Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#12876 18-01-2010 13:01:02

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

N'empeche l'an passé on nous a refusé un but dans le meme style que celui de Chamakh si vous vous rappelez Wiltord avait mit un peu ce genre de but face a Bordeaux...

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#12877 18-01-2010 13:03:48

Falcko.
Invité
Serveur 1
Lieu: OM ● Angers
Site web

Oui, mais attention les girondins vont venir dire qu'il y avait faute ce coup-ci.

Comme dirait Niang, l'arbitre de touche n'a pas pris ses couilles hier.

┌┐
* » • ŐĹŶМРĨQÚĔ МÁŚŚĨĹĨÁ™ -- ØM &&' PΣS2Ø1Ø • ...'
└┘

#12878 18-01-2010 13:04:27

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Un Niang qui risque de prendre des matchs de suspension après ça  lol

J'perds mon temps,

#12879 18-01-2010 13:05:08

Dono_55
Banni
Serveur 1

Peut-être mais il et franc...

#12880 18-01-2010 13:08:15

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Un but injustement accordé, comment peut-on dire qu'il n'y a pas faute sur cette action. Mandanda loupe sa sortie ? Mais ça n'a strictement aucun rapport ! Et puis, "rater sa sortie", c'est très fort comme expression. On s'en contrefout qu'il manque d'autorité sur sa sortie et qu'il la joue facile pensant que la prise de balle serait une formalité.

Si on vous suit, il est donc désormais possible de mettre des coups de tête dans le bras des gardiens pour qu'ils propulsent le ballon dans leurs propres filets.
Le simple fait de l'accorder a Mandanda prouve qu'il n'est pas valable.
Chamakh ne touche pas le ballon, il ne lui percute que le bras, inutile de chercher plus loin.

Quant au rouge, les images se passent de commentaires. Niang va frapper, Planus le sèche par derrière. Red Card. Logique.

[mode=Bordelais]  de 1) remerciez mandanda, c'est a cause de lui si vous prennez votre premier but ! Chamack joue le ballon à fond, mais Mandanda a sous-éstimé le talent de notre fabuleux attaquant, c'est une erreur.
de 2) il n'y avait pas carton rouge, mais comme toujours, l'om avantagé par les arbitres, c'est bien connu, les arbitres font toujours les beaux pour l'om. ca msoule[/mode]

lol

A croire qu'à Marseille, vous avez peut-être un très grand palmarès, une popularité outre frontières, mais vous collectionnez surtout le plus grand nombre de supporters lobotomisés...

[mode=marseillais] Ouais trop lol Bordeaux ils zont payé l'arbitre pour mettre un but, lol ils savent pas marqué tout seul, t'façon Bordeaux s'ils sont premiers c'est parce qu'ils payent les arbitres, ils savent pas jouer ces tanches, surtout Chamakh pourquoi il essaie de jouer le ballon, il aurait dû rester tranquillement à côté de Diawara, quel salaud celui là !

Pfff t'façon l'OM toujours désavantagé par l'arbitrage, c'est une honte, les érbitres aiment pas l'OM, tout ça parce qu'ils sont jaloux de notre graaaaaande histoire.

Puis t'façon on méritait carrément de gagner ce match quoi. Bah ouais, c'est pas comme si les bordelais s'étaient balladés en 1ère période et qu'on l'avait jouer à la Nancy à 10 derrière pendant 1H en attendant sagement l'expulsion d'un joueur adverse pour se projeter vers l'avant hein, c'est pas du tout ça, c'est que les bordelais n'ont pas réussi à pénétrer notre sublime défense et qu'on les a laissé croire qu'ils pouvaient gagner, trop lol wink wink [/mode marseillais]

Au lieu de pleurnicher, estimez vous heureux plutôt. Ce n'est pas tous les jours qu'après 60 minutes passées avec toute l'équipe en défense, un joueur adverse sera expulsé. Facile de dire que Bordeaux a eu 0 occasions, mais avec 10 défenseurs en face, même le Brésil peut pas mieux faire.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#12881 18-01-2010 13:10:37

Falcko.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est plutôt avec les entrées de Ben Arfa et Valbuena qu'on s'est mis à jouer et à avoir des occasions. lovebig_smile

Yenan a écrit:

estimez vous heureux plutôt.

Aux bordelais de s'estimer heureux plutôt qu'aux marseillais nàn ?

Dernière modification par Falcko. (18-01-2010 13:11:20)

┌┐
└┘

#12882 18-01-2010 13:11:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Putin, tu fais un gros compliment au brésil, car même 11 en défense, le brésil y claque un but  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#12883 18-01-2010 13:15:19

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Yenan a écrit:

jom02 a écrit:

Kirbaara a écrit:

Un but injustement accordé, comment peut-on dire qu'il n'y a pas faute sur cette action. Mandanda loupe sa sortie ? Mais ça n'a strictement aucun rapport ! Et puis, "rater sa sortie", c'est très fort comme expression. On s'en contrefout qu'il manque d'autorité sur sa sortie et qu'il la joue facile pensant que la prise de balle serait une formalité.

Si on vous suit, il est donc désormais possible de mettre des coups de tête dans le bras des gardiens pour qu'ils propulsent le ballon dans leurs propres filets.
Le simple fait de l'accorder a Mandanda prouve qu'il n'est pas valable.
Chamakh ne touche pas le ballon, il ne lui percute que le bras, inutile de chercher plus loin.

Quant au rouge, les images se passent de commentaires. Niang va frapper, Planus le sèche par derrière. Red Card. Logique.

[mode=Bordelais]  de 1) remerciez mandanda, c'est a cause de lui si vous prennez votre premier but ! Chamack joue le ballon à fond, mais Mandanda a sous-éstimé le talent de notre fabuleux attaquant, c'est une erreur.
de 2) il n'y avait pas carton rouge, mais comme toujours, l'om avantagé par les arbitres, c'est bien connu, les arbitres font toujours les beaux pour l'om. ca msoule[/mode]

lol

A croire qu'à Marseille, vous avez peut-être un très grand palmarès, une popularité outre frontières, mais vous collectionnez surtout le plus grand nombre de supporters lobotomisés...

[mode=marseillais] Ouais trop lol Bordeaux ils zont payé l'arbitre pour mettre un but, lol ils savent pas marqué tout seul, t'façon Bordeaux s'ils sont premiers c'est parce qu'ils payent les arbitres, ils savent pas jouer ces tanches, surtout Chamakh pourquoi il essaie de jouer le ballon, il aurait dû rester tranquillement à côté de Diawara, quel salaud celui là !

Pfff t'façon l'OM toujours désavantagé par l'arbitrage, c'est une honte, les érbitres aiment pas l'OM, tout ça parce qu'ils sont jaloux de notre graaaaaande histoire.

Puis t'façon on méritait carrément de gagner ce match quoi. Bah ouais, c'est pas comme si les bordelais s'étaient balladés en 1ère période et qu'on l'avait jouer à la Nancy à 10 derrière pendant 1H en attendant sagement l'expulsion d'un joueur adverse pour se projeter vers l'avant hein, c'est pas du tout ça, c'est que les bordelais n'ont pas réussi à pénétrer notre sublime défense et qu'on les a laissé croire qu'ils pouvaient gagner, trop lol wink wink [/mode marseillais]

Au lieu de pleurnicher, estimez vous heureux plutôt. Ce n'est pas tous les jours qu'après 60 minutes passées avec toute l'équipe en défense, un joueur adverse sera expulsé. Facile de dire que Bordeaux a eu 0 occasions, mais avec 10 défenseurs en face, même le Brésil peut pas mieux faire.

Les plans de Deschamps étaient simples il sait qu'au niveau de la qualité de jeu Bordeaux est superieur à l'OM et ça personne ne le cache, il voulait arriver au vestiaire sur un 0 à 0 et ensuite faire monter son equipe en 2éme mi-temps c'est aussi simple que ça. Malheureusement une erreur d'arbitrage l'a contrarié mais des que l'OM c'est mis a joué avec Hatem et Mathieu Bordeaux c'est retrouvé dos au mur et je pense que les plus heureux hier c'est Bordeaux car dans les dernières 20minutes ils peuvent perdre le match!!!

Ensuite quand tu dis 10dérrières tu abuses peut être un peu enfin chacun son opinion. Mais tu m'excuseras Gourcuff la star on ne l a pas vu du match il n'avait pas le rendement que l'on attend d'un tel joueur wink Et on sait très bien tous les deux, quand Gourcuff n'est pas dans un bon soir Bordeaux n'y est pas non plus

Dernière modification par torres957 (18-01-2010 13:18:53)

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#12884 18-01-2010 13:15:27

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah c'est une tactique comme une autre tu sais. C'est moche et j'aime pas ça mais ça marche et vous aussi vous pouvez vous estimer heureux que ce but soit valider car je pense pas que vous auriez marqué sinon et vu votre fatigue dans le dernier quart d'heure on aurait pu alors gagner.

Bref Deschamps l'a joué tactique et ça a failli marcher

J'perds mon temps,

#12885 18-01-2010 13:16:50

Falcko.
Invité
Serveur 1
Site web

Par contre, fabom je suis l'ancien Keywin, Kardec & Yankees-7 donc j'ai 11 points au classement et avec le mauvais pronostic d'hier ça m'en fait 12. ^^
Je voulais juste de préciser pour que tu le note bien quand tu remettra le classement à jour. wink

┌┐
└┘

#12886 18-01-2010 13:23:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Le Marocains à la grosse tête, ne touche même pas le ballon y ce contente de charger Mandanda.....certains joueurs n'ont pas honte de leur image.....

Sangetor.net

#12887 18-01-2010 13:28:08

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ted. a écrit:

Bah c'est une tactique comme une autre tu sais. C'est moche et j'aime pas ça mais ça marche et vous aussi vous pouvez vous estimer heureux que ce but soit valider car je pense pas que vous auriez marqué sinon et vu votre fatigue dans le dernier quart d'heure on aurait pu alors gagner.

Bah moi je m'estime heureux. Je ne dénigre pas, contrairement à certains ici. Je sais qu'on a marqué sur un but non valide.

Mais bon, j'en ai vu aussi, ici, critiquer énormément le jeu à la Nancy, ou toute équipe qui, dès qu'elle joue cotnre Marseille, passe à 10 derrière. Ces mêmes supporters les taxait de toutes les insultes, limite c'était la honte du football. Et là, quand c'est Marseille qui le fait, bah c'est tout simplement une tactique wink
Et je n'abuse vraiment pas, là c'était clair le "10 derrière". Seul Brandade de morue était en pointe, même Niang par moment était en position de... défenseur latéral !!

@Torres: On a déjà prouvé qu'on pouvait très bien jouer sans Gourcuff, notamment avec Plasil en 10  love Maintenant, Gourcuff a fait un match de merde, je suis d'accord. Mais c'est essentiellement qu'il n'y avait aucun espace, non pas parce que vous etiez extrêmement performants défensivement, mais parce que vous etiez 10.

@Ekotto: Stoppe ici... Sur ce terrain tu ne gagneras pas, tout le monde voit que Chamakh saute pour jouer le ballon... J'sais pas si tu sais ce que c'est qu'une charge au football, mais c'est de la tête que Chamakh "charge" Mandanda, alors oui ça fait faute, mais ça prouve bien qu'il comptait sur sa détente stratosphérique pour prendre le dessus sur Mandanda... Il est lancé, il fait le geste de la tête, il n'atteint pas le ballon mais Mandanda, c'est aussi bête que ça. Il n'y peut rien si l'arbitre ne siffle pas.

Dernière modification par Yenan (18-01-2010 13:30:28)

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#12888 18-01-2010 13:29:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mais je trouve quand même les arbitres plus sympa quand tu es premier du classement, tu regardes lyon était bien aidée, et même encore, quand tu vois la faute de cris sur le joueur de nancy....

Sangetor.net

#12889 18-01-2010 13:34:44

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Yenan a écrit:

Ted. a écrit:

Bah moi je m'estime heureux. Je ne dénigre pas, contrairement à certains ici. Je sais qu'on a marqué sur un but non valide.

Mais bon, j'en ai vu aussi, ici, critiquer énormément le jeu à la Nancy, ou toute équipe qui, dès qu'elle joue cotnre Marseille, passe à 10 derrière. Ces mêmes supporters les taxait de toutes les insultes, limite c'était la honte du football. Et là, quand c'est Marseille qui le fait, bah c'est tout simplement une tactique wink
Et je n'abuse vraiment pas, là c'était clair le "10 derrière". Seul Brandade de morue était en pointe, même Niang par moment était en position de... défenseur latéral !!

@Torres: On a déjà prouvé qu'on pouvait très bien jouer sans Gourcuff, notamment avec Plasil en 10  love Maintenant, Gourcuff a fait un match de merde, je suis d'accord. Mais c'est essentiellement qu'il n'y avait aucun espace, non pas parce que vous etiez extrêmement performants défensivement, mais parce que vous etiez 10.

@Ekotto: Stoppe ici... Sur ce terrain tu ne gagneras pas, tout le monde voit que Chamakh saute pour jouer le ballon... J'sais pas si tu sais ce que c'est qu'une charge au football, mais c'est de la tête que Chamakh "charge" Mandanda, alors oui ça fait faute, mais ça prouve bien qu'il comptait sur sa détente stratosphérique pour prendre le dessus sur Mandanda... Il est lancé, il fait le geste de la tête, il n'atteint pas le ballon mais Mandanda, c'est aussi bête que ça. Il n'y peut rien si l'arbitre ne siffle pas.

Plasil est loin du niveau de Gourcuff ensuite Brandade de Morue comme tu dis est passeur desisif sur l'action de but. Moi je ne critique pas de jouer à 10dérrière c'est une stratégie comme une autre. Mais bon avec un Gourcuff en grande forme même tous en defense il aurait pu trouver la passe qui fait la différence. Ensuite on peut aussi parler du penalty non sifflé sur Brandao quand Ciani le retiens tout ça pour dire que sur ce match vous ne méritez rien, mais bon l'arbitrage a encore joué des tours et tant mieux pour vous et malheureusement pour nous. J'espere simplement que ça s'equilibrera un jour car ça commence à faire beaucoup la

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#12890 18-01-2010 13:43:38

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ma foi, je ne vois pas en quoi on incrimine Chamakh, il fait son match, ce n'est qu'un fait de jeu parmi tant d'autres, stop.

Enfin, je vois que certains préfèrent répondre aux kikoolol, histoire d'évacuer toute leur rage, plutôt que de répondre à un paragraphe argumenté et une analyse sur le match. On s'étonne du niveau du forum, ensuite.

Et bien amusez-vous.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#12891 18-01-2010 14:17:23

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il n'y a pas grand chose à répondre à ton paragraphe en même temps, et la seule critique que j'ai eu à faire sur ce que tu as dit, je l'ai faite. Non, on ne peut pas parler de "qualité structurelle défensive" quant à l'organisation de l'OM. Même l'équipe de Chypre, quand elle joue à 10 derrière, est difficile à prendre à défaut.
Puis vous avez fustigé Abriel, mais perso j'ai trouvé que c'était le seul, lors de ses interceptions à essayer d'aller de l'avant.

Sinon, Krib, ballade toi sur les pages de ton topic, tu constateras par toi même que Chamakh est lapidé.

Quant à la soit disante faute de Ciani sur Brandade de morue, ça pue la subjectivité. Facile de voir ce que l'on veut voir. Le fait est que Brandade, des deux mains, dégage totalement Ciani avant cette soi disant faute. Ciani qui était bien au marquage, et du coup se retrouvait bousculé laissant libre champ à brandade, eut la joyeuse idée de lui rendre la pareille en lui tirant le maillot histoire qu'il ne s'en tire pas à si bon compte, logique.

Bref, continuez à nous insulter, à proférer des allégations aussi grosses que le melon d'Hatem, à dire que l'arbitrage est en notre faveur... Nous, on continuera notre boulot sans s'occuper de ce que font les autres, et travailler dur pour conserver notre titre.
A bon entendeur, salut.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#12892 18-01-2010 15:10:46

niang47
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant un ordi
Site web

Yenan a écrit:

Il n'y a pas grand chose à répondre à ton paragraphe en même temps, et la seule critique que j'ai eu à faire sur ce que tu as dit, je l'ai faite. Non, on ne peut pas parler de "qualité structurelle défensive" quant à l'organisation de l'OM. Même l'équipe de Chypre, quand elle joue à 10 derrière, est difficile à prendre à défaut.
Puis vous avez fustigé Abriel, mais perso j'ai trouvé que c'était le seul, lors de ses interceptions à essayer d'aller de l'avant.

Sinon, Krib, ballade toi sur les pages de ton topic, tu constateras par toi même que Chamakh est lapidé.

Quant à la soit disante faute de Ciani sur Brandade de morue, ça pue la subjectivité. Facile de voir ce que l'on veut voir. Le fait est que Brandade, des deux mains, dégage totalement Ciani avant cette soi disant faute. Ciani qui était bien au marquage, et du coup se retrouvait bousculé laissant libre champ à brandade, eut la joyeuse idée de lui rendre la pareille en lui tirant le maillot histoire qu'il ne s'en tire pas à si bon compte, logique.

Bref, continuez à nous insulter, à proférer des allégations aussi grosses que le melon d'Hatem, à dire que l'arbitrage est en notre faveur... Nous, on continuera notre boulot sans s'occuper de ce que font les autres, et travailler dur pour conserver notre titre.
A bon entendeur, salut.

Yenan t'es devenu débile en un an  mad
Si l'anné derniere ton club à 2 euros est champion c'est grace à l'arbitrage si tu la pas vu c'est que t'es vraiment idiot Oo,et des joueurs qui ont le melon critique plutot ton marouane la girouette,De plus hier sistématiquement l'arbitre sifflé contre l'OM du moins en premiere mi-temps alors faut arrété,ton équipe elle vaut rien,je dis pas que l'OM vaut quelque chose

iron_auroch-47        AFO Membre tongue  In kirb' I trust

MP

#12893 18-01-2010 15:15:52

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Bien sur qu'il y a faute.
Mais après, ça reste un fait de jeu.
L'arbitre n'a pas vu.

Pas la peine de sortir que l'arbitrage est toujours en faveur des autres et toujours en votre défaveur...

Lyon était bien aidé eko'.
Mais pas plus que les autres.
C'est surtout qu'avec l'équipe qu'on avait, on profitait tout de suite de l'avantage pour gagner.
Et on voit bien la différence maintenant. Nous avons toujours les même nombre d'erreur d'arbitrage en notre faveur, mais on le voit beaucoup moins, car on n'en profite pas.
Alors arretes de déblatérer des conneries.

Puis la faute de Cris, limite quoi.
Chais pas, mais il n'est pas à l'arret à ce que je sache ?
Il est venu gêner la course de l'attaquant, comme tout défenseur l'aurait fait.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#12894 18-01-2010 15:17:53

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

niang47 a écrit:

Yenan a écrit:

A bon entendeur, salut.

Si l'anné derniere ton club à 2 euros est champion c'est grace à l'arbitrage si tu la pas vu c'est que t'es vraiment idiot Oo,et des joueurs qui ont le melon critique plutot ton marouane la girouette,De plus hier sistématiquement l'arbitre sifflé contre l'OM du moins en premiere mi-temps alors faut arrété,ton équipe elle vaut rien,je dis pas que l'OM vaut quelque chose

T'as raison.
Bordeaux ne vaut rien, contre le Bayern et la Juve ils ont eu les faveurs des arbitres.
Le titre, ils le gagnent grâce aux arbitres.
Ils sont venu pousser le ballon au fond des filets à chaque fois pour faire gagner Bordeaux.
neutral

Lyonnais est notre coeur
█████████

#12895 18-01-2010 15:21:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

aulelyon a écrit:

Puis la faute de Cris, limite quoi.
Chais pas, mais il n'est pas à l'arret à ce que je sache ?
Il est venu gêner la course de l'attaquant, comme tout défenseur l'aurait fait.

Tes pires que de mauvaise fois toi !
Depuis quand pousser un joueur avec les mains c'est autorisé ?

C'est pas le sujet ici

Sangetor.net

#12896 18-01-2010 15:25:03

niang47
Invité
Serveur 1
Site web

Enfin bref avec le match de hier faut pa s'étonner qu'il n'y est pas d'arbitre français à la coupe du monde
enfin l'arbitrage mondial est mauvais mais c'est encore pire en france  cartonrouge

iron_auroch-47        AFO Membre tongue  In kirb' I trust

MP

#12897 18-01-2010 15:26:02

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais lol.
A quel moment Cris met la main ?
Il met son corps en opposition. Voila l'obstruction qu'il fait.
Il ne met pas la main.
En tout cas, c'est ce que j'ai vu sur les images, j'dois être bigleu...

Et je suis encore loin de ta mauvaise foi.
je reste quand même souvent objectif.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#12898 18-01-2010 15:26:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

En Belgique c'est pire....va voir le rouge hier du Standard le mec qui ce fait tacler à la cheville qui prend le rouge  neutral

Sangetor.net

#12899 18-01-2010 15:27:29

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

aulelyon a écrit:

niang47 a écrit:

Yenan a écrit:

A bon entendeur, salut.

T'as raison.
Bordeaux ne vaut rien, contre le Bayern et la Juve ils ont eu les faveurs des arbitres.
Le titre, ils le gagnent grâce aux arbitres.
Ils sont venu pousser le ballon au fond des filets à chaque fois pour faire gagner Bordeaux.
neutral

Merci...  smile

Bordeaux aidé l'année dernière par l'arbitrage? bah bien évidement...!
Niang, au lieu de dire a Yenan que c'est un débile, regarde toi d'abords wink
Parce que la.... neutral

PFL

#12900 18-01-2010 15:33:48

niang47
Invité
Serveur 1
Site web

AH bande de rigolos les supporters Bordelais
Bordeaux pas avantagé par l'arbitrage l'année derniere  lol