Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puis Niang qui tombe parce qu'on lui fait des fautes, franchement, une honte !!! il peut pas resté debout.
Je trouve le bon score.
J'ai le bon score aussi.
Je remonte doucement, mais surement, je n'ai plus que 6points de retard sur le premier.
Bien bien je reste dans le mouvement pour ma part ^^
Sinon dégouté, je veux faire un pari victoire de marseille, petite cote donc je pari tre en 90minutes (temps réglementaire en 90 minutes ... je vois une grosse coté, je valide... puis, vu que je trouve ça bizarre, je regarde de plus pres, et en faite c'était "tre en 90min" bref vous avez compris a coté OM en 90 min L'O.M pouvait perdre, je serais riche.
Enfin, le pire c'est que l'on ne peut pas annulé un pari une fois valide, ma solde en a prit un coup
Dernière modification par fabom (10-01-2010 21:31:25)
Bon score aussi ^^
fabom a écrit:
MAJ prono
Merde j'ai zappé le prono ici ce week-end.
En plus sur PronoFootball j'ai le bon score.
Et merde, j'ai oublié de poster mon 3-0 OM.
minou et Kirb' un petit lien de votre classement Cf sur prono foot et je vous rectifie ça, a vous de voir.
Impossible de te donner un lien, l'URL ne change pas lorsque tu te balades dans le classement.
Cheminement : Classement > France - Coupe de France dans le menu déroulant de gauche > Coupe - 1/32 de finale dans le menu de droite > Puis taper Gaara dans l'onglet Recherche tout en bas > Enfin, cliquer sur mon pseudo, t'auras mes pronos sur la manche.
PS: Ceci est valable pour tout le monde, chaque fois que vous désirerez observer les pronostics d'un joueur sur une manche en cours.
J'peux savoir pourquoi vous me parlez du match de Bordeaux??
L'intérêt??
Et l'attentat de Monzie, il y est, mais la semelle de Bocaly, trente secondes avant aussi, s'il prend le jaune, l'attentat, il y est pas...
Après, j'aime mon département, mais cherchez moi où j'ai dit "Dordogne trop puissant"
Et lisez mes posts en entier, pas seulement ce qui vous fait plaisir... J'ai dit un truc du genre "on va pas rager, la logique est respectée".
Pourquoi tu parle de Marseille ? je te retourne la question ^^
Kirb', tu fais chié ! , je vais voir mais bon je vais pas faire ça a chaque fois hein !!! dèja un gros manque de temps...
edit : voila MAJ prono de minou et Kirb', faites attention, les deux rebelles... le jour ou je serais pas d'humeur, je vous enlève 14.56 pts.
Dernière modification par fabom (11-01-2010 17:16:37)
En même temps, j'ai simplement dit que 'j'avais oublié' de poster mon pronostic, c'est tout.
Tu me demandes un lien vers mon prono, je ne peux pas t'en fournir, le site ne le permet pas.
Après, il y avait aussi la solution de me croire sur parole. Si je te dis que j'ai joué 3-0, alors que ce n'est même pas le score exact, tu peux me croire. Mais si tu as du temps à perdre, ça te regarde hein :p
Fab' : On est sur le topic de l'OM non?
Bon alors tu veux que j'aille dire ce que j'ai dit sur bordeaux dans ton topic ? je voit pas l'interet apart faire chier mais bon si ta rien à faire d'autre.
En même temps le principe sur un forum c'est pas de rester 100% du temps sur le même topic...
C'est pas non plus de rager a 100% sur les topic des adversaires.
Relis mon post pour voir??
rebellebob a écrit:
Et beh...
C'est sûr qu'un péno non sifflé, juste après votre but ca peut changer le match, mais c'est l'OM, on dit rien.
Enfin, on va pas rager, la logique est respectée.
PFFFF vas y l'om sa va me dégoute y sont avantagés par les arbitres y veulent se faire bien voir par les stars
non non mais je rage pas je le jure
Je formule ça un petit peu mieux...
Et j'argumente...
Donc, tu rage en argumenté un peu mieux et en formulant sa un peu mieux.
mais pas c'est pas grave, c'est les supporters de bordeaux qui rage, pas ceux de l'om.
T'as surtout une vision biaisée de ce qui s'est réellement passé durant le match.
Le fait de ne parler que d'une action de jeu qui, comme par hasard, est en défaveur de l'OM, n'est pas un mensonge, mais c'est masquer la vérité.
Si tu veux parler de l'arbitrage, va jusqu'au bout, et garde tes conclusions hâtives du genre "Mais c'est l'OM, on ne dit rien" pour toi.
Car si tu as réellement lu le match, et ne t'es pas contenté de reprendre les propos d'un anti-OM énervé et limité, tu aurais vu que le laxisme de l'arbitre a plus souvent desservi l'OM qu'autre chose dans ce match.
Mais bon, c'est Trelissac, donc faut se faire bien voir, on ne dit rien...
Ta dernière phrase n'a aucun sens Kirb'^^
Bien sûr que, par exemple, Monzie mérite le rouge mais Bovcaly doit prendre le jaune avant...
Après, sur l'ensemble du match, ca me fait mal de le dire, croyez moi, mais l'Om est meilleur.
Alors un rageux qui dit ça, anti-marseillais comme moi...^^
Bien entendu qu'elle ne veut rien dire, mais au petit jeu de la mauvaise foi, je te garantis que t'as trouvé à qui parler ... :p
Je sais bien
D'ailleurs, Trélissac mérite de gagner
A la volonté peut-être, à la qualité non...