Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boby02 a écrit:
fabom a écrit:
boby02 a écrit:
Mmmhh un bon petit morientes en pointe , yahia et chelle vont pas se fatiguer demainJe doute qu'il joue titulaire...
J'espere pour vous !
Moi j'espere rien pour vous
fabom a écrit:
boby02 a écrit:
fabom a écrit:
Je doute qu'il joue titulaire...J'espere pour vous !
Moi j'espere rien pour vous
On à pas besoin de ça nous aussi, c'est normal
Vu les compos si justement
Valbuena devrait être titulaire, je vois pas pourquoi il ne jouerait pas au passage ...
Brandao je crois qu'il n'était pas la en championnat, cette fois il sera présent.
Koné Niang voila notre attaque a mon avis.
Dernière modification par fabom (10-02-2010 14:32:26)
Au fait il n'y a pas Ben Arfa dans le groupe... N'doumbou a la place, peut-être pour faire tourner.
C'est pas lui qui me fait peur, sa reste une tarlouze qui tient pas debout, un bon coup d'épaule et le tour est joué
AngeDuGhetto a écrit:
Au fait il n'y a pas Ben Arfa dans le groupe... N'doumbou a la place, peut-être pour faire tourner.
suspendu ^^
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
suspendu ^^
Ah oui oublié ^^
Ekotto C> Et taiwo et diawara, tu les as vu leurs épaules ?
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
suspendu ^^
Ah oui oublié ^^
Ekotto C> Et taiwo et diawara, tu les as vu leurs épaules ?
Ekotto a écrit:
C'est pas lui qui me fait peur, sa reste une tarlouze qui tient pas debout, un bon coup d'épaule et le tour est joué
Brandao va bien vous faire chié, tu vas voir.
Brandao je dis pas le contraire ! (normal avec une merde comme chelle, c'est pas dur en même temps)
Mais bon ta Sow au milieu à Lens, donc moi je m'inquiète pas niveau physique nous sommes au dessus, après technique c'est vous, personne n'est parfait
Ekotto a écrit:
Pourtant c'est dernier temp, il tien bien debout
Ekotto a écrit:
Brandao je dis pas le contraire ! (normal avec une merde comme chelle, c'est pas dur en même temps)
Mais bon ta Sow au milieu à Lens, donc moi je m'inquiète pas niveau physique nous sommes au dessus, après technique c'est vous, personne n'est parfait
Physiquement au dessus ?
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais bon ta Sow au milieu à Lens, donc moi je m'inquiète pas niveau physique nous sommes au dessus, après technique c'est vous, personne n'est parfaitPhysiquement au dessus ?
Non Marseille est parfaite excuse moi.....que dis -je......
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais bon ta Sow au milieu à Lens, donc moi je m'inquiète pas niveau physique nous sommes au dessus, après technique c'est vous, personne n'est parfaitPhysiquement au dessus ?
Non Marseille est parfaite excuse moi.....que dis -je......
Qu'est-ce que tu peut être con a prendre tout au premier degrés et dire ce qu'on dit pas.
je dit juste que avec Brandao, Taiwo, Diawara, M'bia y'a aussi beaucoup de physique chez nous, en même temps heuresement pour une équipe qui joue le titre.
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Il pensera le contraire après le match.
On va se régaler ce soir... miam miam...
Dernière modification par fabom (10-02-2010 14:44:34)
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Physiquement au dessus ?Non Marseille est parfaite excuse moi.....que dis -je......
Qu'est-ce que tu peut être con a prendre tout au premier degrés et dire ce qu'on dit pas.
je dit juste que avec Brandao, Taiwo, Diawara, M'bia y'a aussi beaucoup de physique chez nous, en même temps heuresement pour une équipe qui joue le titre.
Tes pas un habitué du second degrès tu m'excuseras !
Moi je trouve que nous sommes plus physique, c'est notre jeu principal d'ailleurs, Marseille c'est pas le cas !
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Il pensera le contraire après le match.
On va se régaler ce soir... miam miam...
Ouais, la neige est bonne.
Bon ce soir on embroche les lensoises et on va au bout
Le tableau a l'air dégagé pour le reste de la compet
Ted. a écrit:
Le tableau a l'air dégagé pour le reste de la compet
Ouais, embrochons-les, ils n'habitent pas la Dordogne !
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Le tableau a l'air dégagé pour le reste de la competOuais, embrochons-les, ils n'habitent pas la Dordogne !
Marseille embroche tout sauf les Dordognais
Désole je ne connais pas Marseille ..
jom02 a écrit:
Désole je ne connais pas Marseille ..
Je comprends
Quand on a connu le vrai football de Dordogne celui ou les mecs tombent pas quand ils se font arracher la cheville on ne peut pas s'interesser a ses tapettes qui tombent tout le temps
C'est quoi la Dordogne
C'est clair, Marseille c'est des tapettes qui courent aprés un ballon, en Dordogne on joue bien, avec du style ..
Ekotto a écrit:
C'est quoi la Dordogne
On imite un certain supporter Bordelais en gros c'est un délire entre nous
Ekotto a écrit:
C'est quoi la Dordogne
Un truc que les gars de ch'nord peuvent pas comprendre ..