Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
boby02 a écrit:
herve83-- a écrit:
J'y vais au stade de france je vous raménerais des photo
On s'en fou
bravo brandaotu parle au nom de tout le monde tu te prend pour qui ??
, va t'en avec le peu de fiérté qu'il te reste , mouton .
Oui Lucho et té pas le seul concerné , je parle des autres toi je sait que tu aime tout le monde jom
Oui je vais trés bien j'était déja fan de lui lors de sa premiére demi - saison a l'OM
Je vais sûrement y aller au SDF ! Tout dépend quand tombent ma semaine de Ski ! (me rappellle plus)
J'habite a 2H du SDF donc sa va !
Jom' : Compte moi aussi
Sinon perso j'ai jamais critiqué un joueur de l'OM. (sauf exeption comme Gimenez ou Koji Nakata)
gus77750 a écrit:
Oui Lucho et té pas le seul concerné , je parle des autres toi je sait que tu aime tout le monde jom
Oui je vais trés bien j'était déja fan de lui lors de sa premiére demi - saison a l'OM
Bah oui, mise à part Lucho que je n'aime pas l'Homme mais le joueur je l'apprecie quand même depuis, j'aime tout le monde et surtout Brandao, vous le saviez ??
boby02 a écrit:
herve83-- a écrit:
boby02 a écrit:
On s'en fou
bravo brandaotu parle au nom de tout le monde tu te prend pour qui ??
, va t'en avec le peu de fiérté qu'il te reste , mouton .
tu a du te trompé de topic on t'en veux pas , tes un pauvre mec qui n'a pas d'ami est qui essai dans cherché sur le topic om pas de chance pour toi il y pas ce qui te faux ici
retourne sur le topic Lens ( chomeur , violeur ........ )
Bravo à vous, adversaires du soir.
Pas grand chose à dire. Marseille a légèrement dominé la première période, Toulouse a légèrement dominé la seconde. Le match nul était justifié, même si frustrant. Après vous marquez avec un peu de réussite, mais bon, ça y est quoi. Vous méritez votre victoire donc globalement.
Je suis moins frustré que l'an dernier avec la demi finale perdue contre Guingamp parce qu'au moins, cette fois on a joué. Il a fallu attendre une mi-temps, mais on a moins été tétanisés par l'enjeu. On a encore beaucoup à apprendre, aller loin en coupe c'est nouveau pour nous, alors jouer deux demi-finales en 2 ans, ça tient du miracle. ^^
Bref.
En final je serai derrière l'OM. Pas que je supporte particulièrement ce club, mais vous avez mérité d'y aller, et puis, on pourra se dire qu'on a (encore) perdu contre les futur vainqueurs ^^
Et aussi parce qu'il y a des chances que ça soit Bordeaux en face... x_X
Ah et aussi, faut arrêter la mauvaise foi, certains, sérieusement. Quand je lis que le but de Gignac est chanceux... xD
C'est quoi un but contre vous pas chanceux ? x)
Dernière modification par SweDen (03-02-2010 23:28:01)
Brandao, rien a dire ce soir
Kyshaic a écrit:
Je vais sûrement y aller au SDF ! Tout dépend quand tombent ma semaine de Ski ! (me rappellle plus)
J'habite a 2H du SDF donc sa va !
Jom' : Compte moi aussi
Sinon perso j'ai jamais critiqué un joueur de l'OM. (sauf exeption comme Gimenez ou Koji Nakata)
faut pas le dire que on va surment tous allez au SDF boby02 il s'en fous
SweDen a écrit:
Ah et aussi, faut arrêter la mauvaise foi, certains, sérieusement. Quand je lis que le but de Gignac est chanceux... xD
C'est quoi un but contre vous pas chanceux ? x)
Aucun, soit y marque pas, soit c'est de la chatte .
Non j'ai pas dit un but chanceux, mais un but de merde
Apres j'ai eu exactement le bon prono, 1-2 ( 1-1 ala fin du temps réglémentaire )
Sa vaut 8 points t'est fou
herve83-- a écrit:
boby02 a écrit:
herve83-- a écrit:
tu parle au nom de tout le monde tu te prend pour qui ??, va t'en avec le peu de fiérté qu'il te reste , mouton .
tu a du te trompé de topic on t'en veux pas , tes un pauvre mec qui n'a pas d'ami est qui essai dans cherché sur le topic om pas de chance pour toi il y pas ce qui te faux ici
retourne sur le topic Lens ( chomeur , violeur ........ )
Tandis que je vais aller faire un petit tour sur le topic de lens , tu vas retourner à l'école , tu en as bien besoin
Chomeur , violeur etc ?? Tu es supporter parisien finalement ?? Aucune répartie ... Et ma présence géne personne pour ta gouverne , mouton .
encore 1 Arreté boby02 va faire une depression
Belleow tu y vas avec quel groupe ?
Sinon je pence que ce Week, on va perdre... avec toute l'energier qu'on a mit aujourd'hui
herve83-- a écrit:
Belleow tu y vas avec quel groupe ?
Ma section Yankee Beziers , mais apres sa dépent au vel apres je suis au MTP , et genre a montpell' la tu vois j'étais avec les ULTRAS , donc ça dépent !
boby02 a écrit:
herve83-- a écrit:
boby02 a écrit:
, va t'en avec le peu de fiérté qu'il te reste , mouton .tu a du te trompé de topic on t'en veux pas , tes un pauvre mec qui n'a pas d'ami est qui essai dans cherché sur le topic om pas de chance pour toi il y pas ce qui te faux ici
retourne sur le topic Lens ( chomeur , violeur ........ )Tandis que je vais aller faire un petit tour sur le topic de lens , tu vas retourner à l'école , tu en as bien besoin
Chomeur , violeur etc ?? Tu es supporter parisien finalement ?? Aucune répartie ... Et ma présence géne personne pour ta gouverne , mouton .
Les mouton sont dans le nord on connais pas nous ces truc de paysant , est puis mon orthographe t'enmerde tout comme moi
comme tu a rien a dire tu essai de trouvé quelque chose pour m'enmerdé mais rien a foutre , sa te sert a quoi de bien ecrire ? perso moi a rien j'ai deja un metier
donc pas besoin de recevoir de conseille d'un brebis galeuse du nord
Jcroit qu'entre Herve et les Lensois c'est une trés grande histoire d'amour. ^^
Belleow a écrit:
herve83-- a écrit:
Belleow tu y vas avec quel groupe ?Ma section Yankee Beziers , mais apres sa dépent au vel apres je suis au MTP , et genre a montpell' la tu vois j'étais avec les ULTRAS , donc ça dépent !
de toute facon au Vel les groupe sont tous ensemble , on essera de ce croisé si tes sur d'y allez
jom02 a écrit:
non j'aime bien dixier
aprés il y a des abrutit partout
AngeDuGhetto a écrit:
Non j'ai pas dit un but chanceux, mais un but de merde
Bah c'est quoi pour toi un but qui n'est pas de merde alors ?
Un but qui n'est pas marqué par Gignac ?
C'est pas parce que t'aimes pas ce joueur qu'il faut perdre ta bonne foi hein.
Sinon, j'ai beau être toulousain, je le trouve un peu sur-evalué aussi, même la saison dernière.
Après il est bien au dessus du niveau de la L1, ça se voit en regardant le TFC jouer tous les matchs qu'il y a une classe d'écart entre lui et le reste de l'équipe, maintenant est-ce qu'il a le niveau des grands clubs ? Je sais pas et je ne pense pas que quiconque puisse savoir avant qu'il tente l'aventure.
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
non j'aime bien dixier
aprés il y a des abrutit partout
Tu en es la principale preuve !
herve83-- a écrit:
Belleow a écrit:
herve83-- a écrit:
Belleow tu y vas avec quel groupe ?Ma section Yankee Beziers , mais apres sa dépent au vel apres je suis au MTP , et genre a montpell' la tu vois j'étais avec les ULTRAS , donc ça dépent !
de toute facon au Vel les groupe sont tous ensemble , on essera de ce croisé si tes sur d'y allez
Oui oui on est tous ensemble a depé mais généralement je monte au MTP car Tonini j'en peux plus si tu vois ce que je veux dire , ce mastre --' .
Ouai ok ça marche , oui oui c'est sur j'y vais ! j'y étais déjà pour OM PSG & OM Sochaux .
boby02 a écrit:
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
non j'aime bien dixier
aprés il y a des abrutit partoutTu en es la principale preuve !
je t'aime sa demontre toute ton inteligence , je vais arreté de te parlé car tu sert a rien dans le jeux comme dans la vie , est puis tes peus etre bon en orthographe mais tes super con je vais arrété de parlé avec toi
Dernière modification par herve83-- (03-02-2010 23:41:38)
Brandao je t'aime depuis toujours et pour toujours !
Même si ce soir tu vas me couter 500 euros facile >.<' A la 80 ème je dis a ma copine c'est mort, elle me dit mais non tu vas voir Brandao va mettre un doublé (elle est plus fan de lui, que de l'OM ), j'ai bien ris sur le coup quand même... du coup j'ai parié le week end a Paris avec le SDF pour la finale... Paris nous voila
Dimanche je veux 90 minutes de Brandao, Brandao, par les supporters ! Car si l'OM en est là, c'est grace à lui et non à jemeprendpourundieu Niang !
Sur le TFC, ils ont quand même des joueurs a suivre de très prés ! Gignac, qu'elle poisson se type ! Capoue nous a fait mal au millieu en deuxième pèriode !
SweDen a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Non j'ai pas dit un but chanceux, mais un but de merdeBah c'est quoi pour toi un but qui n'est pas de merde alors ?
Un but qui n'est pas marqué par Gignac ?
C'est pas parce que t'aimes pas ce joueur qu'il faut perdre ta bonne foi hein.
Sinon, j'ai beau être toulousain, je le trouve un peu sur-evalué aussi, même la saison dernière.
Après il est bien au dessus du niveau de la L1, ça se voit en regardant le TFC jouer tous les matchs qu'il y a une classe d'écart entre lui et le reste de l'équipe, maintenant est-ce qu'il a le niveau des grands clubs ? Je sais pas et je ne pense pas que quiconque puisse savoir avant qu'il tente l'aventure.
Moi j'ai peur que sa fasse la même chose que Elmander. Puis oui mais voila je pense que a Lyon, Bordeaux, Marseille, c'est un bon niveau pour lui, et franchementje le voit pas joué a l'étranger ^^
Oui bon voila j'veux dire que le but est pas beau
Il en as marqués des beau mais lui, en plus il met la haine
herve83-- a écrit:
boby02 a écrit:
herve83-- a écrit:
non j'aime bien dixier
aprés il y a des abrutit partoutTu en es la principale preuve !
je t'aime sa demontre toute ton inteligence , je vais arreté de te parlé car tu sert a rien dans le jeux comme dans la vie , est puis tes peus etre bon en orthographe mais tes super con je vais arrété de parlé avec toi
Tu m'en vois sincérement déçu .. Je me paye une bonne tranche de rire avec les types de ton éspèce ..