méchant
et Puis avec Louisette en présidente des supporter ( me semble ? ) vous étes pas garnis XD
Ekotto , t'y va mercredi?