Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le big match de Canal + a accouché d un match vraiment chiant pour un amateur de beau jeu !!! un bordeaux Om , je pensais voir du beau jeu , mais comme souvent avec ces equipes du hourra-football , heureusement que je payes pas canal + pour voir ça
jom02 a écrit:
tiboo- a écrit:
Tous se qui on critiqué Valbuena : j'ai envie de leur dire ... il vous montre encoe qu'il peut faire des super matchs
C'est clair.
On peut egalement appliquer cela a Brandao !
2 matchs, 2buts, 2passes décisives.
mouai
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
On a joué les 10 dernieres minutes
L'équipe était endormi dommage vu ce Bordeaux y'avait moyen de faire beaucoup mieuxoui je pensse aussi dommage ^^
Vraiment dommage, je pense que Niang n'était pas pret pour un match entier dommage de pas avoir mis Hatem au début
Falcko. a écrit:
Pourquoi ne pas faire jouer Ben Arfa d'entrer et faire rentrer Valbuena plus tôt !!?
Nié
fabom a écrit:
Falcko. a écrit:
Pourquoi ne pas faire jouer Ben Arfa d'entrer et faire rentrer Valbuena plus tôt !!?
Nié
Quoi !?
Tu vas pas me dire que Ben Arfa n'a pas sa place tout de même ?
La décla de Deschamps
Didier Deschamps : "Il y avait la place de gagner, pas seulement parce qu'ils étaient à 10. Mais c'est dommage qu'à ce niveau, on arrive à voir ce genre d'erreur d'arbitrage. Que Bordeaux puisse gagner, ok, mais là, la pilule est dure à avaler. Bordeaux avait fait plus en première période donc on peut avoir des regrets sur cette mi-temps. En seconde, on a eu beaucoup d'occasions sur la fin. C'est un bon point, même si on a frôlé l'exploit. Cela fait 32 ans que l'OM n'avait pas gagné ici, cette année on n'était pas très loin, mais certains en ont décidé autrement... C'est le champion sortant, il y a beaucoup de qualité. Nous, on a joué notre jeu, surtout sur la fin. Je savais qu'on pouvait leur faire mal. J'espère qu'on fera une bonne deuxième partie de saison."
Match nul, à l'exterieur, avec l'arbitre contre sois, à Bordeaux, c'est déjà bien... même si la fin laisse des regrets !
nicow83 a écrit:
La décla de Deschamps
Didier Deschamps : "Il y avait la place de gagner, pas seulement parce qu'ils étaient à 10. Mais c'est dommage qu'à ce niveau, on arrive à voir ce genre d'erreur d'arbitrage. Que Bordeaux puisse gagner, ok, mais là, la pilule est dure à avaler. Bordeaux avait fait plus en première période donc on peut avoir des regrets sur cette mi-temps. En seconde, on a eu beaucoup d'occasions sur la fin. C'est un bon point, même si on a frôlé l'exploit. Cela fait 32 ans que l'OM n'avait pas gagné ici, cette année on n'était pas très loin, mais certains en ont décidé autrement... C'est le champion sortant, il y a beaucoup de qualité. Nous, on a joué notre jeu, surtout sur la fin. Je savais qu'on pouvait leur faire mal. J'espère qu'on fera une bonne deuxième partie de saison."
Match nul, à l'exterieur, avec l'arbitre contre sois, à Bordeaux, c'est déjà bien... même si la fin laisse des regrets !
Rien a ajouter. Cissé / Lucho meme combat.
Falcko. a écrit:
fabom a écrit:
Falcko. a écrit:
Nié
Quoi !?
Tu vas pas me dire que Ben Arfa n'a pas sa place tout de même ?
Il est meilleur que Abriel donc pour moi il a largement sa place
J'aime bien Mathieu, mais j'ai l'impression qu'il joue mieux quand il rentre en cours de match, que quand il joue en entre de jeu.
Sacrée Duhammel.. Bordeaux peut aussi gueuler pour Planus !
herve83-- a écrit:
Falcko. a écrit:
fabom a écrit:
NiéQuoi !?
Tu vas pas me dire que Ben Arfa n'a pas sa place tout de même ?Il est meilleur que Abriel donc pour moi il a largement sa place
Tu m'as fait peur. ^^
scofild-01 a écrit:
Pardon ? Le rouge est largement mérité ! Il condamne volontairement une occasion net de but, dans le réglement c'est rouge direct !
scofild-01 a écrit:
Compensation. ^^
Vraiment dommage, on a pas eu le grand Bordeaux de la premiere partie de saison, et on a pas su en profiter, en 1ere mi-temps on a été trop mou, elle a été légerement dominé par Bordeaux, mais le but ne dois jamais etre validé !
Puis ensuite on a sorti la tête de l'eau, et on a largement dominé la 2eme, ce qui peut nous laissé certains regrets ....
Avant le match, j'aurais signé pour un match nul, mais vu le fil du match
Mais bon le titre n'ai toujours pas perdu, on peut revenir a 8 points, et faire l'exploit !
Bordeaux... 0 Occasions / 1 but... Quel but... Heuresement que le carton rouge réequilibre ( un peu hein ) les débats parce que entre sa et le pénalty oublié ( oui oui sur brandao )ben sa fait lourd. Duhamel doit plus jamais arbitré un match de L1... Dommage que sur nos 5 occasions on marque pas a la fin. Bordeaux a eu la maitrise du jeu mais appart sa... Il nous faut un ben arfa ou un valbuena titulaire pour mettre de la vitesse, abriel n'est plus au top, le but de cheyrou rattrappe un peu son match. Cissé plutôt un bon match... Heinze... Un claquage ? 2 / 3 semaines ? =/. Diawara putain il est vraiment bon quand même.
Dernière modification par AngeDuGhetto (17-01-2010 23:23:32)
AngeDuGhetto a écrit:
Bordeaux... 0 Occasions / 1 but... Quel but... Heuresement que le carton rouge réequilibre ( un peu hein ) les débats parce que entre sa et le pénalty oublié ( oui oui sur brandao )ben sa fait lourd. Duhamel doit plus jamais arbitré un match de L1... Dommage que sur nos 5 occasions on marque pas a la fin. Bordeaux a eu la maitrise du jeu mais appart sa... Il nous faut un ben arfa ou un valbuena titulaire pour mettre de la vitesse, abriel n'est plus au top, le but de cheyrou rattrappe un peu son match. Cissé plutôt un bon match... Heinze... Un claquage ? 2 / 3 semaines ? =/. Diawara putain il est vraiment bon quand même.
Je suis cent pour cent d'accord avec toi sur c que tu dis
Malgré tout Brandao passe décisive encore une fois
Et oui en 1ère période la faute sur Steeve est réelle il y a qu'a regardé la seconde période et on s'apperçoit que de l'autre coté il siffle la même charge sur Ramé.
Penalty sur Brandao non sifflé je suis aussi ok il veut jouer le ballon de la tête mais Ciani l'en empêche.
Rouge sur le Bordelais mérité même s'il n'est pas dernier défenseur il arrête une occasion franche et vient par derrière
Sinon je pense que l'OM méritait mieux sur ce match.
En ce qui concerne Bordeaux je n'ai rien vue. Un Gourcuff absent tout comme Wendel qui n'a fait que se plaindre.
Le meilleur Bordelais ce soir était sans nul doute Ciani.
Ca reste un match moyen malgré tout on va dire que c'est un match de reprise.
Dernière modification par torres957 (17-01-2010 23:47:59)
Touché derrière la cuisse droite sur une action anodine à la 67e minute du match à Bordeaux, le défenseur Gaby Heinze souffre d’un claquage aux ischios-jambiers. Il pourrait être absent 3 à 4 semaines...
Un nouveau coup dur pour l'OM et pour l'Argentin qui connaît un début d'année 2010 très difficile après une première blessure au genou gauche contractée en amical face à la sélection du Languedoc-Roussillon le 6 janvier dernier. Il n'était revenu que mercredi pour le match de coupe à St Etienne.
Seul le dernier quart d'heure était digne d'intérêt au niveau du jeu.
L'OM a passé une mi-temps à subir, mais quelle organisation défensive. Jamais prise à défaut du match, un bloc défensif bien en place, rarement pris à revers. Une fois n'est pas coutume, aucune occasion franche de but côté bordelais, uniquement des centres approximatifs, des frappes lointaines et des corner.
Un but injustement accordé, comment peut-on dire qu'il n'y a pas faute sur cette action. Mandanda loupe sa sortie ? Mais ça n'a strictement aucun rapport ! Et puis, "rater sa sortie", c'est très fort comme expression. On s'en contrefout qu'il manque d'autorité sur sa sortie et qu'il la joue facile pensant que la prise de balle serait une formalité.
Si on vous suit, il est donc désormais possible de mettre des coups de tête dans le bras des gardiens pour qu'ils propulsent le ballon dans leurs propres filets.
Le simple fait de l'accorder a Mandanda prouve qu'il n'est pas valable.
Chamakh ne touche pas le ballon, il ne lui percute que le bras, inutile de chercher plus loin.
Quant au rouge, les images se passent de commentaires. Niang va frapper, Planus le sèche par derrière. Red Card. Logique.
Bref Bordeaux a déjoué, et l'OM a poussé la pédale d'accélérateur en fin de match. On peut s'estimer déçu de ne pas avoir su planter ce second "goal". (Gerets tribute)
Kirbaara a écrit:
Un but injustement accordé, comment peut-on dire qu'il n'y a pas faute sur cette action. Mandanda loupe sa sortie ? Mais ça n'a strictement aucun rapport ! Et puis, "rater sa sortie", c'est très fort comme expression. On s'en contrefout qu'il manque d'autorité sur sa sortie et qu'il la joue facile pensant que la prise de balle serait une formalité.
Si on vous suit, il est donc désormais possible de mettre des coups de tête dans le bras des gardiens pour qu'ils propulsent le ballon dans leurs propres filets.
Le simple fait de l'accorder a Mandanda prouve qu'il n'est pas valable.
Chamakh ne touche pas le ballon, il ne lui percute que le bras, inutile de chercher plus loin.
Quant au rouge, les images se passent de commentaires. Niang va frapper, Planus le sèche par derrière. Red Card. Logique.
[mode=Bordelais] de 1) remerciez mandanda, c'est a cause de lui si vous prennez votre premier but ! Chamack joue le ballon à fond, mais Mandanda a sous-éstimé le talent de notre fabuleux attaquant, c'est une erreur.
de 2) il n'y avait pas carton rouge, mais comme toujours, l'om avantagé par les arbitres, c'est bien connu, les arbitres font toujours les beaux pour l'om. ca msoule[/mode]
Dernière modification par jom02 (18-01-2010 11:04:26)
Mais oui il y a de cela deux années ça aurait été Lyon favorisé par l'arbitrage maintenant c'est Bordeaux tant que nous ne serons pas champions ce sera toujours contre nous