Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrete de critiquer Valbuena Il a apporté beaucoup a l'epoque a L'om
florianavionom a écrit:
Ensuite CoOOoooOl Valbuena part ! Il perdait trop de balle en voulant simuler
+1 , on dirait Rocheteau a l'époque des verts , tous le temps en train de " brouter " la pelouse plutot que de finir ses actions
Letit. a écrit:
Au premier match amical, il a montrer qu'il c'est rester debout !
Il est pas tomber !
Mais n'a rien apporté ^^
Il est un peu brouillon, tripote un peu trop, ce qui ralenti le jeu.
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
Il est pas tomber !Mais n'a rien apporté ^^
Il est un peu brouillon, tripote un peu trop, ce qui ralenti le jeu.
aujourd'hui tous les jeunes veulent etre des ronaldo plus tard on manquera de defenseur
tiboo- a écrit:
fabom a écrit:
Letit. a écrit:
Il est pas tomber !Mais n'a rien apporté ^^
Il est un peu brouillon, tripote un peu trop, ce qui ralenti le jeu.aujourd'hui tous les jeunes veulent etre des ronaldo plus tard on manquera de defenseur
Le rapport ?
et je te dis , il n'y a pas que des offensif , loin de la
florianavionom a écrit:
tiboo- a écrit:
fabom a écrit:
Mais n'a rien apporté ^^
Il est un peu brouillon, tripote un peu trop, ce qui ralenti le jeu.aujourd'hui tous les jeunes veulent etre des ronaldo plus tard on manquera de defenseur
Le rapport ?
et je te dis , il n'y a pas que des offensif , loin de la
cxxxxxxxxxx
aucun je c'est
Valbuena veut partir, c'est son choix, ce n'est pas dure quand on regarde les matchs de l'O.M qu'il n'est pas le meilleur joueur du club, il n'apporte pas beaucoup même s'il joue bien, fait des belles choses, donc si le club reçoit une belle offre, il peut partir, ça ne sera pas une grosse perte vu ses stats au final c'est quand même ce qui compte ^^
C'est vrai que sur le banc, c'était très bien, en plus il aurait joué des matchs, mais pas assez s'il veut prétendre a une place en EDF.
Puis, s'il part, un autre joueur viendra a un post plus approprié pour l"équipe de DD.
Je pense que l'on aimait tous bien la façon de jouer l'année dernière, mais cette année l'O.M ne jouera plus du tout comme sous l'air Gerets, on se dirige "sur le papier" plus vers une équipe solide au temps "sur le plan tactique que technique"(DD), et surement beaucoup plus efficace avec un jeu plus direct, plus puissant...
Dernière modification par fabom (19-07-2009 02:09:44)
Quand DD entrainer l'As Monaco, ils ont terminer quels places ?
il a etait en finale de ligue des championsavec un 8-3 contre la crorogne
Selon infosport cana devrait signer tres prochainement a everton...
Dernière modification par AngeDuGhetto (19-07-2009 02:32:33)
fabom a écrit:
Et il avait une équipe pas si terrible que ça, mais il avait un buteur Morientes ^^
T'est un ouf ! ^^ Il avait une équipe de fou enfin beaucoup ont explosé la même année dans cette équipe .
Evra , Plasil , Rothen , Morientes , Adebayor ( je croit ) , Roma , Marquez , Que de bon joueurs de renom maintenant .
Fabom bonne chance pour la FL cup aufaiite
comme je me fesait chier je suis allé voir les inscrit vien parlez a la USFL on est 3 actif labas
Makaveli. a écrit:
fabom a écrit:
Et il avait une équipe pas si terrible que ça, mais il avait un buteur Morientes ^^
T'est un ouf ! ^^ Il avait une équipe de fou enfin beaucoup ont explosé la même année dans cette équipe .
Evra , Plasil , Rothen , Morientes , Adebayor ( je croit ) , Roma , Marquez , Que de bon joueurs de renom maintenant .
C'est sur ils ont été bon la même année, ça a beaucoup joué c'est vrai, et tu oublie Saviola, Rodriguez, Givet, Giuly, Ibarra
tiboo- a écrit:
comme je me fesait chier je suis allé voir les inscrit vien parlez a la USFL on est 3 actif labas
Ah ok, j'arrive pas a voir les inscrits moi, j'ai du mal regardé ^^
Dernière modification par fabom (19-07-2009 03:22:49)
tu veut que je te les dises ?
Makaveli. a écrit:
fabom a écrit:
Marquez était déjà partie, l'équipe c'était
Roma - Ibarra, Evra, Squillaci, Rodriguez, Bernadi, Zikos, Plasil, Rothen, Guily, Morientès
fabom a écrit:
Makaveli. a écrit:
fabom a écrit:
Evra , Plasil , Rothen , Morientes , Adebayor ( je croit ) , Roma , Marquez , Que de bon joueurs de renom maintenant .C'est sur ils ont été bon la même année, ça a beaucoup joué c'est vrai, et tu oublie Saviola, Rodriguez, Givet, Giuly, Ibarra
Saviola est venu l'année d'après. Il y avait Prso et Nonda par contre.
Belleow a écrit:
Bonjour a tous !
Mardi OM BORDEAUX.
Bordeaux n'est pas au mieux pour le moment dans leurs amicaux