Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
leomessi a écrit:
OM-Le mans, sortie de Brandao à la 78 ème, il est conspuer le type, monsieurjesaistout.Non mais laisse ce mec assume rien et dit beaucoup de connerie, m'enfin pas grave.
Dimanche soir je suis au stade je t'envoie mon num en mp si tu veux comme sa on peus ce rencontré
comme sa on vera si tes un homme que deriere un ecran d'ordi ou pas
" comme ça on peus se rencontrer "
Bravo , c'est ta première au vélodrome , fête ça dignement ^^
herve83-- a écrit:
Dimanche soir je suis au stade je t'envoie mon num en mp si tu veux comme sa on peus ce rencontré
Vous allez faire de la sexualité ?
Ekotto a écrit:
herve83-- a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui il est acclamé, c'est pour ça qu'on li partout dans la presse qu'il se fait critiquersi t'ecoute toute les connerie de la presse je comprend toute ton ignorence du football maintenant , continue pas la conversation avec moi sa sert a rien j'ai plus envie de repondre a tes connerie
les mec sont a l'autre bout de la france est il croiye etre plus au courent que nous de ce qui ce passe dans notre stadeOui, tu vies au Velodrome toi, ça ce voit, tu connais tout de Marseille !
Boby02 arrête, ta PEUS qui te dit que Brandao n'a jamais été critiqué !
il y a une diference a ce faire critiqué ou sifflé a tout les match ou trés souvent comme leomessi a ecrit sa phrase
herve83-- a écrit:
Ekotto a écrit:
herve83-- a écrit:
Leomessi le mec qu'il raconte des connerie plus grosse que lui
le mec n'a jamais etai au vel de sa vie est il vien dire que on siffle BrandaoOui il est acclamé, c'est pour ça qu'on li partout dans la presse qu'il se fait critiquer
si t'ecoute toute les connerie de la presse je comprend toute ton ignorence du football maintenant , continue pas la conversation avec moi sa sert a rien j'ai plus envie de repondre a tes connerie
les mec sont a l'autre bout de la france est il croiye etre plus au courent que nous de ce qui ce passe dans notre stade
C'est fou ce qu'un mec sans argument devient agressif et écrit sans aucun raisonnement.
A croire que à toi seul, tu sais mieux que la presse, la radio, les sifflés que l'on entend à la télé, et les médias.
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
Vous allez faire de la sexualité ?
oui si il est daccord
Oulala le stress de malade
Bonnart de la couille droite mdrr
Dernière modification par gus77750 (03-02-2010 23:11:45)
Ouf
Putain c'est chaud !
Allez on tient !!
Fiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
FInale
Gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est en finale grâce a BRANDAOOOOOOOOO
Viiiictoire
J'y vais au stade de france je vous raménerais des photo
On est en finale , on est en finale , on est on est en finale Lalalalala
Stade de france me voila
Brandao the best
Moi aussi hervé
Dernière modification par gus77750 (03-02-2010 23:17:02)
boby02 a écrit:
herve83-- a écrit:
J'y vais au stade de france je vous raménerais des photo
On s'en fou
bravo brandao
tu parle au nom de tout le monde tu te prend pour qui ??
Bon alors, qui veut m'aider à compter le nombre de personne qui ont dit du bien de Brandao aujourd'hui, et qui encore il n'y a pas longtemps lui cracher à la gueule ??
J'aurait besoins d'aides, car ils sont beaucoup les petits " nouveaux fan de Brandao "
Fallait écouter tonton jom les gars.
jom02 a écrit:
Bon alors, qui veut m'aider à compter le nombre de personne qui ont dit du bien de Brandao aujourd'hui, et qui encore il n'y a pas longtemps lui cracher à la gueule ??
J'aurait besoins d'aides, car ils sont beaucoup les petits " nouveaux fan de Brandao "
Fallait écouter tonton jom les gars.
Moi je pourrait faire la même avec Lucho dans pas longtemps
gus77750 a écrit:
On est en finale , on est en finale , on est on est en finale Lalalalala
Stade de france me voila
Brandao the best
Moi aussi hervé
Alors boby02 a priorie pas tout le monde s'en fous la prochaine fois avent de parlé pour rien ferme la ta geule car vraiment tu sert a rien
Dernière modification par herve83-- (03-02-2010 23:21:15)
gus77750 a écrit:
jom02 a écrit:
Fallait écouter tonton jom les gars.Moi je pourrait faire la même avec Lucho dans pas longtemps
Lucho ? ça fait déjà depuis Décembre que j'ai dis qu'il été bon, mais que je l'aimai pas au niveau de l'Homme, tout comme Cristiano ronaldo.
Demande a Ted.
Par contre ça va le " nouveau fan de Brandao " ?