Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Tu dis que tu change de compte à cause de problème avec des modos, or, tu dois leur faire face au lieu de supprimer ton compte !
Il faut te revolter, et pas faire le faible en recréeant un autre compte.
Fais comme moi et Ted. depuis qu'on habite en Dordogne, tout va bien.
J'ai jamais rien vu d'aussi inutile.
Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre qu'on supprime notre compte ou non ? Faut arrêter la paranoïa
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
Tu pense qu'il va faire froid ?
Tu veux vraiment une réponse ?
Niveau préjugé ta aussi :
- Les supporter Marseillais vont-il se battre en eux ?
- Les supporter Marseillais vont-il foutre la merde en tribune lensoise si Lens marque
Les préjugés à deux balles tu te les gardes
waa qu'est-ce que tu tia, avoue quand dans le nord y fait plus froid qu'ici mec, -4 ce matin chez vous, 7 degré chez nous, c'est pas un préjugé, c'est une quasi réalité tout l'temps.
Par contre toi c'est des préjugés, j'peut dire on s'appelle boulogne boys, forcement y'a des emmerdes des fois et y'en aura toujours mais t'inquiete en général au stade on est responsable.
Boby02 : Lens 2-1 OM
jom02 : Lens 1-4 OM
ouioui18 : Lens 0-4 OM ( Brandao x2 , Ben Arfa , Valbuena )
C.RoNaldo.67 : Lens 1-2 OM.
fabom : Lens 0-1 OM
Nondedieu : Lens 1-0 OM
Ekotto : Lens 3-2 OM
Mmm. : Lens 1-0 OM
ramiro02 : Lens 1-2 OM
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Tu veux vraiment une réponse ?Niveau préjugé ta aussi :
- Les supporter Marseillais vont-il foutre la merde en tribune lensoise si Lens marque
Les préjugés à deux balles tu te les gardeswaa qu'est-ce que tu tia, avoue quand dans le nord y fait plus froid qu'ici mec, -4 ce matin chez vous, 7 degré chez nous, c'est pas un préjugé, c'est une quasi réalité tout l'temps.
Par contre toi c'est des préjugés, j'peut dire on s'appelle boulogne boys, forcement y'a des emmerdes des fois et y'en aura toujours mais t'inquiete en général au stade on est responsable.
Depuis quand il fait - 4 ? (si c'est pas un préjugé justement de dire qui fait "-4" )
Il fait pas chaud partout dans la france entière, c'est normal c'est l'hiver, donc oui arrêtons avec les préjugés !
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Les préjugés à deux balles tu te les gardeswaa qu'est-ce que tu tia, avoue quand dans le nord y fait plus froid qu'ici mec, -4 ce matin chez vous, 7 degré chez nous, c'est pas un préjugé, c'est une quasi réalité tout l'temps.
Par contre toi c'est des préjugés, j'peut dire on s'appelle boulogne boys, forcement y'a des emmerdes des fois et y'en aura toujours mais t'inquiete en général au stade on est responsable.Depuis quand il fait - 4 ? (si c'est pas un préjugé justement de dire qui fait "-4" )
Il fait pas chaud partout dans la france entière, c'est normal c'est l'hiver, donc oui arrêtons avec les préjugés !
En hiver il a jamais fait - 4 a Lens ? Arrete ta connerie j'ai la météo la
Pourquoi à Marseille en hiver il fait toujours 15°C grand soleil !
Arrête avec tes préjugés tu t'enfonces !
Ekotto a écrit:
Arrête avec tes préjugés tu t'enfonces !
Mais j'ai dit sa ? MAIS MDR !
Mais c'est toi qui t'enfonce, e hiver au nord sa dépasse jamais 10 voila c'est tout, mais j'ai pas dit qu'a marseille aussi, dit pas ce que j'ai pas dit, tu t'enfonce plus que moi
Qu'ils sont moignons les 2
McCarthy a écrit:
Qu'ils sont moignons les 2
:$
ouioui18 a écrit:
T'espère, mais Ben Arfa est suspendu.
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Arrête avec tes préjugés tu t'enfonces !Mais j'ai dit sa ? MAIS MDR !
Mais c'est toi qui t'enfonce, e hiver au nord sa dépasse jamais 10 voila c'est tout, mais j'ai pas dit qu'a marseille aussi, dit pas ce que j'ai pas dit, tu t'enfonce plus que moi
Pourquoi avec 10°c ta chaud toi ?
Donc voilà, que ce soit le nord ou le sud, y fait toujours froid !
Eko' → Stops tes pseudos-débâts de *%¤$¤. Il fait moins chaud dans le Nord, par rapport au Sud, et c'est tout à fait normal. Point ! Regarde ta météo, parfois.
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Arrête avec tes préjugés tu t'enfonces !Mais j'ai dit sa ? MAIS MDR !
Mais c'est toi qui t'enfonce, e hiver au nord sa dépasse jamais 10 voila c'est tout, mais j'ai pas dit qu'a marseille aussi, dit pas ce que j'ai pas dit, tu t'enfonce plus que moiPourquoi avec 10°c ta chaud toi ?
Donc voilà, que ce soit le nord ou le sud, y fait toujours froid !
Mais est-ce que j'ai dit que j'avais chaud ?
Tu le fait expres c'est pas possible. y fait plus froid au nord c'est tout, merci Srna...
Srna-RJ a écrit:
Eko' → Stops tes pseudos-débâts de *%¤$¤. Il fait moins chaud dans le Nord, par rapport au Sud, et c'est tout à fait normal. Point ! Regarde ta météo, parfois.
J'ai dis l'inverse ?
Je dis justement que c'est normal qui fait moins chaud, c'est l'hiver, et j'ai pas besoin de regarder ma météo, il me suffit d'aller dehors.
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'ai dis l'inverse ?
Je dis justement que c'est normal qui fait moins chaud, c'est l'hiver, et j'ai pas besoin de regarder ma météo, il me suffit d'aller dehors.
Meme en été il fait moins chaud niveau température quasi tout le temps c'est tout, tu fait un débat qui n'a pas lieu d'être...
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'ai dis l'inverse ?
Je dis justement que c'est normal qui fait moins chaud, c'est l'hiver, et j'ai pas besoin de regarder ma météo, il me suffit d'aller dehors.Meme en été il fait moins chaud niveau température quasi tout le temps c'est tout, tu fait un débat qui n'a pas lieu d'être...
Oui c'est la différence entre le nord et le sud, mais sa n'empêche qui fait pas toujours froid, ni même en été !
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai dis l'inverse ?
Je dis justement que c'est normal qui fait moins chaud, c'est l'hiver, et j'ai pas besoin de regarder ma météo, il me suffit d'aller dehors.Meme en été il fait moins chaud niveau température quasi tout le temps c'est tout, tu fait un débat qui n'a pas lieu d'être...
Oui c'est la différence entre le nord et le sud, mais sa n'empêche qui fait pas toujours froid, ni même en été !
Ba j'ai pas dit sa
En hiver vous la nuit c'est négatif, nous quasi jamais c'est juste la différence et pourquoi j'ai dit qu'il fera froid, juste parce qu'il fait plus froid et qu'en plus on est en hiver, aucun préjugés, juste logiques.
AngeDuGhetto a écrit:
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Meme en été il fait moins chaud niveau température quasi tout le temps c'est tout, tu fait un débat qui n'a pas lieu d'être...
Ba j'ai pas dit sa
En hiver vous la nuit c'est négatif, nous quasi jamais c'est juste la différence et pourquoi j'ai dit qu'il fera froid, juste parce qu'il fait plus froid et qu'en plus on est en hiver, aucun préjugés, juste logiques.
A la base c'est pas de toi que je parlai, c'est toi qui t'ai senti visé, c'est pas ma faute, je sais très bien que c'est pas toi qui à fait le préjugé !
Edit : Ah si c'est toi....
Comme je l'ai dis, que ce soit le nord ou le sud, c'est l'hiver pour tout le monde
Dernière modification par Ekotto (08-02-2010 14:55:39)
ramiro02 a écrit:
Moi je dis 2 0 pour OM
Doublé de Koné
Eldemaaaa a écrit:
ramiro02 a écrit:
ramiro02 : Lens 1-2 OMMoi je dis 2 0 pour OM
Doublé de Koné
Tu blagues ? Sa fait 2 mois qui nous fait des match pourri et 80 % de chance qu'il joue pas...
Dunkie : Lens 0 - 2 OM
AngeDuGhetto a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
ramiro02 a écrit:
ramiro02 : Lens 1-2 OMMoi je dis 2 0 pour OM
Doublé de KonéTu blagues ? Sa fait 2 mois qui nous fait des match pourri et 80 % de chance qu'il joue pas...
Biensur que je blague mais je trouve que Koné n'est pas fait pour Om il irait dans un autre club il marquerai il ne joue pas bien mais il n'a pas le temps non plus il joue quelque minute pas le temps de s'exprimer si il avait du temps de jeu il pourrait marquer mais il n'aurait jamais du allez a l'om fallai ou rester dans son club ou allez dans un club de mileu de classement
Letit. : Lens 0-3 OM
jom02 a écrit:
Mmm. a écrit:
jom02 a écrit:
Haha. L'excuse en carton ...
T'habites pas la Dordogne toi !
Tu dois rester revolter .. et non supprimer ton compte comme un faible ...
T'est vraiment un Marseillais toi ..J'ai rien compris ...
Tu dis que tu change de compte à cause de problème avec des modos, or, tu dois leur faire face au lieu de supprimer ton compte !
Il faut te revolter, et pas faire le faible en recréeant un autre compte.
Fais comme moi et Ted. depuis qu'on habite en Dordogne, tout va bien.
ON S'EN BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAANLE DE VOTRE METEO DE nôngfù.
boby02 a écrit:
Aussi bien , c'est bien connu , le public du vélodrome même est pourri , c'est les supporters exterieurs qui alimentent la renommée du club ..
...
?
nicow83 a écrit:
J'ai eu 3 comptes moi Fabom: Kirbaara, ADG et celui là !
Donc tu peux additionner tous les points et me les mettre stp, merci
*vomit*
Ekotto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jom02 a écrit:
Tu pense qu'il va faire froid ?
Tu veux vraiment une réponse ?
Les préjugés à deux balles tu te les gardes
C'est Marseille, pas Paris.
Sinon, ton mariage avec ta soeur se passe bien ?
On peut aller très loin, comme ça.
scofild-01 a écrit:
Jugé pas Ben Arfa sur un match, c'est pas parce qu'il donne une passe magnifique qu'il est énorme.
Ben Arfa a 3 Messi dans chaque orteil.
jom02 a écrit:
boby02 a écrit:
florianavionom a écrit:
et que Jom critiquait LuchoOuais mais jo continue de dire que lucho ne vaut pas son prix , et il a bien raison !
Ouais, ça c'est clair et net.
Il ne vaut pas +20 millions. ^^
Mais il apporte enormement maintenant.
Le Lucho de Porto valait 18millions. Le Lucho titulaire en Equipe d'Argentine valait 18millions. Le Lucho qui est en train de renaitre va valoir 18millions. Arrêtez vos conneries.
Letit. : Lens 0-3 OM
Kirb' : Lens 1-2 OM (Mais je ne le sens pas. On sera moins impliqués, le onze de départ sera un onze bis. A voir).