Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Brandao je t'aime depuis toujours et pour toujours !
Même si ce soir tu vas me couter 500 euros facile >.<' A la 80 ème je dis a ma copine c'est mort, elle me dit mais non tu vas voir Brandao va mettre un doublé (elle est plus fan de lui, que de l'OM ), j'ai bien ris sur le coup quand même... du coup j'ai parié le week end a Paris avec le SDF pour la finale... Paris nous voila
Dimanche je veux 90 minutes de Brandao, Brandao, par les supporters ! Car si l'OM en est là, c'est grace à lui et non à jemeprendpourundieu Niang !
Sur le TFC, ils ont quand même des joueurs a suivre de très prés ! Gignac, qu'elle poisson se type ! Capoue nous a fait mal au millieu en deuxième pèriode !
Ma copine elle ma dit doublé de Niang est je les vraiment pas cru j'avais raison
boby02 a écrit:
herve83-- a écrit:
J'y vais au stade de france je vous raménerais des photo
On s'en fou
bravo brandao
Exact on sans fou !
Ekotto a écrit:
boby02 a écrit:
herve83-- a écrit:
J'y vais au stade de france je vous raménerais des photo
On s'en fou
bravo brandaoExact on sans fou !
ta pas d'ami ???
pourquoi tu fait pas la méme chose avec les 5 personne qui on dit la méme chose est qui m'on rep
car tes un abruti car tu na rien d'autre a faire que venir cherché la merde comme tes super con
Dernière modification par herve83-- (03-02-2010 23:47:42)
Niang ? Pire qu'a Montpellier >.<' Une erreure humaine sur le terrain ! Et DD qui fait sortir Valbuena (auteur d'une bonne première mi-temps), encore une fois il faudrais qu'il m'explique ^^
Tandis que Brandao, tous le long on l'a vu ! En Défense, en attaque, en débormement, partout !
Les deux lensoises, vous etes perdues ? Pour parler de foot, tous le monde est le bienvenue, mais venir juste pour s'acharner sur quelqu'un, non ! C'est grave quand même
On y est !
Bordel j'ai jamais autant agonisé devant un match. Maintenant on sait qu'on peut arriver à faire n'importe quoi avec des guerriers. Nos joueurs devraient prendre exemple sur Brandao, et désormais on ne devrait recruter que des joueurs comme lui et Heinze. Depuis le temps que je le répète, enfin les gens vont être d'accord avec moi, même si c'est un peu frustrant de devoir attendre qu'un mec revienne en forme pour mettre tout le monde d'accord ...
Lucho a sorti un très joli match pour moi aujourd'hui. Toujours autant de classe dans tout ce qu'il fait, c'est une bonne nouvelle.
Maintenant je vais essayer de faire en sorte d'aller la voir cette finale, j'habite à 2h du Stade
nicow83 a écrit:
Les deux lensoises, vous etes perdues ? Pour parler de foot, tous le monde est le bienvenue, mais venir juste pour s'acharner sur quelqu'un, non ! C'est grave quand même
Tu viens d'arriver, et tu me fais la moral !
Regarde quelque page en arrière, je suis venu parler foot....
Merci, je préfère jouer avec des personnes qui on un peut plus de réplique et d'argument.
Mmm. a écrit:
On y est !
Bordel j'ai jamais autant agonisé devant un match. Maintenant on sait qu'on peut arriver à faire n'importe quoi avec des guerriers. Nos joueurs devraient prendre exemple sur Brandao, et désormais on ne devrait recruter que des joueurs comme lui et Heinze. Depuis le temps que je le répète, enfin les gens vont être d'accord avec moi, même si c'est un peu frustrant de devoir attendre qu'un mec revienne en forme pour mettre tout le monde d'accord ...
Lucho a sorti un très joli match pour moi aujourd'hui. Toujours autant de classe dans tout ce qu'il fait, c'est une bonne nouvelle.
Maintenant je vais essayer de faire en sorte d'aller la voir cette finale, j'habite à 2h du Stade
Tkt Brandao représente.
Au faite souvient toi de notre conversation sur MSN il n'y a pas trés longtemps, et lis les pages précedentes.
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Merci, je préfère jouer avec des personnes qui on un peut plus de réplique et d'argument.
ta aprlé de foot 2 segonde comme tout le monde c'est que ta toujours raison j'ai stopé la conversation avec toi
est aprés toi est ta copine lensoise vous ete venu cherché la merde sur le topic Om
jom02 a écrit:
Mmm. a écrit:
On y est !
Maintenant je vais essayer de faire en sorte d'aller la voir cette finale, j'habite à 2h du StadeTkt Brandao représente.
Au faite souvient toi de notre conversation sur MSN il n'y a pas trés longtemps, et lis les pages précedentes.
ça m'étonne même pas. Beaucoup de retournement de veste, ok, mais alors des mecs qui en viennent à dire qu'ils le soutiennent depuis le début c'est un peu trop
Mmm. a écrit:
jom02 a écrit:
Mmm. a écrit:
On y est !
Maintenant je vais essayer de faire en sorte d'aller la voir cette finale, j'habite à 2h du StadeTkt Brandao représente.
Au faite souvient toi de notre conversation sur MSN il n'y a pas trés longtemps, et lis les pages précedentes.ça m'étonne même pas. Beaucoup de retournement de veste, ok, mais alors des mecs qui en viennent à dire qu'ils le soutiennent depuis le début c'est un peu trop
Jt'échange Valverde contre un café ou un mars.
PS : Je me suis perdu aide moi.
herve83-- a écrit:
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Merci, je préfère jouer avec des personnes qui on un peut plus de réplique et d'argument.ta aprlé de foot 2 segonde comme tout le monde c'est que ta toujours raison j'ai stopé la conversation avec toi
est aprés toi est ta copine lensoise vous ete venu cherché la merde sur le topic Om
Homophobe de service va se calmer !
Ekotto a écrit:
herve83-- a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci, je préfère jouer avec des personnes qui on un peut plus de réplique et d'argument.ta aprlé de foot 2 segonde comme tout le monde c'est que ta toujours raison j'ai stopé la conversation avec toi
est aprés toi est ta copine lensoise vous ete venu cherché la merde sur le topic OmHomophobe de service va se calmer !
Il doit pas bien saisir l'importance de ce qu'il dit le petit ^^
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
J'ai lus les pages, comme toujours pendant un match de l'OM
Ensuite ta copine vient juste pour provoquer, elle provoque et tu te met avec lui (d'habitude c'est elle qui te met je crois, non ?),après avoir parler foot, j'avoue ! Mais ca vous sert à quoi ? Si ces messages gène vous croyez pas qu'on va lui dire ? Ce n'est pas parce que vous etes 3 sur le topic de Lens, que vous pouvez faire mumuse ailleurs, c'tout !
Mmm. tu parles de moi peut-être sur Brandao ? Dès sa signatude, j'étais heureux de le voir là ! Je l'avais vu jouer et j'aime se jeu, il se défonce au moins sur un terrain et j'aime ca, il joue à l'asiatique, tout donner même si techniquement c'est pas ca, même si on rate, tant pis faut continuer !
Si HBA comprennait ca, il serait très fort aujourd'hui !
Darky. a écrit:
PS : Je me suis perdu aide moi.
Je te file Bonnart contre un KFC, j'ai la dalle.
Je vais te pousser au cul jusqu'à la sortie tu vas voir mon salop
nicow : Je visais personne en particulier, c'est généralement un ensemble de mec qui sont de mauvaise foi. Si tu dis que tu l'as toujours aimé, je veux bien te croire, j'en ai rien à foutre moi ^^
nicow83 a écrit:
Mmm. tu parles de moi peut-être sur Brandao ?
Non, on parle pas de toi. ^^
moi je les critiqué a un moment tout comme lucho que je trouve bon maintenant
mais je les est critiqué car il joué mal , tout comme niang aujourd'hui
Je posais la question comme ca, juste pour continuer à voir du bien écris sur Brandao ici, c'est tellement rare ^^
Mmm. a écrit:
Darky. a écrit:
PS : Je me suis perdu aide moi.Je te file Bonnart contre un KFC, j'ai la dalle.
Oublie pas que c'est Bonnart qui nous sauve à la fin, en etant sur sa ligne. ^^
jom02 a écrit:
Mmm. a écrit:
Darky. a écrit:
Pas mal le Saga Africa
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Mmm. a écrit:
Je te file Bonnart contre un KFC, j'ai la dalle.Oublie pas que c'est Bonnart qui nous sauve à la fin, en etant sur sa ligne. ^^
Pas mal le Saga Africa
http://www.clipzik.com/images/posts/saga-africa.jpg
J'ai pas comprit. ^^
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Oublie pas que c'est Bonnart qui nous sauve à la fin, en etant sur sa ligne. ^^Pas mal le Saga Africa
http://www.clipzik.com/images/posts/saga-africa.jpgJ'ai pas comprit. ^^
Normale c'est l'humour pouri d'Ekotto
herve83-- a écrit:
moi je les critiqué a un moment tout comme lucho que je trouve bon maintenant
mais je les est critiqué car il joué mal , tout comme niang aujourd'hui
Il est toujours bon de savoir avouer ses erreurs
Il faut encore attendre pour Lucho, il n'est pas encore au top, même si c'est déjà pas mal
jom02 a écrit:
Mmm. a écrit:
Darky. a écrit:
Il est aussi responsable sur le but de Gignac ^^
Mais j'avoue qu'il a su se rattraper, j'ai crié au miracle quand j'ai vu que c'était lui qui la sauvait
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas mal le Saga Africa
Normale c'est l'humour pouri d'Ekotto
Peus tu me saoules là !
Ben Jom02 ta regardé le match ou pas ?
Ta pas vue comment y sauve la balle.....
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Oublie pas que c'est Bonnart qui nous sauve à la fin, en etant sur sa ligne. ^^Pas mal le Saga Africa
Geste de bonnart en sauvant le but
Même en ayant pas vu l'occasion j'ai trouvé ^^