Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Jugé pas Ben Arfa sur un match, c'est pas parce qu'il donne une passe magnifique qu'il est énorme.
On le juge depuis début 2010, décidement il y en a qui sont toujours aussi aveugle.
fabom a écrit:
C'est la même pourtant
Non, doit y avoir 2 secondes de difference
Naisthez a écrit:
scofild-01 a écrit:
Jugé pas Ben Arfa sur un match, c'est pas parce qu'il donne une passe magnifique qu'il est énorme.
On le juge depuis début 2010, décidement il y en a qui sont toujours aussi aveugle.
Ok, on verra dans les matchs contre Lyon, Paris, Lille !
scofild-01 a écrit:
Naisthez a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ok, on verra dans les matchs contre Lyon, Paris, Lille !
On l'a vu contre Lille en coupe.
Kyshaic a écrit:
Ben Arfouille !
Scofield < Sur un match ? Quand il fais pas le con il défonce tout ce ptit'.
Tl'aimes toutjours autant ?
Là c'est Andrade (), me fait triper ce mec, on marque un but, il fait 15 km en courant et embrasse ses buts. xD Et en plus il est pas mauvais du tout.
fabom a écrit:
Feat === x.Feat ???
Bah ouais, pourquoi ? ^^
x.Feat a écrit:
fabom a écrit:
Feat === x.Feat ???
Bah ouais, pourquoi ? ^^
Car si tu joue au prono et change de compte, me le dire il faut.... sinon point il te manquera et plus de travaille il me faudra.
MAJ complet des pronos
Dernière modification par fabom (07-02-2010 23:56:47)
fabom a écrit:
x.Feat a écrit:
fabom a écrit:
Feat === x.Feat ???
Bah ouais, pourquoi ? ^^
Car si tu joue au prono et change de compte, me le dire il faut.... sinon point il te manquera et plus de travaille il me faudra.
Bah j'te dirais quand tu posteras le classement. ^^
x.Feat a écrit:
fabom a écrit:
x.Feat a écrit:
Bah ouais, pourquoi ? ^^
Bah j'te dirais quand tu posteras le classement. ^^
Le classement est déjà posté en première page, et depuis les premiers matchs de la saison.
D'ailleurs, tu peux voir un des tes anciens comptes si ça se trouvé
Dernière modification par fabom (08-02-2010 00:00:55)
Héhé qu'a 5 points du leader + bonus, on va dire que sa compte si j'suis a égalité
AngeDuGhetto a écrit:
Héhé qu'a 5 points du leader + bonus, on va dire que sa compte si j'suis a égalité
Oui, je sais pas trop encore ce que tu auras droit, je pense aussi a un truc du genre tu me donne deux pronos pour un match par exemple ou autre... vais voir plus tard.
Poozy- (1 pt)
Maarseille (2 pts)
Maxiim- (3 pts)
x.Feat (8 pts)
Cenaaze. (7 pts)
> 21 pts.
Ho putain, je suis plus qu'a 10pts du 1er.
Et a 7pts du 2ème ...
Jrevient doucement ..
J'suis pas mal avec mes 21 pts mais faudrait que je mette le turbo. ^^
OMG y a bien longtemps que j'avais pas autant jouis devant un match de l'OM. C'est à dire ... depuis le match contre Zurich peut être
Ben Arfa, je l'ai défendu, puis j'ai lâché l'affaire, mais alors ce fumier il me fait toujours recraquer, quel match énormissime ce soir, et en pus des dribbles toujours aussi splendides, le fourbe a aussi été énorme pour le collectif, dans la récupération et dans les passes.
Lucho, juste avant son but, je le regardais et je me suis dis que c'est incroyable qu'il ait toujours le sens du bon placement. On l'a vu quelques secondes plus tard, là au bon endroit, même si Ben Arfa lui fait une passe sublime, il fallait être là et la mettre bien. Tout ces buts sont identique à Lucho, il les doit à un placement très intelligent. Et je ne parle pas des passes ô combien exceptionnelles encore ce soir, et du pressing défensif rondement mené, ce mec m'a fait rêver ce soir. Il est définitivement lancé, il s'est fondu dans le collectif.
Brandao est aussi de plus en plus utile, il percute de plus en plus niveau débordement. On le voit souvent en position d'accélération etc, il a raison, il va être de mieux en mieux lui aussi.
Bref, durant le match tout le monde a été bon voir très bon, la moins bonne note sera donnée à Bonnart à mon avis, le plus discret dans la rencontre.
Je vous raconte pas les frissons que j'ai eu sur le but de Valbuena aussi
x.Feat a écrit:
Poozy- (1 pt)
Maarseille (2 pts)
Maxiim- (3 pts)
x.Feat (8 pts)
Cenaaze. (7 pts)
> 21 pts.
Le soucis, c'est qui me dis que t'as pas fait des prono avec plusieurs comptes sur un match.
Il faut le dire a chaque fois que tu change tu crois pas ?
Je vais voir combien je t'accorde de point...
fabom a écrit:
x.Feat a écrit:
Poozy- (1 pt)
Maarseille (2 pts)
Maxiim- (3 pts)
x.Feat (8 pts)
Cenaaze. (7 pts)
> 21 pts.Le soucis, c'est qui me dis que t'as pas fait des prono avec plusieurs comptes sur un match.
Il faut le dire a chaque fois que tu change tu crois pas ?
Je vais voir combien je t'accorde de point...
À ce propos Mmm. = SaSopra_92., ce qui me fait 10 points. Mais il est impossible que j'ai fais des pronos avec ces deux comptes sur un match puisque ces deux comptes sont espacés de plusieurs mois. J'ai eu le compte "wanger" notamment entre temps ^^
Tu change toujours de compte toi aussi ?
Bon MAJ mais merci de prévenir, c'est plus sympa pour le classement, FL est un jeu ou il faut être FUN
Dernière modification par fabom (08-02-2010 00:15:22)
comment vous faites pour changer autant de fois de comptes ?
J'ai jamais creer un autre compte que le mien, depuis ma première inscription sur FL, et je suis toujours pas mort.
jom02 a écrit:
comment vous faites pour changer autant de fois de comptes ?
J'ai jamais creer un autre compte que le mien, depuis ma première inscription sur FL, et je suis toujours pas mort.
Idem ^^
Tout recommencer, de la merde.
Dernière modification par fabom (08-02-2010 00:16:09)
fabom a écrit:
Tu change toujours de compte toi aussi ?
Bon MAJ mais merci de prévenir, c'est plus sympa pour le classement, FL est un jeu ou il faut être FUN
En fait je suis là depuis le début de la V2. Au début j'étais un peu immature, donc j'ai fais des bêtises et je me suis fais suppr. Ensuite il y a eu "Soprano__" où j'ai décidé moi même de suppr le compte, c'était mon meilleur, une grave erreur
Et après, c'est des ennuies avec les modos, principalement Ekotto. Mais moi je ne fais pas comme Feat qui change quand le pseudo ne lui va plus
J'ai eu 3 comptes moi Fabom: Kirbaara, ADG et celui là !
Donc tu peux additionner tous les points et me les mettre stp, merci
Quelqun aurait un lien pour voir les buts de l'OM ?
Merci