Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi cette équipe de bouffon en face ?
Ils tombent sur le ballon tout les 5 minutes, ils tâclent comme des malades à t'en déchirer la jambe. Le tacle sur Ben Arfa et celui sur Bocaly valent le rouge, et le 2e notamment plusieurs matchs de suspension, c'est du gros n'importe quoi.
leboss44 a écrit:
Va sur ATDHE.net , il y a un lien pas mal !!
J'ai vu ça.
Sinon es-ce que Ben Arfa joue bien ? J'ai pas vu la première mi-temps ...
Trélissac
Et le tacle de Bocaly valait le jaune aussi...
Encore un arbitre qui veut se faire bien voir auprès des prétendus stars de l'Om...
plusieurs cartons non-distribués... Et Valbuena qui se fait arracher la jambe à chaque fois que quelqu'un l'approche, faut pas déconner, t'es en Dordogne mon gars!! Tu joues au football, et t'arrêtes de tomber!!
Dernière modification par rebellebob (10-01-2010 18:32:44)
Le but d'Hatem.
Réussi^^
rebellebob a écrit:
Trélissac
Encore un arbitre qui veut se faire bien voir auprès des prétendus stars de l'Om...
plusieurs cartons non-distribués... Et Valbuena qui se fait arracher la jambe à chaque fois que quelqu'un l'approche, faut pas déconner, t'es en Dordogne mon gars!! Tu joues au football, et t'arrêtes de tomber!!
T'as bien revu la faute ? Il le touche pas ou presque pas, l'autre ne sait même pas où se toucher après pour faire vanne qu'il a mal, arrête l'alcool.
Valbuena ça changera jamais de toute manière, et pour bien faire les choses il est fiché par les arbitres à cause de ses cabrioles maintenant, alors pour qu'il obtienne des fautes faudrait qu'on lui casse la jambe en deux ...
Pas terrible Mbow
Morientes a l'echauffement, j'espere pas qu'il va rentre, je voudrait voire Ayew et Osei ou N'Doumbou
Dernière modification par Letit. (10-01-2010 18:52:33)
rebellebob a écrit:
Trélissac
La mauvaise foi faut arretez a un moment
Si l'arbitre était serieux Trelissac serait déja a 9
CHEYROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !
Cheyrou Sa va me faire bizarre mais ... Bien joué Valbuena
Voila la qualif est quasi assuré fait rentrer Ndoumbou ou Osei
Ted. a écrit:
rebellebob a écrit:
Trélissac
plusieurs cartons non-distribués... Et Valbuena qui se fait arracher la jambe à chaque fois que quelqu'un l'approche, faut pas déconner, t'es en Dordogne mon gars!! Tu joues au football, et t'arrêtes de tomber!!La mauvaise foi faut arretez a un moment
Si l'arbitre était serieux Trelissac serait déja a 9
je suis d accord avec toi Bocaly bléssé pas dans le vide c'est le rouge direct normalement mais bon que veux tu comme d'habitude des gens rageux viennent car l'OM ne sait pas cassé la gueule
torres957 a écrit:
Ted. a écrit:
rebellebob a écrit:
Trélissac
plusieurs cartons non-distribués... Et Valbuena qui se fait arracher la jambe à chaque fois que quelqu'un l'approche, faut pas déconner, t'es en Dordogne mon gars!! Tu joues au football, et t'arrêtes de tomber!!La mauvaise foi faut arretez a un moment
Si l'arbitre était serieux Trelissac serait déja a 9je suis d accord avec toi Bocaly bléssé pas dans le vide c'est le rouge direct normalement mais bon que veux tu comme d'habitude des gens rageux viennent car l'OM ne sait pas cassé la gueule
Ah ça c'est pas faux...
Oui bon je sais que Valbuena en rajoute souvent mais le tacle sur Bocaly est méchant il peut lui briser la jambe la dessus
Ndoumbou rentre
Le mec a mon age
Ted. a écrit:
Ndoumbou rentre
Le mec a mon age
Tu parle du mec en slip ou Ndoumbou ?
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
Ndoumbou rentre
Le mec a mon ageTu parle du mec en slip ou Ndoumbou ?
Ndoumbou
Le match est fini
Le mec qui est rentré en courant il s'est fait déchirer alors qu'il se rendait
M'bow j'ai été impressionné par sa lenteur
N'doumbou n'a pas eu le temps de se montrer, dommage, je le trouve particulièrement bon ce joueur.
Brandao toujours aussi maudit, même si il ouvre pas bien son pied, y a rien pour l'aider ...
Morientes je suis aussi désolé qu'il n'ait pas le temps de reprendre confiance. J'en viens à avoir pitié de nos deux avant-centre
Et pour finir, gros match d'Hatem dans la volonté, l'endurance, parce qu'après les dribbles ben c'est une CFA2 en même temps ... Reste à voir jusqu'à quand va t'il être aussi motivé
Valbuena malgré sa passe décisive (faut dire que le mec en latéral droit chez eux est aussi mauvais que Bonnart) je l'ai trouvé mauvais. Trop de temps passé par terre, de déchet dans le jeu, si tu t'en sors pas contre une équipe de CFA2 tu t'en sortira jamais. Allez, dehors.
Bravo, On va pas Jubiler ... C'est Trelissac ... Bravo a eux aussi