Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Pas de nouvelle de Mancini ?
conclu pour mercredi ! normalement.....
Les négos achoppe sur une OA apparement
Bizarre l'OM avait bouclé tout avec l'inter depuis jeudi dernier
Kirbaara a écrit:
En même temps, j'ai simplement dit que 'j'avais oublié' de poster mon pronostic, c'est tout.
Tu me demandes un lien vers mon prono, je ne peux pas t'en fournir, le site ne le permet pas.
Après, il y avait aussi la solution de me croire sur parole. Si je te dis que j'ai joué 3-0, alors que ce n'est même pas le score exact, tu peux me croire. Mais si tu as du temps à perdre, ça te regarde hein :p
Je l'ai déja fait ^^ te croire...
rebellebob a écrit:
Fab' : On est sur le topic de l'OM non?
Oui, ok pour les critiques constructive ...
rebellebob a écrit:
En même temps le principe sur un forum c'est pas de rester 100% du temps sur le même topic...
Je suis d'accord, mais vu comment on est reçu sur les autres, sans compté la réputation et les attaques sur les supporteurs marseillais... perso, pas trop envie de faire vivre les autres topics ... il m'arrive de passer mais bon... après, il faut du temps pour tout.
rebellebob a écrit:
Relis mon post pour voir??
rebellebob a écrit:
Et beh...
C'est sûr qu'un péno non sifflé, juste après votre but ca peut changer le match, mais c'est l'OM, on dit rien.
Enfin, on va pas rager, la logique est respectée.
Ca aide pas a la discution direct personne a envie de parler avec toi, tu dis n'importe quoi, Bordeaux est surement plus avantagé que nour par les arbitres... pour preuve le nombre incalculable de péno non sifflé contre Bordeaux a domicile, mais je souhaite que l'on soit avantagé lors de notre rencontre, ou du moins pas désavantagé ^^
Puis, rien qu'a voir la LDC on s'est fait pas mal allumé... s'il y'a bien une chose a pas dire ici, c'est bien ça, on est plus avantagé par l'arbitre et depuis des annéessssssssss, presque 20 ans.
Ted. a écrit:
Les négos achoppe sur une OA apparement
Bizarre l'OM avait bouclé tout avec l'inter depuis jeudi dernier
S'il essaye d'avoir une OA, c'est très bien, je crois qu'il avait été acheté 18 M, donc l'Inter ne veut pas le bradé non plus, mais, on est en position de force quand même car je pense que l'Inter veut se débarrasser de Mancini comme Vieira ^^
Jean-Claude Dassier s'est déclaré optimiste, lundi soir, sur le prêt du milieu offensif brésilien de l'Inter Milan Alessandro Mancini, espérant que le dossier serait «réglé sous 48 heures». «Nous avons adressé aujourd'hui (lundi) des documents à son agent, qui s'est montré satisfait. J'espère donc que cela sera réglé sous 48 heures», a déclaré le président de Marseille. «Le joueur souhaitait encore parler avec sa femme. Nous n'avons pas été informés d'un éventuel problème. Cela devrait se faire», a ajouté le dirigeant marseillais.
«Cela discute, les discussions ne sont jamais simples, il faut satisfaire les trois parties, mais ce n'est pas bloqué», avait indiqué plus tôt dans l'après-midi le coach marseillais Didier Deschamps. Mancini, 30 ans, n'a disputé que 6 matches cette saison à l'Inter, un club qu'il avait rejoint en 2008 après 5 saisons passées à l'AS Roma. (AFP)
Mancini n'a que 29 ans, quand arrêteront-ils d'écrire cette connerie ? T.T
Mancini j'ai une image gravé dans la dette c'est quand y ridiculise Reveillere avant de marquer en LDC
Ekotto a écrit:
Mancini j'ai une image gravé dans la dette c'est quand y ridiculise Reveillere avant de marquer en LDC
dans la dette ?
Ouais c'est clair, il l'avais humilier le reveillere, j'espere qu'il réeditera son geste quand on affrontera lyon.
Je regardai mon compte en même temps Pourtant je suis pas dans les dettes.....je sais pas pourquoi
A mon avis à 29 ans, il à pas tout perdu de sont talent !
Bien sur que non, puis comme dit Kirbaara, même s'il fait n'importe quoi, osef puisque ce n'est qu'un prêt.
Kirbaara n'a pas dit ça, Kirbaara a dit :
Bonne idée du jour : Greffer le rein de Klasnic à Reveillère.
Enfin, j'dis ça, je dis rien, mais avec Mancini dans les parages...
L'Inter était un mauvais choix, je l'ai toujours dit. Partir euphorique d'un club comme la Roma pour aller jouer à un niveau à peine plus élevé sans aucune certitude, c'est de la connerie.
Il aurait mieux fait de rester aux cotés de Totti, car à l'heure qu'il est, il aurait certainement de grandes chances d'aller en Afrique du Sud.
Ne faisons pas la fine bouche, quand on paie un Koné 12M€, je ne vois pas en quoi le prêt d'un Mancini peut ne pas faire l'unanimité. S'il se foire, c'est son problème, il retournera cirer les pompes d'Eto'o. S'il retrouve un semblant de sang romain, c'est tout benef. pour nous, car le Mancini de la Roma joue à un tout autre niveau qu'un Valbuena hein. Et puis, il a beau être loin (1 an et demi, ce n'est pas non plus 3 siècles), il est forcément quelque part. Le talent ne se barre pas en couilles du jour au lendemain.
Comme tout transfert, c'est un pari, n'allez pas faire une fois de plus la connerie de lui jeter la pierre dès son arrivée, de vous monter la tête inutilement, d'écouter les balivernes des supporters verts de jalousie des autres équipes, ou de l'incendier à la moindre erreur de sa part. On a tout à y gagner.
Kirbaara a écrit:
Le talent ne se barre pas en couilles du jour au lendemain.
Va dire sa à Kezman tiens
Non.
Je pense que vous devriez être quand même content de le voir arriver chez vous.
Ok, il ne jouait pas à l'Inter. Mais faut voir les titulaires aussi.
Puis en plus c'est un prêt, donc si il n'arrive à rien, pas grave.
Et si il retrouve son niveau, ça peut vous faire une superbe attaque.
fabom a écrit:
Pourquoi tu parle de Marseille ? je te retourne la question ^^
Kirb', tu fais chié ! , je vais voir mais bon je vais pas faire ça a chaque fois hein !!! dèja un gros manque de temps...
edit : voila MAJ prono de minou et Kirb', faites attention, les deux rebelles... le jour ou je serais pas d'humeur, je vous enlève 14.56 pts.
Merci. ...Pourquoi 14.56 pts?
D'ailleurs:
St-étienne-OM 1-2
Dernière modification par Minou33 (12-01-2010 08:44:28)
minou33: St-étienne-OM 1-2
fabom : St-étienne-OM 0-1
Leboss44 : St-étienne - OM 0-2
herve83-- : St-étienne - OM 0-3
ouioui18 : st - etienne - om 0-3 ( ben arfa X2 , morientes )
LeTholy88 : St-étienne - OM 1-2
LeTholy88 : St-étienne - OM 1-2
Ekotto : St-étienne - Om 1-3
J'vais poser une question peut-être un peu dure mais bon ^^